Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !
- - - - -

Une weed à 60$ le gramme



"Ce n'est pas un truc que vous pouvez fumer toute la journée" dit Jake,le directeur général du Releaf Center, un dispensaire de Denver produisant son propre "caviar" et le vendant à 60$ le gramme. "Une seul bouffé suffit."

Source : blogs.westword.com
Ce n'est pas la weed de votre grand-père. Le caviar est fait en trempant des fleurs dans un récipient remplit d'huile de cannabis(Un liquide épais,collant et concentrée en cannabis obtenu en dissolvant du hasch ou de l'herbe dans dans de l'acétone, de l'éthanol ou du butane.) Dès que l'huile à bien pénétrée dans la fleur, le tout est mis à sécher pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois.

Le résultat est un est très étonnant: de la weed avec un taux allant de 5% à 20% de THC, infusé avec 30% à 80% de THC. Elle met également beaucoup de temps à se consumer, ajoutes Jake, Aussi, il nous met en garde a propos du goût: "C'est rêche."

Les gens cherchant un produit doux devrait devrait se renseigner ailleurs, dit-il. "Elle est destinée aux personnes souhaitant fumer moins, qui ont besoin d'effets plus longs, ou qui ont des besoins médicaux qui requiert absolument de prendre de grosse quantité de THC. Cela aura un meilleur bénéfice au niveau médical."

Ça met stone direct. Pour ceux qui aimerait essayer demander pour du "caviar" dans votre dispensaire. On l'appelles aussi "Californian Raisins" ajouta Jake.

Image IPB


Traduit depuis l'anglais



24 commentaire(s)

Ça met l'eau à la bouche :)
Photo
the_farmers
05/05/2010 20:10
je vois pas trop l'intéret a part de kiffer vraiment la défonce , enfin la montée doit etre pas mal quand meme xD. Autant fumer une forte et bonne weed qu'on peut savourer tout au long d'un bon gros pilon
    • Mister-vg aime ceci
Bonjour,
Pour le côté médical pourquoi pas, si c'est bien encadré, beaucoup de gens pourraient en profiter, je crois au pouvoir bénéfique du cannabis. Mais si on se lance dans du cannabis extrêmement concentré (au point d'arriver à 80%), j'vois plus l'intérêt de fumer de la weed. Si le but c'est clairement la défonce sans savourer un joint ou toute autre manière de consommer de la weed avec un minimum de plaisir et qu'en plus de cela elle permet d'être défoncé très longtemps comparé à une période d'absorption très courte, alors pour moi l'expression "drogue douce" perd un peut de son sens ...
Photo
the_farmers
05/05/2010 20:55
ouai , c'est un peu de la frime quoi , j'imagine deja le mec qui ramene ca a ses potes : "
_hey regardez d'est du caviar!
_trop cool , c'est quoi ?
_c'est un truc qui défonce en une latte , trop chanmé le matos !
_a trop cool , c'est vrai qu'est ce que c'est chiant de fumer de la weed normale , ca prend vachement de temps et tout en plus .
_le gout est tellement trash tellement c'est bon !
_génial ,fais tater le caviar man !
_ok
_zzzzzzzzzzzz"
ben en fait quand on voit la quantité de weed pour faire ne serait-ce qu'un gramme d'huile, on comprend tout de suite mieux le tarif...

mais bon, même là, c'est du grand n'importe quoi et une derive de la prohibition (ou de la période "entre deux") car le prix de fabrication de l'huile est indexé sur le coût en $ de la weed commerciale vendable, pas de celle utilisée pour faire de l'huile habituellement(surement moins belle et savoureuse j'imagine)..

bref, un gros coup marketing dont on ne se souviendra plus quand la prohibition ne sera plus...

et de toutes façons, ce prix exorbitant ne choquera plus personne quand l'inflation inévitable aura foutu la baguette de pain à 60€, alors bon...

la beuh à 60$? tant qu'il y aura des touristes pour se la payer, bingo pour eux...
Bonjour,

Mince je pensais que c'était prohibé dans le monde entier , cette huile de cannabis (sauf chez moi, hihihihi):supair:

Comme quoi , sinon c 'est merveilleusement beau la "Californian Raisins" :yepah:


KeEp GrOw
Je vois pas l'intérêt... Si on recherche la défonce autant passez a l'opium alors non?

Enfin gouter pourquoi pas mais bon ^^
Hey,

shogg > L'addiction aux opiacés est très rapide à s'installer.

Perso je vois pas l'intérêt de l'article ici. Enfin, la photo est sympa, mais bon, c'est pas nouveau d'une part, et d'autre part y'a pas grand monde pour qui cet article va changer grand chose quand même.

Mais ça reste mon avis.

A+

Perso je vois pas l'intérêt de l'article ici. Enfin, la photo est sympa, mais bon, c'est pas nouveau d'une part, et d'autre part y'a pas grand monde pour qui cet article va changer grand chose quand même.

Mais ça reste mon avis.


Boarf, la plupart des articles "insolites" sont comme ça, le dernier parlait d'un hotel réservé aux fumeur de ganja. Useless aussi.

Perso je ne connaissais pas cette pratique barjo de faire tremper sa weed dans de l'huile concentrée de THC, et jtrouve ça marrant au final ^^

Bien que je serais le dernier client sur ce genre de produit...
Ouais ben justement, perso c'est pas trop ce qui m'intéresse dans les news de CNW. Après en voyant ça sous une section "insolite", ça passe mieux :)
Joli en effet.

Pour ma part, j'ai reçu un petit cadeau d'un ami, une jolie tête d'Amnésia trempée dans de l'huile, autant vous dire que ca vous arrache les couilles, et la gorge avec, pour la défonce, je confirme ca dépote, mais au prix que ca reviens, j'préfère fumer plus de beuh, être tout autant def, et garder dans ma gorge et dans la bouche un bon ptit gout de verdure :)
Salut,

60$ le gramme de weed (Caviar), mais ils sont fous ces gens :sec:

@+ :chim: :yepah:
Il me la faut

j'aime bien lee mec quand dit:
"Elle est destinée aux personnes souhaitant fumer moins, qui ont besoin d'effets plus longs, ou qui ont des besoins médicaux qui requiert absolument de prendre de grosse quantité de THC."

c' est plus jolie que te dire :
"pour les gens qui recherchent une bonne grosse défonce"


^^
Avec de l'Acétone, le gout doit etre bizarre, surtout en arrière gout !

Vous ne croyez pas ?

C'est juste un effet d'annonce marketing pour se faire remarquer et nous vendre quelque chose !!!!
Photo
the_farmers
07/05/2010 22:25
pour l'acétone , je pense pas , on extrait de la salvia avec et elle s'évapore completement,on sent pas le gout , c'est un produit tres volatile il me semble . c'est sur que c'est un énorme coup de marketing , forcément tu dis a un mec que cette weed est trop forte pour lui il a qu'une seule envie c'est de l'essayer .
je me rallie à l'opinion général: ça doit être bien marrant à essayer une fois pour voir, mais sur le long terme je pense que c'est un gaspillage d'argent et de weed. il vaut mieu un bon gros tarpé qui a poussé dans le placard de la cuisine ou au grenier :D
hmmmm, mouai, ca doit surtout vachement coller aux doigts aprés xD
la baffe que sa doit mettre :-D
arfff dilué dans de l'acétone du butane ect...

non merci rien de mieux que de l'herbe naturel j'imagine même pas l'odeur de la mixture jprefere largement un stone doux naturel, une odeur, un gout de skunk ,de haze ect

qu'un produit qui arrache la tète !! après si le but recherché c'est de la défonce hard ya de l'héroïne, a 80% de thc c plus de la drogue douce

après c'est mon avis

allé a+ les smokeurs
Photo
Dark_Neo
15/05/2010 15:44
Énorme sa doit te mettre une défonce de fou pour les grandes occasions sa doit être pas mal :-P
Photo
sanglier
22/05/2010 11:46
Quelle horreur....

Tout ce business prends vraiment une tournure ridicule!
Enfin a mes yeux en tout cas....

A quand la weed trempée dans la morphine.....
La weed a la cam????

C'est vraiment débile.
Par contre, il pourrait tremper cette tête dans de la poudre de skuff pour faire un truc vraiment complet :-)
c est l halu total!!

je trouve ca delire je testerais bien un coup! au moins voir au niveau de la monter et de l effet!

histoire de pas finir idiot! lol!

faut voir quel est vraiment leur concept si ca a bien etais fais en pensant pour et aux malades ou bien si c est pour le fric.

voila!!
Photo
TatGotTheBlues
16/10/2011 15:50
MAMAMIA. JMET CA DANS MON BONG DIRECT!