| Expéditeur | Conversation |
| HappyHazeMan |
Re: cannabiogen |

| | 12/12/2007 15:40 |  |
|
|
|
|
| HappyHazeMan |

| | 21/12/2007 19:31 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | salut a tous!
je viens de recevoir le deluxe mix de cannabiogen et j'ai été agréablement surpris du fait que chaque variété soit mise a part dans plusieurs sachet...ça change des autres mix...
par contre cannabiogen indique: * Panama x Sandstorm * Congo x Congo / Pakistan * Jamaica x Blueberry * Panama x BangiHaze * Pakistan x Sugarloaf Malaca Thai Pura
et moi j'ai reçu: * Panama x Sandstorm * Panama CBG * Jamaica x Blueberry * Panama x Leshaze * NL F5
je comprends pas trop...l'essentiel soit que la jamaica blueberry soit de la fête!
a+!
|
| 10/1/2008 20:03 | |
|
|
|
|
| Bluebreaker |
Résultat de culture : destroyer et deluxe mix de cannabiogen |

| | Bonjour
J'essaye depuis l'été passé les variétés :
Destroyer et Panama CBG, Jamaica x Blueberry
Destroyer : Superbe génétique, feuillage à tendances "vrillées" comme certaines Blueberry, couleurs or et pourpres à la floraison. Taille moyenne des plants : 1,20m Branches denses, Têtes plus "juicy" que "crystal"
Culture en terre, en intérieur Croissance : 20 jours en 24h/24 sous néons 2x55v. Croissance : 45 jours en 18h sous M.H 400w. Floraison : 65 à 75 jours suivant les plants en 10h sous mix HPS 600w. watts Grolux + MH 400w. Déclaration naturelle de polarité entre 45 et 60 jours suivant les plants. Récolte moyenne : 85 à 110 gr.(Têtes clean à 60 jours) Le parfum me rapelle les Hazes d'Hawaï,une essence d'orange, un parfum de patisserie dit ma femme...
J'ai cultivé la Chocolate Thaï et la Fruity Juice de Sensi mais la Destroyer est surement la plus belle variété de croisement à base de Thaï que j'ai pu voir ces 30 dernières années.
Je la cultive en terreau bio perso avec apport de Guano et de mélasse de betterave durant la floraison.
l'effet : une élévation avec une plénitude physique quelques secondes après, comme avec certaines Blueberry, le high est appaisant physiquement mais l'imagination accélère grave... Une bonne manière de foutre une journée en l'air si on attaque avec çà le matin. Les testeurs l'ont trouvé bonne pour la musique, l'écriture, les activités créative en général.
La Panama CBG ressemble en tout point aux anciennes souches de Panama Red des années 75. Longues et fines, petite production de têtes trés denses et crystalisées tournant au violet pourpre en fin de floraison. C'est une plante à cultiver pour le fun, sans attendre une production importante, le parfum est plutôt musqué comme certaines Colombienne, par contre l'effet est trés speedant physiquement, hilarant pour certain. La fumette préférée des surfers de Formentera.
Le croisement JamaicaxBlueberry est peut intéréssant, en tous cas sur les 5 graines testées, les phéno sont disparates et rien ne ressemble vraiment à la Blue Mountain ou à la Blueberry
Dans le genre "Mix de variétés" les sélections proposées par Breeder Steve à Spice of Life sont beaucoup plus intéréssantes pour les amateurs de croisement à base de Blueberry.
C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas envoyer des photos un peu plus grande que 50 Ko. Je n'accepte pas de réduire mes photos à ce format ridicule, désolé...
Bluebreaker
|
| 1/2/2008 1:29 |  |
|
|
|
|
| Bluebreaker |
Mes photos de destroyer et autres génétiques cannabiogen |

| | Bonjour
Suite à mon précédent post, on m'a demandé des photos.
L'adresse du site : http://profile.imageshack.us/user/Bluebreaker
Les photos :` Destroyer, Jamaica x Blueberry, Blueberry, Colombian, Jack Herer, Yoruba Niger, China Strawberry etc...
Toutes les photos sont faites en lumière extérieure mais la majorité des cultures sont faites en intérieur, en pot, compost bio et HPS. A Ibiza la culture en extérieur est devenue périlleuse, je fais les hybridations en intérieur à Valencia.
|
| 9/2/2008 0:47 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|