Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
lamotalamota.org graine à l'unité
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Apres consommation

Effets kiss cool

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Astéroweed  Effets kiss cool

Rang : Cannaweedeur

Bonjour, comment allez-vous ?

J'ai lut sur plusieurs topic que certains parler du 2nd effet kiss cool. J'ai bien entendu compris le clin d'oeil au bonbon qui avait de spubs bien marrantes.

Mais après avoir fait une recherche, j'ai pô trouver le topic qui explique quoi c'est ...

Donc, si les connaisseurs pouvaient profiter de ce topic pour expliquer clairement, genre un petit paragraphe bien rédigé ...

P.S. : si ca existe déjà, je vais me faire taper sur les doigts ...

Merci !

P.S. 2 : C'est normal que mon nom est été censurée ? Il fallait le dire, j'en aurait trouvé un pluss mieux ! (A moins que je n'ai pas vu la pancarte ...) Allez, il est 4h19, je vais me coucher ...

6/7/2005 1:04Profil
ExpéditeurConversation
Ysk^  Re: effets kiss cool

salut!

en fait cet effet dont pas mal de gens parlent c'est kan tu fumes une cigarette a peu pres 20 min apres un join. ca remonte l'effet du join, parfois meme plus puissament que l'effet du join.

voila sans me tromper je crois que c'est ca, que l'on me corrige si je me trompe

6/7/2005 17:42Profil
ExpéditeurConversation
lechar  Re: effets kiss cool

Rang : Cultivateur Expérimenté

bah sinon tu refume un 2eme joint au bout des 20minutes !! :D

6/7/2005 18:30Profil
ExpéditeurConversation
sangle  Re: effets kiss cool

De : 34 Herault
Prénom : sangle

mdrr ouai et la tu peux etre sur que tu vas etre encore plus demonter au moins..

6/7/2005 18:44Profil
ExpéditeurConversation
Astéroweed  Re: effets kiss cool

A d'accord !!

Merci pour l'infos !!

5/10/2005 22:29Profil
ExpéditeurConversation
Skate_And_Beu  Re: effets kiss cool

De : Belgique

c'est quoi l'effet kiss cool??

5/10/2005 22:49Profil
ExpéditeurConversation
guitaroman  Re: effets kiss cool

De : - France -
Prénom : John P.

Salut a tous!

Je crois que j'ai une explication: pour faire simple, quand tu fume un joint, des sortes d'alvéoles dans tes poumons se dilatent accentuant les effets de la clope puisque les substances contenues dans la fumée passent plus facilement dans le sang, ce qui peux provoquer des vertiges mais surtout qui imbibe encore plus les poumons de goudron! Donc pas forcément cool!
Voila j'ai entendu ça en cours donc je pense pas me plenter mais si quelqu'un a une remarque qu'il exite pas (je me plente peut-etre )

5/10/2005 22:59Profil
ExpéditeurConversation
aguirre  Re: effets kiss cool

De : 75 Ville de Paris

pour moi le 2eme effet kiss cool c'est :
- tu tires sur le bedo et tu stones
- apres un certain laps de temps "tu te dis tiens j'ai métabolisé ça me fait plus rien"
- ben non en fait tu repars sans t'en apercevoir et tu reviens cette fois pour de bon (ou pas) en te disant "waouh qu'est ce qu'elle est bonne ma weed"
- accessoirement le 2eme effet est accompagnée/suivi d'un gros calin avec sa chérie et la on entrevoit parfois ce que les indiens veulent dire quand ils parlent de faire l'amour comme moyen de parvenir a l'état d'extase permettant de se rapprocher de dieu :)

6/10/2005 1:03Profil
ExpéditeurConversation
kiwi  Re: effets kiss cool

Prénom : ]<@(\/)O

moi ca me le fait. kan je fume une roulée ca me fait remonter le thc et c encore pire kavec un oinj. mm 1 semaine apres.

8/10/2005 19:04Profil
ExpéditeurConversation
R@ven  Re: effets kiss cool

De : *Europe*
Prénom : DARRELL

Citation de kiwi :
moi ca me le fait. kan je fume une roulée ca me fait remonter le thc et c encore pire kavec un oinj. mm 1 semaine apres.

MDR , RIKO..... ???

bah mon kiwi...

8/10/2005 19:21Profil
ExpéditeurConversation

heu... c'est vrai que ca a l'air con quand je relis. bon ben... allez, hop! dans le betisier. tant que ca fait rire des gens

8/10/2005 20:21Profil
ExpéditeurConversation
R@ven  Re: effets kiss cool

De : *Europe*
Prénom : DARRELL

c'est pas de la moquerie t'inquiete , ca m'a fait bien rire !

encore un défoncé de la vie...;-(

sans rancunes!

8/10/2005 21:15Profil
ExpéditeurConversation

ben je sui pas véxé. jm'en fout t'inquiette
et puis... j'exagerait. ptetre pas une semaine mais deux ou trois jours facile. comme je fume pas souvent... c'est pour ca.

8/10/2005 21:32Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
c'est quoi l'effet kiss cool??

=> C'est dit juste au dessus ...

Citation :
Salut a tous!

Je crois que j'ai une explication: pour faire simple, quand tu fume un joint, des sortes d'alvéoles dans tes poumons se dilatent accentuant les effets de la clope puisque les substances contenues dans la fumée passent plus facilement dans le sang, ce qui peux provoquer des vertiges mais surtout qui imbibe encore plus les poumons de goudron! Donc pas forcément cool!
Voila j'ai entendu ça en cours donc je pense pas me plenter mais si quelqu'un a une remarque qu'il exite pas (je me plente peut-etre )

=> Ben c'est surtout que tu dis l'inverse. Toi, tu viens de démontrer que le joint accentue la clope ...
Or Ysk^ vient juste de dire que fumer une clope 20 min après un pet relancer le pet ... Mais c'est pas grave ! ;)

Citation :
pour moi le 2eme effet kiss cool c'est :
- tu tires sur le bedo et tu stones
- apres un certain laps de temps "tu te dis tiens j'ai métabolisé ça me fait plus rien"
- ben non en fait tu repars sans t'en apercevoir et tu reviens cette fois pour de bon (ou pas) en te disant "waouh qu'est ce qu'elle est bonne ma weed"

Argh Mes amis ! Mettez vous d'accord ! Donc pour toi, le 2ième effet Kiss Cool, c'est une relance du pet, après avoir fumé, mais sans rien prendre après ... Ok, c'est noté :)

Citation :
- accessoirement le 2eme effet est accompagnée/suivi d'un gros calin avec sa chérie et la on entrevoit parfois ce que les indiens veulent dire quand ils parlent de faire l'amour comme moyen de parvenir a l'état d'extase permettant de se rapprocher de dieu :)

Bon, alors deja, hein, heu, tu vas bien fermer ta gueule, et pensez aux chanceux qui n'ont pas de nana aimant la weed, et pire encore, à ceux qui n'ont point de chérie ! XD

Citation :

LOOOOOOOOOL, mais attends, la, c'est pas le pet qui remonte quand même, mais juste le tabac ... XD XD

==>> Bon, pour être clair, il suffisait de me dire que l'effet Kiss Cool est juste une légende vivante dans le milieu des ganjeux, et que tout le monde l'interprète à sa sauce !

30/10/2005 0:32Profil
ExpéditeurConversation

l'effet "kiss cool" existe et si tu ne l'a pas vecu, tant pis pour toi ne prend pas ton cas pour une generalitée. sur mon post j'ai exagéré mais en tant que fumeur occasionel, ca marche.
Citation de Astéroweed :
LOOOOOOOOOL, mais attends, la, c'est pas le pet qui remonte quand même, mais juste le tabac ... XD XD

non c'est le THC. tu n'e lapas vecu? bon ben alors evite de dire que c'a n'existe pas. (je suis très enervé mais je vais tranquilement survoler ca)
amicalement

30/10/2005 1:12Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
(je suis très enervé mais je vais tranquilement survoler ca)

lol, on a du mal se comprendre :)

Citation :
l'effet "kiss cool" existe et si tu ne l'a pas vecu, tant pis pour toi ne prend pas ton cas pour une generalitée. sur mon post j'ai exagéré mais en tant que fumeur occasionel, ca marche.

=> Quand je disais que c'était une légende, je voulais pas dire que ca exister pas. Mais comme j'ai eu plusieurs définition, je pensais plutôt dire que le 2nd effet Kiss Cool n'était pas quelquechose de clairement défini, mais faisait parti du vocabulaire du Ganjeu, qui pouvait l'utiliser quand bon lui semble (le coup de la clope après, ou le second effet qui arrive après le 1er, comme avec aguirre) t'vois ?

Citation :
non c'est le THC. tu n'e lapas vecu? bon ben alors evite de dire que c'a n'existe pas. (je suis très enervé mais je vais tranquilement survoler ca)

C'est simplement que je doute que 3 jours après, fumé une clope re-active le peu de THC qui reste, c'est tout, après, ca peut exister, mais disons que, pour ma part, personnelement, je me résèrve.

Voila, voila !

1/11/2005 14:17Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.