Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !
* * * * *

Canada - Soirée «marijuana speed dating» à Sherbrooke


À Sherbrooke se tenait, mardi soir, un événement hors du commun: une soirée «marijuana speed dating».



Il s'agit d'une idée originale pour permettre la rencontre entre des patients qui ont une prescription de marijuana thérapeutique, et des producteurs artisans.

Le 24 août, Santé Canada a annoncé que ceux qui ont des prescriptions médicales pour du cannabis, peuvent désormais en faire pousser une quantité limitée à la maison. La loi prévoit aussi qu'ils peuvent désigner un producteur pour le faire pousser à leur place.

L'activité de réseautage se tient donc à la Capsule Bistro-cinéma. C'est là que les patients pourront rencontrer des producteurs désignés. Ceux-ci y voient une occasion de cultiver de la marijuana de façon légale.

Un projet de loi sur la légalisation possible du cannabis est attendu au printemps.
Au Canada, on compte en ce moment plus de 40 000 patients qui possèdent une prescription de cannabis médical. D'ici 2020, Santé Canada estime qu'ils seront plus de 300 000.

Source: tvanouvelles.ca
  • Lamictal et blackdonald aiment ceci



1 commentaire(s)

Photo
manuel valls
05/01/2017 11:53

Yo !

 Comment ça donne envie !! pouvoir  un jour rencontrer des gens pour les aider directement avec un produit naturel, et ne plus être un criminel en bonus !!
 intéressant ce modèle style cannabis club thérapeutique, Les grands laboratoires doivent retourner à leur place de solution possible, et pas de solution unique,
toutes les herbes médicinales devraient d'ailleurs être reconsidérées,
 Big up les cousins d'Amérique ! encore une nouvelle destination de vacances possible :D , souvenir de vacance : " des graines !! "  

 see you !
 

    • blackdonald aime ceci