|
|
Cactus Peyotl Pour les passionnés de jardinage, ceux qui n'aiment pas les produits finis, vous pouvez acquerir un bébé cactus peyotl et le faire grandir dans votre espace culture. Necessite très peut d'entretient. Azarius .net
|
Kit cactus San pedro Créez votre jardin d'enthéogène avec le cactus connus pour sa tenance en mescaline. Azarius .net
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| niodeco |
06/12 [jdc outdoor v1] cut juste avant les fêtes ^^ | mix | 8 pieds |

| | 26/5/2007 13:38 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| niodeco |
Re: jdc 1ère [outdoor] (mix) 2007 |

| | 26/5/2007 13:56 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| niodeco |
Re: jdc 1ère [outdour] (mix) 2007 |

| | 26/5/2007 14:13 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| niodeco |
Re: jdc 1ère [outdour] (mix) 2007 |

| | Samedi 19 Mai
En allant regarder mes petites plantes, je me suis rendu compte que quelque chose poussait sur plusieurs pieds, et j'ai bien cru que leur sexe se déclarait prématurément...
Heureusement les photos en macro ont pu me rassurer :


Ce ne sont en fait que des feuilles qui poussent ... des ramifications.
Mardi 22 Mai
Des petits trous de plus en plus fréquent et des trainées blanches sur les feuilles, nous ont ramené à la nécessité de les traiter face aux insectes prédateurs.
Nous avons opté pour l'insecticide 'KB Polysect' (format pulvérisateur).
Vendredi 25 Mai
Alors que je m'apprétais à prendre des photos le soir même, et en particulier de deux qui grandissaient plus vite que les autres ... voilà ce qu'a vu ma chérie en rentrant :

Et de plus près :


Après le chat le chien ! (GRRRRRR!!!!!)
Elle a ramassé la terre et les a rempoté, tutorisé et ficellé.
On a du mal à se rappeller comment ils étaient quand on les voit comme ça.
Y'a des jours où l'on ne voudrait jamais s'être levé !
Samedi 26 Mai
D'abord finissons-en avec les 2 comateux :
Ils ne ressemblent plus à rien, les feuilles ont séché quasiment totalement sur la première (l'ex major de la promo ;( ), elle semble plus près de la mort que de la guérison. Les 2 ont subit de multiples fractures sur leur tige principale, et même des déchirures à plusieurs endroits.
J'ai tenté de réparer ça avec du coton humide et des feuilles à rouler autour des deux pire amochures de l'ex major.
Et l'autre je l'a laisse tutorisé, comme ça. On verra bien.
Voila les photos pour pleurer avec moi :
L'ex major:


La 2ème:


Les deux:

On dirait un adieu, non ?
Déçision du jour : grillager intégralement les pots !!!!!
Questions :
Vous croyez qu'il y'a un petit espoir ? Faudrait-il que je coupe certaines feuilles ? |
| 26/5/2007 21:09 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| niodeco |
Re: jdc 1ère [outdour] (mix) 2007 |

| | Bonjour à toutes et à tous,
Nous n'avons pas eu le temps de mettre à jour le jdc plus tôt mais voila chose faite !
Samedi 26 Mai
Hormis les deux mutilés qui tentent tant bien que mal de survivre (grand bien leur fasse ;o) ), les autres pieds continuent leur franche progression !
Pour vous donner un meilleur aperçu, voilà les photos du jour en vue d'ensemble ...
Les grands pots d'abord :


Et du coté des pots plus petits :

Maintenant voilà à quoi ils ressemblent de plus près :




D'ailleur pour cette dernière photo je n'arrive pas du tout à trouver ce qui fait se courber la pointe de certaines feuilles ... Toute indication et explication est la bienvenue !
A propos de problèmes rencontrés, des attaques de "mineuses" ont été repérés sur pas mal de pieds (merci au passage à ceux qui m'ont aidé au diagnostic, cf "lignes sinueuses blanches" sur le forum), et la contre attaque via un insecticide adapté va bientot débuter !
Et pour finir par une question, sachant que plusieurs variétées sont (normalement) présentes dans ce mix, quelqu'un pourrait-il me dire s'ils sont identifiables à présent, et si oui comment ?
Bon je ferais une mise à jour de ce week-end CE week-end, sans retard cette fois-ci ;) ,
A bientot ami(e)s cannabiculteurs !
|
| 31/5/2007 20:48 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| niodeco |
Sos sos sos sos !! |

| | 2/6/2007 16:31 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| niodeco |
Maj ! |

| | 16/6/2007 16:32 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| niodeco |
Male ou femelle ? |

| | 16/6/2007 20:38 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: male ou femelle ? |
| | salut niodeco, Sympas tes plans , ton jdc est bien renouveler sa fait plaisir de voir leur évulution , jais vu au début que t'avais eu eu des problème domestique , je sais que tu as mis un grillage mais vu que tu as de la place pourquoi ne pas faire une petite serre comme sa plus de problème d'animaux mal intentionner et d'insecte , et pas de regard malveillant.
pour se qui est de la declaration du sexe sa me parair tot etant donner que tu cultive en exterieure , la floraison ne devrais se produire que debut aout,(voir milieux), je ne serais te répondre présisement j'en suis a ma premiere culture sous serre + lampes. imaginons que meme si je coupe les lampes le matin et le soir (je rajoute des lumiere le matin et le soir pour avoir un cycle complet 18/6heure)sa metonnerai quelle passe en floraison. mais se serai bien qu'un cannaweedeur plus expérimenté te répondent. je voulais te demander aussi ,quand tu as recu tes graine toutes les variete etait dans le même sachet ou elles etaient séparer avec le nom de chaque variéte sur chaque sachet ? Parce que maintenand tu sais plut quoi est quoi. a+ NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!!!!!
(jdc disponible en cliquant sur les www en dessous,merci) |
| 16/6/2007 22:52 | |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| niodeco |
Re: male ou femelle ? |

| | 29/6/2007 22:49 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|
|