|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Astéroweed |
Re: effets kiss cool |

| | | Citation : | c'est quoi l'effet kiss cool?? |
=> C'est dit juste au dessus ...
| Citation : | Salut a tous!
Je crois que j'ai une explication: pour faire simple, quand tu fume un joint, des sortes d'alvéoles dans tes poumons se dilatent accentuant les effets de la clope puisque les substances contenues dans la fumée passent plus facilement dans le sang, ce qui peux provoquer des vertiges mais surtout qui imbibe encore plus les poumons de goudron! Donc pas forcément cool! Voila j'ai entendu ça en cours donc je pense pas me plenter mais si quelqu'un a une remarque qu'il exite pas (je me plente peut-etre ) |
=> Ben c'est surtout que tu dis l'inverse. Toi, tu viens de démontrer que le joint accentue la clope ... Or Ysk^ vient juste de dire que fumer une clope 20 min après un pet relancer le pet ... Mais c'est pas grave ! ;)
| Citation : | pour moi le 2eme effet kiss cool c'est : - tu tires sur le bedo et tu stones - apres un certain laps de temps "tu te dis tiens j'ai métabolisé ça me fait plus rien" - ben non en fait tu repars sans t'en apercevoir et tu reviens cette fois pour de bon (ou pas) en te disant "waouh qu'est ce qu'elle est bonne ma weed" |
Argh Mes amis ! Mettez vous d'accord ! Donc pour toi, le 2ième effet Kiss Cool, c'est une relance du pet, après avoir fumé, mais sans rien prendre après ... Ok, c'est noté :)
| Citation : | - accessoirement le 2eme effet est accompagnée/suivi d'un gros calin avec sa chérie et la on entrevoit parfois ce que les indiens veulent dire quand ils parlent de faire l'amour comme moyen de parvenir a l'état d'extase permettant de se rapprocher de dieu :) |
Bon, alors deja, hein, heu, tu vas bien fermer ta gueule, et pensez aux chanceux qui n'ont pas de nana aimant la weed, et pire encore, à ceux qui n'ont point de chérie ! XD
| Citation : | moi ca me le fait. kan je fume une roulée ca me fait remonter le thc et c encore pire kavec un oinj. mm 1 semaine apres. |
LOOOOOOOOOL, mais attends, la, c'est pas le pet qui remonte quand même, mais juste le tabac ... XD XD
==>> Bon, pour être clair, il suffisait de me dire que l'effet Kiss Cool est juste une légende vivante dans le milieu des ganjeux, et que tout le monde l'interprète à sa sauce !
|
| 30/10/2005 0:32 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Astéroweed |
Re: effets kiss cool |

| | | Citation : | (je suis très enervé mais je vais tranquilement survoler ca) |
lol, on a du mal se comprendre :)
| Citation : | l'effet "kiss cool" existe et si tu ne l'a pas vecu, tant pis pour toi ne prend pas ton cas pour une generalitée. sur mon post j'ai exagéré mais en tant que fumeur occasionel, ca marche. |
=> Quand je disais que c'était une légende, je voulais pas dire que ca exister pas. Mais comme j'ai eu plusieurs définition, je pensais plutôt dire que le 2nd effet Kiss Cool n'était pas quelquechose de clairement défini, mais faisait parti du vocabulaire du Ganjeu, qui pouvait l'utiliser quand bon lui semble (le coup de la clope après, ou le second effet qui arrive après le 1er, comme avec aguirre) t'vois ?
| Citation : | non c'est le THC. tu n'e lapas vecu? bon ben alors evite de dire que c'a n'existe pas. (je suis très enervé mais je vais tranquilement survoler ca) |
C'est simplement que je doute que 3 jours après, fumé une clope re-active le peu de THC qui reste, c'est tout, après, ca peut exister, mais disons que, pour ma part, personnelement, je me résèrve.
Voila, voila ! |
| 1/11/2005 14:17 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|