Amsterdam - Découvrez qui sont réellement les clients des coffeeshops

Amsterdam - Découvrez qui sont réellement les clients des coffeeshops
Par mrpolo ,

Etes-vous un fan de cannabis ? Partagez cette vidéo avec quiconque veut savoir ce qu’être un consommateur de cannabis récréatif signifie vraiment.

 

 

 


Vous êtes donc un consommateur de cannabis récréatif. Connaissez-vous d’autres personnes qui partagent vos goûts ? Vos amis et les membres de votre famille savent-ils ce qu’être un client de coffeeshop signifie réellement ? Qui sont-ils ? A quoi ressemblent leurs vies ?
Et qu’en est-il du coffeeshop lui-même ? Qui y travaille ? Qu’est-ce que leur travail signifie pour eux ?

 

Dans cette vidéo filmée au cœur d’Amsterdam, Sensi Seeds vous montre ce qu’être un client de ces établissements veut dire, dans une ville dans laquelle la plante est « presque légale » depuis maintenant des décennies.
Jetez un œil et faites connaissance avec les acteurs de cette industrie en plein essor. Et n’oubliez pas de partager cette vidéo avec tous ceux que vous connaissez ! Donnez à vos amis les moins ouverts au cannabis une chance de découvrir qui nous sommes réellement ; nous … les clients de coffeeshops.

 

 

Cette video contient des passages en deux langues (Anglais, Français). Choisissez vos sous-titres en cliquant sur le menu « CC » en bas à droite. Pour voir la vidéo entièrement sous-titrée, merci de choisir « Français ». L’option « English (Canada) » est destinée à nos utilisateurs souhaitant activer le sous-titrage sur les parties françaises uniquement.

 

Source: sensiseeds.com


  Signaler Article


Retour utilisateur


Hello tout le monde.

 

Tout à fait d'accord avec les gens. Quand on les entend, on comprend qu'il n'y a pas de prise. C'est finalement ça, le coté subversif de la chose.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté!

 

Je connaissais pas la vidéo et franchement c'est un bon spot.

 

Toutes les franges de la société semblent être représentées quoi qu'une représentation des chômeurs (plus visible) aurait été un plus ( bein oui le fameux "problème" français, l'image la plus négative du cannabis qui fait de nous des fainéants improductifs). 

 

Bien qui je pense devait être présent de part celui qui fais de la musique et dessine des vêtements(attention ce n'est pas un jugement !!)

 

Ils mettent bien l'accent sur la notion de relaxation et surtout, compare ça à une consommation qui n'inquiète personne en France, l'apéro.

 

Effectivement, comme beaucoup de cannaweedeurs je pense, notre consommation d'alcool va plus être dans le fait de soirée organisée, d'évènement familiaux ou autres, sinon le reste du temps c'est le pétard qui prime! Surtout comme l'a souligné l'irlandais, avec l'alcool on regrette souvent des choses le lendemain!

Alors qu'avec le pétard au pire on cherche un chapeau qu'on a sur la tête!

 

Bref! I share !

 

Bonne aprèm à tous

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites