Un «food truck» de marijuana

Un «food truck» de marijuana
Par Invité ,

Ce n’était qu’une question de temps. L’État de Washington a maintenant un camion-restaurant où l’on sert des plats infusés au cannabis.

Popcorn à la truffe, sandwich au beurre d’arachides et sandwich de style vietnamien. Jusque-là, rien d’anormal au menu du «food truck» Samish dans la région de Seattle. À part peut-être l’indication suivante: ces plats contiennent tous entre 30 mg et 100 mg de THC.

À quelques jours de l’ouverture des premières boutiques de vente libre de cannabis dans l’État de Washington, l’entrepreneur Garyn Angel, a eu l’idée d’ouvrir un camion de nourriture infusée au THC, la molécule à effet psychotrope la plus connue contenue dans le cannabis.

 

Le camion Samish a été testé lors de divers événements à Denver au Colorado ce printemps et le succès fut immédiat. M. Angel a donc décidé de tenter sa chance dans la région de Seattle.

L’État de Washington doit émettre, le 7 juillet prochain, ses 20 premiers permis de boutiques de cannabis.

 

Washington et le Colorado sont pour l’instant les deux États où la vente de cannabis pour usage récréatif est légale aux États-Unis.

D’ici quelques jours, New York devrait se joindre à 22 États, qui ont légalisé l’usage de la marijuana pour usage médical.

 

200 millions $

 

Depuis l’ouverture des premières boutiques au Colorado le 1er janvier dernier, il s’est vendu pour plus de 202 millions $ de cannabis dans cet État. Ce chiffre inclut le cannabis récréatif et médical.

Selon Politico.com, 9641 personnes travaillent dans l’industrie du cannabis au Colorado, c’est le même nombre de citoyens de cet État qui travaillent dans les forces de l’ordre.

 

source:https://www.journaldequebec.com/2014/06/30/un-food-truck-de-marijuana


  Signaler Article


Retour utilisateur


Il n’y a aucun commentaire à afficher.