| Expéditeur | Conversation |
| tensushe |
[1er jdc]Maj: c+21 indoor white widow/bubble gum 150w mg hydro homemade |

| | 7/5/2008 12:35 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: 1er jdc indoor white widow/buuble gum 125wmg petit espace hydro |
| | hello ^^ pour la question de rapprocher la lampe, tu peux y aller et je te le conseille vivement! sinon, ça va tiger! laisse entre 5 et 10 cm entre la lampe et la partie la plus haute des plants... les mg ont cet inconvenient de perdre très vite leurs précieux lumens avec la distance!
pour les questions relatives a l'arrosage, je dirai que oui mais je ne connais pas assez l'hydro donc a prendre avec des grosses pincettes!
++ |
| 7/5/2008 21:35 | |
|
|
|
|
| tensushe |

| | 8/5/2008 12:21 |  |
|
|
|
|
| tensushe |

| | 10/5/2008 17:38 |  |
|
|
|
|
| tensushe |
Re: [1er jdc] c+3 indoor white widow/bubble gum 150w mg hydro homemade |

| | 13/5/2008 18:20 |  |
|
|
|
|
| tensushe |
Re: [1er jdc]maj: c+6 indoor white widow/bubble gum 150w mg hydro homemade |

| | 15/5/2008 19:44 |  |
|
|
|
|
| tensushe |
Re: [1er jdc]maj: c+6 indoor white widow/bubble gum 150w mg hydro homemade |

| | Mise à jour Croissance + 17
Me voilà de retour sur mon JDC après un petit voyage à Amsterdam de 6 jours ! J'suis rentré ce matin et je dois dire que si l'hydro doit me séduire pour quelque chose en particulier, c'est l'autonomie. Avec seulement deux programmateurs (brumisateur + ventilo et lumière), le système est en autonomie.
Les plantes vont bien, c'est un peu les daltons avec une grande et les deux autres progressivement plus petites. C'est du au mauvais démarrage d'un des plants (le Quasimodo) et a une plus forte exposition à ma (faible) lumière du plus grand, qui fait de l'ombre aux autres :) .
Les photos maintenant :
L'installation de loin :

Les photos de groupe :

Pas mal pour 17 jours de croissance en éco 125W non ?
Maintenant j'aurais deux questions pour les connaisseurs, est-il temps de commencer à bosser sur les plants ? Du type palissage ou que sais-je, c'est trop top ?
La floraison, vu la place de mon placard et la faible puissance de mon installation, je me disais que j'allais peut être passer en flo à trois semaines de croissance (c'est à dire 21 jours, donc mercredi prochain) trop tôt ?
Enfin, ça sur les feuilles les plus anciennes du plus grand plant, c'est normal ? :

Merci d'avoir pris le temps de me lire !
Edit : J'ai oublié, j'ai profité de mon petit voyage à Dam pour me choper des graines de White Diesel féminisées pour la prochaine culture, celle ci étant ma toute première culture je me fait la main sur des graines non féminisées. |
| 24/5/2008 15:54 |  |
|
|
|
|
| tensushe |
Re: [1er jdc]maj: c+17 indoor white widow/bubble gum 150w mg hydro homemade |

| | Ah mon dieu quelle tristesse deux mises à jour collées sans commentaires entre .
Je ne perds pas espoir, voici les plantes !
Croissance +21
Voici la grande nouveauté, le pote avec qui je cultive et moi avons modifié notre système goutte à goutte pour le rendre plus performant, ça coulait pas assez, maintenant, ça coule peut être trop devrais-je passer en arrosage non permanent malgré la nature de mon système, qui devrait permettre un arrosage 24/24 ?
En tout cas c'est beaucoup plus propre, et comme depuis le début de ce JDC, c'est système D, on a du s'en sortir pour moins d'une dizaine d'euros pour ce qui est de cette évolution. Pourquoi dépenser quand on peut bricoler?!

En action maintenant !
Le débit de la pompe est au minimum, pourtant le débit constant est relativement bon, c'est une bonne surprise. Selon vous c'est trop ?

Et la traditionnelle photo de groupe :

Ca pousse, pile trois semaines aujourd'hui.
En rapport avec ma précédente question sur la précédente mise à jour, à savoir dois je passer en floraison, je me suis auto-répondu oui. Les 36 heures de nuit commencent à 20h, vous avez jusque là pour me stopper et me flageller violemment si je fais une erreur !
Pour les autres questions de type palissage, elles sont encore d'actualité déchainez vous, montrez moi à quel point je dois encore apprendre ^^ !
Ps: Si vous venez juste pour un compliment, ça fera plaisir aussi, je vous le rendrais.
|
| 28/5/2008 17:53 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|