| Expéditeur | Conversation |
| obelox2 |
1er jdc power purple sous lampe éco / néons indoor petit placard |

| | 8/11/2007 16:46 |  |
|
|
|
|
| obelox2 |
Re: 1er jdc power purple sous lampe éco / néons indoor petit placard |

| | bonjour,
| Citation de K-navor : | Salut obelox2, Je suis moi même novice en indoor, mais, je pense qu'il serait sage de percer un autre trou en bas, pour une intra passive, et de faire du la grille une extra. C'est mon avis, mais peut-être bien que ce n'est pas nécessaire. ciao ! |
je pense aussi que c'est uns bonne idee mais je ne peu pas, mes casiers son neuf, percer un trou dans une matiere comme celle la serez dur a mon avis et mes parents serez contre c'est certain.
pour le moment j'ai que une intra et un ventilo diriger sur les pousse pour les fortifier.

j+3
je suis plutot content, 2 graines poussent plutot vite, mais une (celle e droite sur la photo) pousse lentement a son rythme.

voila sinon j'ai changer ma lampe eco 15watt pour une 17watt et j'atent une deusieme douille pour en rajouter une autre.
l'arrosege et assez frequent et la temperature est de 25C°.
voila des petites news...
idee, critique ? n'hesitez pas... |
| 10/11/2007 18:00 |  |
|
|
|
|
| obelox2 |

| | 10/11/2007 21:10 |  |
|
|
|
|
| obelox2 |

| | 12/11/2007 16:47 |  |
|
|
|
|
| obelox2 |

| | 14/11/2007 16:15 |  |
|
|
|
|
| alayx |

| | Salut salut 
Et bien, on manque pas de motivation ici, et ca fait plaisir! Quelques petits conseils pour bien optimiser ton espace. -Mets tes lampes à 5cm maximum de tes plantes. Ce sont des lampes eco, alors ca ne craind rien, et surtout, ca tige enormement. Essaie de rapprocher ou d'amener l'air d'un ventilo sur tes plantes, ce qui les fortifira. -Mets des reflecteurs comme dit plus haut -Essaie de mettre des petits pots de 12x12x15cm Ca permettrait de garder de l'espace mais surtout de séparer les plantes.
Sinon, j'ai une question Pourquoi ne t'es tu pas lancé dans un SCROG? C'est vrai que les lampes eco et le scrog c'est pas le plus conseillé, mais pour un espace aussi petit, un scrog peut être vachement sympa. (je ne jure que par ça en ce moment, il faut m'arreter )
Disons que dans un espace pareil, tu pourrais attendre le 50g par pied (par contre tu n'en aurais qu'un) avec une lampe adéquate.
Sinon, bonne chance à toi, mais trois pied là dedans ca va être galuuure  |
| 14/11/2007 20:44 |  |
|
|
|
|
| obelox2 |

| | 14/11/2007 22:24 |  |
|
|
|
|
| obelox2 |

| | 20/11/2007 18:54 |  |
|
|
|
|
| obelox2 |

| | 20/11/2007 20:59 |  |
|
|
|
|
| Tinu |

| | Salut Obelox2 ! Des Purple ca m'intéresse, j'ai bien envi de tester cette race prochainement. J'ai quelques conseils, qui concernent tes lampes. Très simple, mais long en expérimentations, si tu est un minimum bricolo, c'est les réflecteurs. Si tu as des boites a chaussures, le couvercle fait tres bien l'affaire, sinon,si tu as une piece de 2 euros, va donc a Brico*** (mdr facile de trouver ils commencent tous comme ca) Et achète une plaque d'alu réfléchissante, c'est facile a plier, a découper, et suffisement rigide pour supporter tes lampes. Ca te permetrais de faire de beaux reflecteurs et d'incorporer les néons+la(ou les si tu as un petit billet)éco. Je fait actuellement une culture sous éco, et du haut de mes 18ans de bricolo, j'ai confectionné une serre en bois, entierement tappissée de mylar, ouverte sur le devant par des plaques de verre coulissante : une journée de travail et 90euros (en comptant 1néon et 3 éco) J'y ai placé mes pieds mère et ca pousse très très bien. Donc pour résumer ce que j'ai a te dire, vu que tes parents sont au courant, prend ton weekend pour faire une installation spacieuse et perfectionnée. Même si ca te prend du temps et (un tout petit peu) d'argent tu pourra t'entrainer a faire pousser. Car ce qu'on ne dit pas, c'est que quand on est débutant et qu'on a une installation de débutant, c'est beaucoup plus difficile de faire pousser, alors qu'en se renseignant, en faisant des plans et patati patata, on obtient un placo très bien. cela permet de s'entrainer en évitant des difficultées. Si tu veux persister avec ce placo, tu peut également faire quelque chose de bien, mais plus difficilement. (j'écris un pavé mais j'aurais vraiment aimé qu'on en fasse autant pour moi) Et si tes pieds prennent du temps a pousser, au début c'est normal, dans une ou 2 semaines, quand tu les regardera tous les 2jours, tu te demandera si ils ne poussent pas trop vite  Donc refait de beaux reflecteurs, en prennant le temps et en t'appliquant, cela marchera mieux. Si tu as besoin contact moi par MP. Bonne continuation et amuse toi bien ! |
| 20/11/2007 21:24 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|