Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !
* * * * *

Cannabis thérapeutique: un malade du sida se fait applaudir au parlement européen


Il y a plus d’un an, nous vous parlions de Jako et de son combat contre le sida depuis 30 piges. Dame justice venait alors de l’épargner alors qu’il avait été arrêté en possession de 415g d’herbe de cannabis, “son traitement”. Ce mois-ci, c’est au Parlement européen qu’il a été applaudi, après avoir raconté son histoire.
Geoffrey Le Guilcher

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oM4jO3eLT7I

Source:Les Inrocks

Lire aussi: « Pour me soigner, je dois être un délinquant »

On en parle sur le forum....
  • vegetaline, LoverCheese, Mcbrain01 et 8 autres aiment ceci



18 commentaire(s)

Photo
BERTOGROSPIED
26/02/2013 20:53
Une belle leçon de courage. Bravo j'applaudis aussi.
    • xza, Lobotomie et spartakus54 aiment ceci
Dommage qu'il soit face a 4 personnes pour faire son discours. Je parie que ca n'aura aucun impact !!
    • Zeroh et Cid83 aiment ceci
Photo
Lafouine31
27/02/2013 01:46
une belle lecon de vie!un monsieur!

tout est dit et parfaitement exposé :plus: !bravo! :pro: :pix: :pix: :-P
Photo
huguettar
27/02/2013 14:10
un gros big up a lui
Juste respect + de la compation
Photo
Heisenberggg
28/02/2013 02:44
C net, bon courage à lui et merci pour son implication dans la vie publique :) il en faudrait plus putain !!
gandja669
28/02/2013 06:53
on pourras dire ce que l'on voudra c'est deja un bon debut meme si le terme "dérivé" ne correspond pas vraiment...
http://www.francetvi...html#xtor=AL-54
Photo
Anthony-Marley
28/02/2013 15:29
Respect à cet hommme, il a tout dis, rien à ajouter ! Applaudissement !
Photo
JaiDlaWeed
28/02/2013 23:02
Respect a lui , bravo.
c honteux ce qui lui aie arriver!!!etre traiter comme un grand bandit alors qu'il nai juste qu'un grand malade c abuser.. respter pour cette homme qui se bas et lutte pour survivre..
winstojo44
01/03/2013 17:05
bravo a lui respect et courage....

comme il le dit lui meme: "ses lespoir qui l emporte " une belle leçon
respect a lui .faut que sa bouge !!!
Photo
Mr tonton :-)
02/03/2013 04:11
Malheureusement et meme si l'espoir reste , je crois moyen que sa fera bouger les choses ... Tant que le gouvernement ne connaitra pas les chiffres reel de consommateurs ... Peut de chances qu'ils se rende compte du manque a gagner et de l'impact que sa aurait ,vous imaginez ? Plus de dealer en bas des rues ,plus de produits coupé n'importe comment et adieu les antidepresseurs .... Se serait trop beau , i have a dream big up pr papi bravo .
    • Heisenberggg aime ceci
Photo
Heisenberggg
02/03/2013 14:40
Ouai tonton raiiiii !!! I have a dream ...

Dommage qu'il soit face a 4 personnes pour faire son discours. Je parie que ca n'aura aucun impact !!


Internet et là pour qu'on l'entende ce courageux Mr.
jeremy22
08/10/2013 14:32

Malheureusement et meme si l'espoir reste , je crois moyen que sa fera bouger les choses ... Tant que le gouvernement ne connaitra pas les chiffres reel de consommateurs ... Peut de chances qu'ils se rende compte du manque a gagner et de l'impact que sa aurait ,vous imaginez ? Plus de dealer en bas des rues ,plus de produits coupé n'importe comment et adieu les antidepresseurs .... Se serait trop beau , i have a dream big up pr papi bravo .

+1000 :D !
Chapeau au gars respect tout et dit claire et bien +1000
Photo
ybigaill
10/02/2014 17:12
Un grand respect, il a raison sur tout les points. J'aimerai bien connaitre la suite pour lui