| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Edité |
| | 18/3/2008 14:01 | |
|
|
|
|
| RICCO |
Re: [ topic unique ] eva seeds |

| | 18/3/2008 14:24 |  |
|
|
|
|
| Suizerman |

| | 6/4/2008 22:31 |  |
|
|
|
|
| RICCO |

| | Salut makay,
actuellement elles sont à flo+60 et je vais en couper 2 avec les trichomes laiteux cette semaine. J'en garde une autre 1 semaine de plus pour avoir des trichomes un peu ambrés
Ce phéno indica est trappu avec une grosse tête centrale (je fais du One Bud)et internodes courts. Il est recouvert de nombreux et longs trichomes qui envahissent tout jusqu'a la base des plus grandes feuilles Visuellement c'est une belle plante, on reconnaît immédiatement les origines pakistanaises L'odeur des buds est agréable: doux, sucré, légèrement fruité et un peu poivré, avec de légères nuances entre les 3
L'autre phéno a eu un strech qui a doublé par rapport aux 3 autres. La distance internodale est nettement plus espacée J'ai été obligé de palisser pour la maintenir à la même hauteur que ses soeurs sous la lampe. La tête centrale est déjà bien gonflée et les branches secondaires, plus développées que sur l'autre phéno, profitent bien de l'exposition lumineuse due au palissage Sa floraison est plus lente, elle un peu moins impressionnante en production de trichomes et son odeur, tout en étant agréable, n'est pas aussi subtile qu'avec le phéno indica.
J'ai fertilisé avec les doses normales et j'ai eu une légère carence en azote principalement sur le phéno indica et visible uniquement sur les plus grandes feuilles , ce qui veut dire qu'elle accepte des doses d'engrais supérieures.
Voilà pour le moment. Dès que que je pourrais les goûter je ferais un petit retour d'info pour conclure. En tout cas l'impression générale est très bonne
J'oubliais un autre point très important pour des féminisées: pas d'hermaphrodisme sur mes 4 plants
A plus
|
| 7/4/2008 16:39 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|