Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

One bud 250w 39j, white widow, ice, gws, bubble gum, tomates.

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 | 3 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Chanvroux  One bud 250w 39j, white widow, ice, gws, bubble gum, tomates.

Rang : Cannaweedeur

Salut !

Voila ma premiere culture Indoor lancé alors je cultive :

- 3 White Widow ( graines Sensi Seed Bank )Edit : je me suis planté c'est 3 pas 4 !
- 1 ICE ( graine d'un pote )
- 1 Great White Shark ( bouture d'un pote )
- 1 Kali Mist x Skywalker ( graine d'un pote )

- 2 Fraisier ( graines )
- 1 Tomate cerise ( graine )

Placard :

55 Pronfondeur x 77 Largeur x 175 Hauteur ( en cm )

Lampe : HPS 250 W
Ventilation : 2 Sunon ( + alim de pc bientot ! )
Réflexion murale : Mylar
Engrais : Canna ( Croissance et floraison )
Anti bestiole : Bcuzz

Type de culture : One bud

Je compte m'acheter un extracteur et un filtre a charbon !

Voila maintenant place au photo :

Le placard :

Image sans texte alternatif.

La bouture de Great White Shark :

Voila pour la présentation si vous avez des recommendations ou/et reproche.

Tous conseil, est bon a prendre ( c'est pour sa que je fais un journal de culture ! )

++ Chanvroux

12/12/2005 17:27Profil
ExpéditeurConversation
canabistic_dream  Re: [indoor-terre-250w hps] premiere culture. varietée : white widow, great white shark, kali mist x skywalker, ice. fraisier et tomate cerise.

salut bah sa a l'aire de bien commencer tout ca. bonne continuation!

12/12/2005 17:34Profil
ExpéditeurConversation
Chanvroux  Re: [indoor-terre-250w hps] premiere culture. varietée : white widow, great white shark, kali mist x skywalker, ice. fraisier et tomate cerise.

Merci, a toi canabistic_dream !

J'ai oublié de dire que j'ai fait germiner les graines il y a 3 jours et la elle vienne d'etre empoté !

Voila sinon la bouture a 2 semaines et elle commence a avoir des petites racines !

++ Chanvroux

12/12/2005 19:38Profil
ExpéditeurConversation
papayaboy  Re: [indoor-terre-250w hps] premiere culture. varietée : white widow, great white shark, kali mist x skywalker, ice. fraisier et tomate cerise.

enfin le jdc de mini-lescro ca déchire

Citation :
Tous conseil, est bon a prendre ( c'est pour sa que je fais un journal de culture ! )

et t'as bien raison!
ben perso pour les conseils:
-mettre one bud ds le titre du jdc,yen a dja pas bcp alors affiche toi
-je te conseille des pots carrés(gain de places) et plus petit, je suis pas sûr mais y m'ont l'air 'achtement gd.a moins que ce soit un plcos de croissance et que t'en ai un autre de flo.
-achete un hygro si t'en a pas(temohygro 12¤ a carrouf(et il est op ))
-verifie ta temperature mais normalement pas besoin d'extra ou alors inverse un des Sunon.en plus une intra extra ca dois tourner ds les 200 à 400W,donc tu doubles ton coût en electricité...si ct pr le filtre a charbon,achete un cool tube puis fixe ton extra et ton filtre dessus,t'auras bcp moins de chaleur pas d'odeur et le tout sans augmenter ta conso elec.
voila pour les conseils.

Citation :

- 2 Fraisier ( graines )
- 1 Tomate cerise ( graine )

jvois que ta bien negocié finalement!que des trucs nains!

Bon jspr que tora plein de femmelles et que tu nous fra plein de zoulis buds
++
P.S: je mets ton lien dans "regroupement des jdc one-bud"

12/12/2005 21:49Profil
ExpéditeurConversation
Chanvroux  Re: [indoor-terre-250w hps] premiere culture. varietée : white widow, great white shark, kali mist x skywalker, ice. fraisier et tomate cerise.

Salut, papayaboy c'est cool d'etre passé!! j'espere surtout que mes parents arrache pas mes pieds ( un semblant de chansson tryo !!)Des pôts carré j'en ai cherché toute la matiné a jardiland et ces pot rond etait les plus petit ^^ Sinon on vera pour un cooltube et tout le bazar car mine de rien sa coute bonbon ces conneries la ! sinon pour l'hygro je vais voir sa ce week end !!

Sinon ben j'enverais des photos des que sa aura percé la terre !!

++ Chanvroux

12/12/2005 22:12Profil
ExpéditeurConversation
zarmaaa  Re: [indoor-terre-250w hps] premiere culture. varietée : white widow, great white shark, kali mist x skywalker, ice. fraisier et tomate cerise.

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : Grande gueule

SAlut one buddas collegas ::

Tu veux des conseils? ok c'est parti!

En one bud, il ne faut pas rater le commencement car les erreurs ne se rattrappent pas et ça finit avec 5g/pieds au final et dans la rue, on se fait montrer du doigts par ses potes (boouuuh la honte!!)

Un bon début, c'est pas plus de 27°C au niveau des têtes et à l'ombre. Hygrométrie 60% au moins dans les 3 premières semaines.

Si t'as des ronds, investis dans 4/5 néons ou mieux dans une MH pour la phase de croissance. Il faut du bleu en pagaille pour faire du one bud digne de ce nom. En effet la HPS fait tiger (justement à cause du manque de bleu) et ne développe pas des buds très compactes.

voila pour un commencement, dis moi ce que tu en penses.

aTHCao

13/12/2005 11:42Profil
ExpéditeurConversation
guitaroman  Re: [indoor-terre-250w hps] premiere culture. varietée : white widow, great white shark, kali mist x skywalker, ice. fraisier et tomate cerise.

De : - France -
Prénom : John P.

Salut!

Bon a savoir tout ça! De retour zarmaaa?

Bonne chance pour cette culture!

Tchao!

13/12/2005 12:21Profil
ExpéditeurConversation
zarmaaa  Re: [indoor-terre-250w hps] premiere culture. varietée : white widow, great white shark, kali mist x skywalker, ice. fraisier et tomate cerise.

De retour pour ceux qui le méritent....

13/12/2005 13:05Profil
ExpéditeurConversation

Salut zarma merci pour tes conseils j'achete un hygrometre ce week end, pour la lumiere bleu je change dem1 ma HPS par la MH !! Tu fait bien de le dire car j'avais mis ma HPS car elle chauffe moins que la MH! Sinon voila je vous ferais des photos dem1 pour vous montrer mes pieds sortie de terre !!

Merci a vous de m'avoir aidé ! Et les conseils sont toujours bon à prendre j'en veux jusqu'a etre gavé de beuh !

^^

++ Chanvroux le bon chanvre comme on aime chez nous !

14/12/2005 0:20Profil
ExpéditeurConversation
s3Rm  Re: [indoor-terre-250w hps] premiere culture. varietée : white widow, great white shark, kali mist x skywalker, ice. fraisier et tomate cerise.

De : *Europe*

yooo Chanvroux Bravo pour le choix de la kali mist c une merveille et elle n est pas assez cultivée a mon gout :D bonne continuation

14/12/2005 0:25Profil
ExpéditeurConversation
papayaboy  Re: [indoor-terre-250w hps] premiere culture. varietée : white widow, great white shark, kali mist x skywalker, ice. fraisier et tomate cerise.

Citation :
Chanvroux le bon chanvre comme on aime chez nous !

14/12/2005 13:35Profil
ExpéditeurConversation

Salut, tous le monde je passe pour vous donner des nouvelles du front !

Voila alors j'ai 2 white widow qui son sortie de terre la 3eme est sortie de terre mais les feuilles etait déja morte sa commence mal donc vu que j'ai recu mes graines de buble gum de chez Buy Dutsh Seed, j'en ai mis une a germer

Sinon la ICE ce porte plutot pas mal je dirais c'est la plus avancé ( sans compter la bouture ! )

Et la Kali Mist est sortie de terre mais elle me fait trop rire cette plante car elle a pas perdu le bord de la graine. En clair j'ai une graine sur tige ! et balaize la tige ! C'est la plus grosse de mes plantes lol enfin j'ai essayé de l'aider, a virer sa tete de sa coquille mais rien a faire j'ai trop peur de la flinguer !

Voila si vous avez des info sur ces phénomenes mettez moi au courant !

++ Chanvroux ^^ Tu vois sa coûte pas plus chere de bien fumer !

15/12/2005 0:29Profil
ExpéditeurConversation
fanfan_la_tulipe  Re: [indoor-terre-250w hps] premiere culture. varietée : white widow, great white shark, kali mist x skywalker, ice. fraisier et tomate cerise.

De : 73 Savoie
Rang : Lowryder Man
Prénom : Fanfan

salut Chanvroux.

alors juste, tu ne nous a pas dit ce que tu utilise comme substrat. ca m'a l'air un peu sabloneux. le blanc c'est de la perlite?

pis sinon pourrais tu me dire comment les fraisiers et les tomates se cultivent.
j'aimerai essayer pour rigoler mais je cultive pour l'instant exclusivement de la lowryder, avec un cycle de lumiere de 20/24h tout le temps (la low etant autoflorissante).
pourrais je tenter? c'est long?

@ peluche

15/12/2005 0:47Profil
ExpéditeurConversation

Salut fanfan,

Pour l'instant j'en sait strictement rien comment on cultive sa je sais juste qu'il ne faut pas faire germer comme du canna, il suffit de semer le tout sur la terre et d'arroser souvent aprés on vera ! Sinon une fois germé j'ai des info un fraisier doit faire environ dans les 15 cm de haut et 15 cm de large. Et pour le pied de tomate, il doit faire 1 m de haut et 30 cm de large!

Sinon pour le substrat j'utilise la gamma CANNA et j'ai le terreau Professionel lol

Voila pour toi fanfan !

Sinon les autres forumiste si vous avez une idée pour ma graine sur tige, sa serai cool

++ Chanvroux

15/12/2005 11:25Profil
ExpéditeurConversation
s3Rm  Re: [indoor-terre-250w hps] premiere culture. varietée : white widow, great white shark, kali mist x skywalker, ice. fraisier et tomate cerise.

De : *Europe*

salut Chanvroux alors pr le coup on a casiment le mm matos hps250 avec bubble gum kali mist white et jack herer ^^ pour ta graine qui reste sur le plan laisse la faire elle partira toute seule parcontre si tu essaye de larracher ya des risques pr la tite plante bonne continuation je matte ton jdc

15/12/2005 13:58Profil
ExpéditeurConversation

Salut s3Rm, c'est cool mais t'as pas de jdc ? j'ai cherché ! J'aimerai bien pouvoir comparer nos culture avoir un point de repere !

donne moi le lien si t'en a 1 car moi je le trouve pas !

petite photo rapide de mes plantes sorties de terre :

Vous pouvez constater la white widow morte née au fond a droite, et la kali mist la fameuse graine sur tige en bas a gauche ! voila ... à suivre

++ Chanvroux ^^

16/12/2005 0:03Profil
ExpéditeurConversation

Salut, voila plein de photo pour vous comme promis :

Une White Widow

Les autres sorties de terre sont pareil ! (White widow et Ice)

La bouture de Great White Shark

La White Widow morte née qui récussite !!!

Les pieds de tomates sortie de terre je m'attendai pas a sa il va falloire en arracher quelques un !

Voila pour les plantes sinon voila des photos de mon installation plus en détail.

Au dessus de ma lampe

l'instal électrique a dessus du placo

La Kali Mist la graine sur tige, est morte, la graine est tombé mais avec tout a l'intérieur !

Voila comme dabitude les conseils et les remarques, sont toujours les bienvenues !

++ Chanvroux

17/12/2005 22:09Profil
ExpéditeurConversation

Petite question, plutot que le one bud ne serait-il pas mieux d'essayer de faire des jumelées ? comme cela :

( photo de la recolte de Donkalista )

Et comment peut on arriver a un telle résultat ?

Merci d'avance

++ Chanvroux

18/12/2005 1:00Profil
ExpéditeurConversation

Salut, bon personne ne répond !

Sinon j'ai des nouvelles pour le placo il va peut etre démenager dans le garage !

Mais sa on s'en fou !

Sinon j'ai acheté un Thermo-hygrometre

et ayant une hygrometrie de 20 % :-o

J'ai été a jardiland, et il m'ont filé un brumisateur. Maintenant j'atteint les 50 %

on vera plus tard pour les photos

Si vous pouviez répondre a la question j'aimerais bien savoir ce qu'est cette histoire de jumeler !

++ Chanvroux ^^

19/12/2005 20:37Profil
ExpéditeurConversation

salut chavroux

et comment le one bud devint two bud...

sinon passer de 30% à 50% en hygro, efficace ton brumisateur.
Si t'as des photos de l'appareil et si tu pouvais préciser ou tu prends le taux d'hygro dants ton placo, ça m'interesse.

aTHCao

19/12/2005 22:31Profil
ExpéditeurConversation

Salut zarma,

alors réponsse en image : ( la y'a 45 % c'est parce que le placard est ouvert )

Voila sinon reste toujours le probleme de température 30 °C

Un cooltube ferai l'affaire mais bon faut l'argent !

Et si quelqu'un pouvait expliquer comment faire du two bud sa serai cool merci d'avance

++
Chanvroux

20/12/2005 17:14Profil
ExpéditeurConversation

Salut, aujord'hui j'ai remarqué que ma bouture de Great white Shark avait comme une mini bud. Question : est ce réellement une bud ???

On voit bien les pistils !!!

Photo :

Voila c'est quand meme bizar elle est pas trés grande pourtant et le truc qui est fou c'est qu'il y en a 4 comme sa !

Sinon j'ai pas commencé les engrais, doit-je commencer a en mettre ?? si oui, flo ou croiss ?

++

Chanvroux

21/12/2005 15:57Profil
ExpéditeurConversation
Fix_64  Re: [indoor-terre-250w hps] premiere culture. varietée : white widow, great white shark, kali mist x skywalker, ice. fraisier et tomate cerise.

salut a toi Chanvroux. les pistils sortent plus vite sur une bouture, dc pas de précipitation. Sinon belle culture. et bonne idée pour le cool tube (si ta les tunes).Continu comme sa.

21/12/2005 16:06Profil
ExpéditeurConversation

salut

mais non ce ne sont pas des buds, tu ne savais pas que les spaghettis chinois poussaient sur le chanvre indien?
ben oui ça bud et c'est tant mieux non?

sinon tu prends ou ta température?
Pour ètre précis, il ne faut pas dépasser les 27°C à l'ombre au niveau des têtes les plus proches de la lampe.

Si c'est malheureusement le cas et en attendant que tu bricoles un système de refroidissement, tu peux compenser en augmentant la concentration de CO2 dans ton placo(en faisant de la muscu juste à côté ou avec de la levure de boulanger, y a des topos sur les guides à ce sujet).

ps: j'vois plus la photo du brumisateur( c'est un modèle à ultrason(fogger) non?)

voila aTHCao

21/12/2005 17:26Profil
ExpéditeurConversation

Salut, merci pour vos réponse

SA BUD !!!!!! ( dsl si je suis pathetique ! mais c'est la premiere a buder de ma premiere culture !!!)

par contre l'engrais je peut y aller ou il faut encore attendre ? Et si oui engrais de croiss ou flo ?

merci par avance

Pour la température je ne la prend pas a l'ombre c'est vrai le soleil HPS tape directement sur la cellule ! j'ai crée un petit par soleil pour mon thermo-hygrometre et la température a l'ombre est de 25 °C et l'hygro est de 50-55 % ! Tout va bien dans le meilleur des mondes

ps: zarmaaa tu me fais trop rire et tu m'aide bien merci a toi

++

Chanvroux

21/12/2005 17:37Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.