Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

[Topic Unique]Delta 9 labs

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
balk  [Topic Unique]Delta 9 labs

Rang : Banni

edit:Bonjour a tous !!

Des retours sur ce breeder ?

stabilité , qualité des variété/seed( defonce , gout , germination )rapport qualité prix général .. je prend tout ^^ !!

Merci

lien ===> Delta 9 Labs

7/4/2009 23:00Profil
ExpéditeurConversation
DAVY250  Re: delta 9 labs

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur Motivé

Salut quand mème balk.

Alors le Delta9 labs fait bien partie des trés bon breeder au mème titre qu'un Soma par exemple(travail à partir de clone reputés,prix exagéré) avec certe un catalogue mois étoffé que ce dernier mais qui n'est pas un mal et qui prouve plutot que les variétés sont bien travailler.

Les prix sont exager mais la qualitée est vraiment au rendez -vous.

Pour les caracteristique general
(indica/sativa,gout,defonce,rendement) tu peut te fier à ce qu'il y'a marquer sur leur site y sont serieux et leur weed primées dans de nombreuses cups.

Quand au taux de germination sa dépendra uniquement de la fraicheur des seeds ' de la facon dons la seedeurs les aura conservée et de ta méthode pour les faire germer.

Voila.

8/4/2009 11:32Profil
ExpéditeurConversation
Alchimix  Re: delta 9 labs

De : Anvers
Rang :  Mac-Modo 
Prénom : Al

Salut.

C'est la première fois que j'en entend parler.

Citation de DAVY250 :
Les prix sont exager mais la qualitée est vraiment au rendez -vous.

Si la qualité est vraiment au rendez-vous, je trouve ça plutôt accessible comparé à d'autres.

Désormais Topic Unique sur ce breeder.

Reférencié dans la liste des Breeders & Grows Shop ici Reférencié dans la liste des Breeders & Grows Shop ici

A +++

8/4/2009 11:40Profil
ExpéditeurConversation
fearkiller  Re: delta 9 labs

De : - France -
Rang : Cannaweedeur

Hello!

je profite de la création de ce topic unique pour si possible avoir des retours d'expérience sur la variété de chez delta 9 appelée stargazer,(aucun résultat sur le moteur de recherche du fofo),
qui m'a l'air ma foi bien sympathique, vu la génétique des parents!:

parents: Warlock (female) (40%) x AK-47 (female) (20%) x Sensi Star (male)(40%)

Stargazer Delta9Labs

Si quelqu'un connait ce strain et l'a déjà essaié, je serais curieux de connaitre son avis, merci d'avance!

bonne pousse & bon smoke!

8/4/2009 12:05Profil
ExpéditeurConversation
Alchimix  Re: delta 9 labs

De : Anvers
Rang :  Mac-Modo 
Prénom : Al

Petite question: D'ou vient(pays) ce breeder?

Merci

8/4/2009 13:48Profil
ExpéditeurConversation
ORANGE.BUD  Re: delta 9 labs

De : Hollande
Rang : Outdooriste Expérimenté
Prénom : O.B

SLT

delta 9 est canadien d'origine mais basé en hollande je crois

DELTA 9 ( Ed & Harry )et dj short ne formaient qu'un avant

et ils se sont separés

sur ce a+

ORANGE.BUD

8/4/2009 16:32Profil
ExpéditeurConversation

Salut!

+1 orange bud c'est bien un breeder canadien basée en hollande et j'ajouterai qu'il me semble qu'il sont plus ou mois associé au 'rokerij'(y'a le nom et l'adresse de ce coffee sur les carton-descriptif à l'interieur des pax de seeds)à amsterdam donc pour ceux qui veulent gouter leurs herbes c'est la bas que sa se passe.

Alchimix>>Je sais bien que si la qualité est au rendez vous 80 euro c'est pas la mer à boire surtout si ont en tire un voir plusieur pieds meres selon les phénos.

Mais malgrés tout je trouve qu'au dessus de 60 euro les 10 seeds sa fait bien trop chère par rapport aux couts de production et ce meme si la variétée à été bien travailler.

Leur Mekong haze à l'air pas mal dans le genre pure sativa et pas chère en plus.

Par contre un truc que je capte pas chez seedboutique les paquets sont par 10 et dr chronic par 15 pour le meme tarif,ou est l'erreur??

Car dans le cas ou les paquet sont par 15 seed je retire ce que j'ai dit sur le prix car sa ramenerait les 10 seeds au alentour de 55 euro ce qui est deja beaucoup mieux niveau prix.

8/4/2009 17:56Profil
ExpéditeurConversation
negura  Re: delta 9 labs

Rang : Modérateur modérément modéré

J'en ai toujours lu de bon avis dans l'ensemble, je crois qu'un gars avec une bombe dans les bras en pense du bien mais il n'a pas l'air d'être dans le coin !

8/4/2009 18:13Profil
ExpéditeurConversation
ORANGE.BUD  Re: delta 9 labs

Rang : Outdooriste Expérimenté
Prénom : O.B

RE

Super MOMO ou est tu

attention il va arriver

a+

et big up a vous negura et momo si il passe

ORANGE.BUD

8/4/2009 18:20Profil
ExpéditeurConversation

Apparement Delta9 Labs devrait pas tarder à sortir une nouvelle variétée.

Je vous laisse donc un petit descriptif pris sur IC et traduit par google donc soyez sympa pour la traduction foirée:

Bonjour à tous,

. Nous espérons que vous êtes tous bien. Delta-9 Labs est fière d'annoncer le plus rapidement d'être libéré sous forme de semences dans la souche: Brainstorm Haze x G-13 Haze! . Un rugissement clair Sativa tête haute, de la Brainstorm Haze combiné à la liane stoner effets du G-13 Haze.

. Delta-9 Labs nous ne croyons pas au «one off» de la production de semences. . Nous avons grandi et cette variété stabilisée au cours des 3 dernières années pour créer un modèle cohérent phénotype sélection.

Si vous êtes à Amsterdam, s'il vous plaît de nous voir de façon à ce que vous pouvez déguster quelque chose à partir d'un essai récent de récolte!

, Ce qui concerne le plus élevé,

Ed & Harry Ed & Harry
Delta-9 Labs Delta-9 Labs

Je vous met aussi la version original:

Greetings Everyone,

We hope you are all well. Delta-9 Labs is proud to announce the soon to be released strain in seed form: Brainstorm Haze x G-13 Haze! A roaring clear headed Sativa high from the original Brainstorm Haze combined with the creeper stoner effects of the G-13 Haze.

At Delta-9 Labs we do not believe in "one off" seed production. We have grown out and stabilized this variety over the past 3 years to create a uniform consistent phenotype selection.

If you are in Amsterdam please look us up so that you can taste test something from a recent harvest!
Highest regards,

Ed & Harry
Delta-9 Labs

Vivement qu'elle sorte pour voir les premiers avis sur IC.

8/4/2009 18:36Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2010 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.