Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

[Topic unique] barney's farm

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 | 3 Page Suivante )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
Bluesummers  [Topic unique] barney's farm

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

Yop tout le monde !!

Bon alors j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic unique concernant ce breeder (ou perdu dans les méandres du forum ? )

J'ai vu qu'il y avait pas mal de topic qui en parlent mais sacrément dispatchés

Bon alors avant tout voilà leur catalogue ICI en PDF
Ils ont 18 variétés à leur actif d'après le catalogue.

J'ai aussi trouvé ce lien où un cannaweeder nous parle de sa Bluecheese en photos ICI ICI

Cette variété à l'air plutôt alléchante vous trouvez pas ?

Sinon pour la petite histoire d'après ce que j'ai compris Barney's Farm a des bonnes variétés mais est soupçonné d'en avoir volé certaines ?

Voilà si vous avez des info sur ce breeder et que vous avez testé n'hésitez pas ça en aidera beaucoup qui cherche a en savoir plus !

9/1/2009 4:47Profil
ExpéditeurConversation
SaintKRO  Re: [topic unique] barney's farm

De : - France -
Rang : Pizza chorizo

Salut Bluesummers,

tu sais Barney n'a pas la cote ici. Mais ça ne m'a pas empéché de tester certaines variétés. Je connais bien la cherry bomb, je l'ai cultivé plusieurs fois. Euhhh, ben ... elle est ni cherry ni bomb!!! C'est une petite indica super galère à cultiver, qui produit pas des masses, le gout est fade ( cherry?????), l'effet est clair et plutot sympa. Bon rien qui casse des barres quoi! 3 femelles sur 10 graines en plus ( males plus pas germé pour les autres). Peut être chu tombé sur le mauvais sachet de graines, mais en tout cas c'est pas sérieux.

Non content de ce fiasco, j'ai voulu récidiver pour en avoir le coeur net: je cultive à l'heure actuelle la sweet tooth fem. J'attend la première récolte mais tout ce passe super bien pour le moment, à part quelques couilles aprés le passage en flo, mais fallait s'y attendre avec des feminisées.

Voilà ce que j'ai à dire, plus d'info viendront sur la sweet tooth après la récolte.

+++

9/1/2009 11:45Profil
ExpéditeurConversation
karott  Re: [topic unique] barney's farm

Rang : Kushtivateur Expérimenté on the stone

Bonjour tout le monde,

Je ne connais pas Barney's mais un ami Cannaweedeur à un jolie jdc avec des Violator kush.

Le résulat à l'air assez sympa

Jdc de Huch cannaweedeur Brésilien Jdc de Huch cannaweedeur Brésilien

A+

9/1/2009 12:19Profil
ExpéditeurConversation
negura  Re: [topic unique] barney's farm

De : Hollande
Rang : Modérateur modérément modéré

Salut,

Si je ne m'abuse Barney n'a pas la côte car c'est plus un pilleur de génétiques qu'un breeder, ce dans le sens ou il se contente de travailler avec des clones élites, bénéficiant ainsi du hype les entourant.
Sauf qu'une fois hybridés pour produire des graines sa n'a plus rien à voir, le résultat est aléatoire et c'est pas un vrai travail de breeding.

Après sa ne veut pas dire que ses weeds sont nécessairement mauvaises, loin de là, mais dans la mesure où acheter des graines revient à supporter le travail effectué pour les produire (et les vendre...) beaucoup ne cautionnent pas ses méthodes et le boycottent, préférant des breeders d'apparence plus passionnés et sérieux .

A+

9/1/2009 12:19Profil
ExpéditeurConversation
a.s.f.w.w  Re: [topic unique] barney's farm

De : Schwyz
Rang : Cannaweedeur des Alpes suisses

bonjours,

ce sont mes coffee preferé a amsterdam!!!

leurs weeds sont super bonne ....

j'essaye en ce moment de cultiver 3 de leur variétés!!! mes preferée!!

G13/HAZE
Laughing Buddha
Morning Glory

c'est la premiere fois pour moi que des graines fem. ne donne aucune tete male!!pas d'herma...

pour le reste.... je m'en fou un peu... de toute facon l'important pour moi c'est le plaisir de cultiver....

Citation :
Après sa ne veut pas dire que ses weeds sont nécessairement mauvaises, loin de là, mais dans la mesure où acheter des graines revient à supporter le travail effectué pour les produire (et les vendre...) beaucoup ne cautionnent pas ses méthodes et le boycottent, préférant des breeders d'apparence plus passionnés et sérieux .

petite question: vous boycottez aussi le mac do parce que les ricain foute la merde dans le monde???? ou juste les breeders (pilleurs) qui nous fournissent nos precieuses graines???

9/1/2009 13:10Profil
ExpéditeurConversation

Citation de a.s.f.w.w :

petite question: vous boycottez aussi le mac do parce que les ricain foute la merde dans le monde???? ou juste les breeders (pilleurs) qui nous fournissent nos precieuses graines??

Oui, enfin je dois y manger 3 fois par ans, si je veux manger de la merde je préfère encore le chinois ou kebab du coin !

Simple question de priorités, chacun fait comme il le sent . Après c'est peut être exagéré de faire le parallèle entre les décisions du gouvernement américain et les stratégies commerciales de sociétés comme Mcdo ou Coca, évitons les amalgames même si on ne cautionne ni l'un ni l'autre.
Mais j'avoue que sa me fout la mort de voir comme Coca truste le marché des boissons à l'échelle mondiale, il sont omniprésents dans la restauration, la distribution et les distributeurs automatique, pourtant si la société était française je serait probablement fier de leur réussite ?

Enfin pour en revenir au sujet je ne vais pas boycotter ou vénérer un breeder en fonction de sa nationalité mais bien de son travail !

A+

9/1/2009 13:24Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: [topic unique] barney's farm

Barney = voleur si tu travail avec des génétiques d'autres breeders ya pas de mal mais au moins il faut avoir les burnes de le dire....Demande à reeferman ce qu'il en pense...: cherry bomb, G13 haze ...elles viennent d'ou d'aprés toi?

9/1/2009 14:28
ExpéditeurConversation

Citation :
Enfin pour en revenir au sujet je ne vais pas boycotter ou vénérer un breeder en fonction de sa nationalité mais bien de son travail !

je suis d'accord avec ca!!!

faite vous votre propre idée.....

ps: n'acheter pas de contrefacon!!!! lol!!!!

9/1/2009 14:28Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
Barney = voleur si tu travail avec des génétiques d'autres breeders ya pas de mal mais au moins il faut avoir les burnes de le dire....Demande à reeferman ce qu'il en pense...: cherry bomb, G13 haze ...elles viennent d'ou d'aprés toi?

pour que ce soit clair peut tu faire une liste des breeders voleurs....

tu verra elle sera tres longue!!!!

9/1/2009 14:32Profil
ExpéditeurConversation
Bluesummers  Re: [topic unique] barney's farm

Yop !!

Donc pour les variétés que Barney's Farm à récup autant les prendre directement chez Reeferman ?

Sinon je me disais, leur g13 haze c'est plus ou moins une Lady Cane de chez sannie non ?

9/1/2009 15:05Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: [topic unique] barney's farm

Rang : Modo

Texte édité

9/1/2009 15:39Profil
ExpéditeurConversation
1979  Re: [topic unique] barney's farm

Rang : Cultivateur en wheeling

On pourrait facilement casser cette machine a fric grâce aux dons de boutures... mais c'est interdit.

Pour prendre un exemple je viens de me mettre aux champi, en 2 semaines une personne m'a envoyée 3 empreintes sans aucunes autre compensation de ma part, juste par plaisir de faire tourner des génétiques sympa. Je ne connais rien d'elle et elle peu de moi à part qlq post et elle l'a fait avec gentillesse et simplicité. Malheureusement pour la weed c'est pas la même mentalité, à l'heure actuelle c'est une mentalité de la rue (par rapprochement avec le shit) où c'est chacun pour sa gueule et rien pour les autres.

Et ça risque pas de changer dans l'état actuel des choses.

9/1/2009 15:52Profil
ExpéditeurConversation

Les champis c'est encore différent... pour en revenir au sujet initial...Je suis d'accord avec vos dire mais cependant il ya une demande sur des graines le breeder/seeder repond à une demande quoi de plus normale c'est la base du commerce. Si demain tu as l'occasion de vivre de ta passion du breeding pourquoi ne pas le faire?!...en tout cas moi je le ferai. Maintenant que tu utilises les génétiques des potes en disant c'est moi qui est crossé la c'est de la merde en barre. Bcp de personnes utilisent les souches créés par d'autres (sannie F2 NYCD de soma, Arjan avec ses multiple cut de shantibaba et j'en passe...) mais aprés si tu le dit ya pas vraiment de souci...ya de la place pour tout le monde.
Mais barney lui gagne des cups avec des graines d'un autre la c'est totalement différent et scandaleux!

Faite le test des seeds de barney..mais moi je lui filerai pas une tune

9/1/2009 16:51
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: [topic unique] barney's farm

Rang : Modo

Citation de braindead#1 :
cependant il ya une demande sur des graines le breeder/seeder repond à une demande quoi de plus normale c'est la base du commerce. Si demain tu as l'occasion de vivre de ta passion du breeding pourquoi ne pas le faire?!...en tout cas moi je le ferai.

Moi aussi, c'est clair. Vivre de sa passion, c'est le top

Sinon, bien entendu que le commerce n'est pas criticable, il fait partie de l'humanité depuis des millinéaires, comme le vol d'ailleurs

9/1/2009 17:07Profil
ExpéditeurConversation

Donc en fait Barney à acheté tout le stock de Reeferman et le revends comme si c'était sa propre production ?

9/1/2009 17:10Profil
ExpéditeurConversation
NicoSkunk  Re: [topic unique] barney's farm

Prénom : Nikal

Citation :
On pourrait facilement casser cette machine a fric grâce aux dons de boutures... mais c'est interdit.

Citation :
Et ça risque pas de changer dans l'état actuel des choses.

Oui mais POURQUOI ?? (ok c'est interdit mais après tout l'autoprod est encore interdite dans l'hexagone)

Moi aussi je viens de me mettre aux champis (je n'ai pas encore eu la chance de me voir offrir une empreinte) et c'est sûr que c'est pas du tout le même délir qu'avec les graines à 10€/pce !
J'ai vu des gens sur les fofo proposer spontanemment des empreintes même aux newbies qu'il ne connaissent pas ou peu !!

Citation :
Donc en fait Barney à acheté tout le stock de Reeferman et le revends comme si c'était sa propre production ?

Non je pense plutôt qu'ils font des graines avec les plantes qui viennent de Reeferman, d'où l'instabilité potentielle ...

9/1/2009 17:17Profil
ExpéditeurConversation

Car il y une grande différence entre diffuser des connaissances et du matériel (boutures, weed, graines) considéré comme illégal, sa devient du trafic et c'est une prise de risques énorme pour le site et ses membres !

CW ne ferai surement pas long feu dans de telles conditions, après rien ne vous empêche de discuter et d'échanger en dehors du site .

Ce qui me gène plus c'est que la cession/vente de boutures n'est visiblement pas tolérée aux Pays-Bas alors qu'ils figurent parmi les plus tolérants en matière de cannabis, donc sa se fait entre amis et sous le manteau, comme partout.

9/1/2009 17:24Profil
ExpéditeurConversation
Skatchina  Re: [topic unique] barney's farm

Rang : cannaweedeur

salut,

il ne faut pas toujours se poser de questions sur les législation à propos du cannabis et autres drogues. les pâys bas sont bien l'exemple le plus frappant au monde:
vente de graine: autorisée
achat de beuh: autorisée

mais entre la graine et la consommation, il y a une étape... LA PRODUCTION!!! et elle est interdite! donc on a pas encore réussi à m expliquer où les coffee achètent de la weed pour la vendre puisque personne ne peut en produire.

bref, pour en revenir à barney, je suis juste pas d'accord de mettre sannie dans les voleurs de souches, c est dit dans ses description qu il a des souches de chez motarebel ou autre.

maintenant, pour barney, c est clair que piquer les souche des autres, c est franchement éthiquement parlant très pauvre... mais quand il y a la thune derrière, il n y a a notre époque plus grand monde pour penser éthique ( j ai révé à une époque de me mettre au terrorisme écologique, héhé).
elle est loin l'époque du monde de la weed pour le plaisir( suffit de voir les 10 graines de jack à 140€).

je ne cautionne pas non plus le "travail" de barney. une bonne alternative serait de donner l'équivalent de ses variétés chez des breeders corrects.

perso, sa laughing buddha, je la trouve terrible et ne demande pas mieux que d'en trouver ailleurs, mais qui d'autre à un tel croisement de thai et de jamaiquaine, je vous le demande...

9/1/2009 17:57Profil
ExpéditeurConversation

Qui d'autre...sérieux mais yen à pleins!....faut juste chercher: thai et jamaicaine...ta le choix va voir déja chez ace tu trouveras de quoi..

PS: je ne considére pas sannie comme un voleur mais il utilise et cross avec des génétiques (pas toutes) qu'il n'a pas creer! Ceci dit au vu de sa selection il fait bcp mieux que certain breeder avec des prix abordables..
Va voir sa KF2 et aprés on en reparle...des gén thai elle en a et le potentiel hum...je n'en parle même pas
C'est un ami maintenant sannie donc forcement

9/1/2009 18:14
ExpéditeurConversation
Skatchina  Re: [topic unique] barney's farm

Rang : cannaweedeur

ouf, tu me rassures pour sannie je me suis récemment pris d'affection pour ses variétés.

ce que je voulais dire avec "qui d'autre", c est qui vends des variétés similaires pour un prix aussi compétitif?
et même si c est du vol, de qualité aussi peu mauvaise disons.

puis si c est pour vraiment montrer aux gens que c est possible ailleurs, il faudrait quelqu un qui s y connaisse vraiment qui balance les variétés correspondantes chez d'autres breeders...
je l aurais bien fait, mais je ne connais pas assez les différents breeders...

rem pour ace seeds, ce qui s en repproche le plus, de la LB, je pense que c est la nepalese jam mais le prix est différents ( de +- 10€). puis la LB a quand même pas mal fait ses preuves niveau qualité et gout...
puis pour la nepalese jam, fin de flo fin septembre,début octobre pour une 100% sativa, j ai quand même du mal à y croire...

9/1/2009 19:06Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 | 3 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2010 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.