| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: graine et compost |
| | 6/8/2008 4:05 | |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | 6/8/2008 12:21 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 6/8/2008 14:53 | |
|
|
|
|
| teshi |

| | | Citation : | T'inquiète remet un peu de compost dessus et tes les plantes devraient sortir^^
++
edit: Houla c'est ton premier topic ! Teshi, le roi de la blague ! |
Mdr ok je vais essayer et oui premier topic et meme premier message posté!(me contentant jusqua present de prendre des renseignement :p)
| Citation : | Bon désolé de faire du hors-sujet sur ton topic poubelle
hihiihihihihihihihiihihihihi
|
aucun probleme, faut avouer que c'est un peu dur de rester dans le sujet avec un topic comme celui-ci hein
| Citation : | 20 cm de compost au dessus de tes petites graines ? sa fait beaucoup, tu trouve pas...?
|
oui j'avoue, mais je garde espoir
| Citation : | Hell O Cap'tain !!
justement, rester "naif" et l'accepter a notre époque est aller en sens inverse de tout ses gens qui manipulent et autre... ne pas succomber a ce qu'ils sont, ne pas devenir comme eux !! même si il y aura toujours des gens assez petit pour en abuser... mais ils n'en resteront pas moins petit et insignifiant de par leur façon d'être !! alors que toi si tu cultive cette part de naïveté qui est en toi, tu restera "grand et fort" car tu auras toujours un idéal, une vision saine et positive des choses... une forme de sagesse... ne laisse pas des c*ns et autre mange me*de faire de la naiveté quelque chose de négatif même si il faut pour cela se protéger un minimum... |
alors la! :-o je n'aurais pas pu dire mieux
| Citation : | Salut,
Pour le titre de ton post je te propose "con-post" .
++ | Ah! une 2eme propositions! j'avoue ne pas savoir lequel choisir "topic poubelle" ou "con post" !!!! je viens de saisir!(je suis un peu lent aujourd'hui) le jeu de mot est pas mal du tout
| Citation : | Ben on va dire que c'est pas un défaut, mais une faiblesse puisque les gens de notre société l'exploite.
Si on était dans une société sans défaut, ce mot n'existerait même pas en fait.
Est ce que une société comme ça existe ? Oui surement, dans les tribus primitives peut-être.
Je commence à dire n'importe quoi là. Disparition !
PS: Vilain yaourt ! |
rien a dire mis a par M D R |
| 6/8/2008 19:41 |  |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | 6/8/2008 22:23 |  |