| Expéditeur | Conversation |
| Bluesummers |
[Topic unique] barney's farm |

| | 9/1/2009 4:47 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| SaintKRO |
Re: [topic unique] barney's farm |

| | Salut Bluesummers,
tu sais Barney n'a pas la cote ici. Mais ça ne m'a pas empéché de tester certaines variétés. Je connais bien la cherry bomb, je l'ai cultivé plusieurs fois. Euhhh, ben ... elle est ni cherry ni bomb!!! C'est une petite indica super galère à cultiver, qui produit pas des masses, le gout est fade ( cherry?????), l'effet est clair et plutot sympa. Bon rien qui casse des barres quoi! 3 femelles sur 10 graines en plus ( males plus pas germé pour les autres). Peut être chu tombé sur le mauvais sachet de graines, mais en tout cas c'est pas sérieux. Non content de ce fiasco, j'ai voulu récidiver pour en avoir le coeur net: je cultive à l'heure actuelle la sweet tooth fem. J'attend la première récolte mais tout ce passe super bien pour le moment, à part quelques couilles aprés le passage en flo, mais fallait s'y attendre avec des feminisées.
Voilà ce que j'ai à dire, plus d'info viendront sur la sweet tooth après la récolte.
+++ |
| 9/1/2009 11:45 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: [topic unique] barney's farm |
| | 9/1/2009 15:39 | |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Skatchina |
Re: [topic unique] barney's farm |

| | salut,
il ne faut pas toujours se poser de questions sur les législation à propos du cannabis et autres drogues. les pâys bas sont bien l'exemple le plus frappant au monde: vente de graine: autorisée achat de beuh: autorisée
mais entre la graine et la consommation, il y a une étape... LA PRODUCTION!!! et elle est interdite! donc on a pas encore réussi à m expliquer où les coffee achètent de la weed pour la vendre puisque personne ne peut en produire.
bref, pour en revenir à barney, je suis juste pas d'accord de mettre sannie dans les voleurs de souches, c est dit dans ses description qu il a des souches de chez motarebel ou autre.
maintenant, pour barney, c est clair que piquer les souche des autres, c est franchement éthiquement parlant très pauvre... mais quand il y a la thune derrière, il n y a a notre époque plus grand monde pour penser éthique ( j ai révé à une époque de me mettre au terrorisme écologique, héhé). elle est loin l'époque du monde de la weed pour le plaisir( suffit de voir les 10 graines de jack à 140€).
je ne cautionne pas non plus le "travail" de barney. une bonne alternative serait de donner l'équivalent de ses variétés chez des breeders corrects.
perso, sa laughing buddha, je la trouve terrible et ne demande pas mieux que d'en trouver ailleurs, mais qui d'autre à un tel croisement de thai et de jamaiquaine, je vous le demande... |
| 9/1/2009 17:57 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: [topic unique] barney's farm |
| | 9/1/2009 18:14 | |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Skatchina |
Re: [topic unique] barney's farm |

| | ouf, tu me rassures pour sannie je me suis récemment pris d'affection pour ses variétés.
ce que je voulais dire avec "qui d'autre", c est qui vends des variétés similaires pour un prix aussi compétitif? et même si c est du vol, de qualité aussi peu mauvaise disons.
puis si c est pour vraiment montrer aux gens que c est possible ailleurs, il faudrait quelqu un qui s y connaisse vraiment qui balance les variétés correspondantes chez d'autres breeders... je l aurais bien fait, mais je ne connais pas assez les différents breeders...
rem pour ace seeds, ce qui s en repproche le plus, de la LB, je pense que c est la nepalese jam mais le prix est différents ( de +- 10€). puis la LB a quand même pas mal fait ses preuves niveau qualité et gout... puis pour la nepalese jam, fin de flo fin septembre,début octobre pour une 100% sativa, j ai quand même du mal à y croire... |
| 9/1/2009 19:06 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|
|