| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
JDC de salvia divinorum de jukilien |
| | 21/4/2004 14:13 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: JDC de salvia divinorum de jukilien |
| | elles se sont "relevées" maintenant, elle vont bien repartir. dans le colis, elles avaient déjà refait plein de racines, ct dans du terreau avec une sorte de graviers blancs, le tout bien humide. je remet des tofs + tard pour vous montrer l'évolution. pour la lumière g un velux dans ma chambre donc je les met juste en dessous, et g meme entrebaillé la porte du placard à weed pour leur faire un peu + de lumière. |
| 22/4/2004 14:56 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 22/4/2004 18:07 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: jdc de salvia divinorum de jukilien |
| | je les aient échangées contre d'autres boutures avec un psychonaute. pour les pots ils sont assez gros avec un réservoir d'eau (je ne met pas d'eau dedans). g mis des billes d'argile au fond du pot, et mélangé le terreau avec de la perlite pour un meilleur drainage. là comme elles sont toutes jeunes il fo garder la terre humide. kan je les aies reçues, les bourgeons regardaient vers le bas et les feuilles retombaient, mais en 24H00 elle se sont très bien remis de leur voyage ! |
| 22/4/2004 20:57 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | lit ça : http://www.sagewisdom.org/guidefrancais.html |
| 23/4/2004 0:57 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: jdc de salvia divinorum de jukilien |
| | puisque quelques topics parlent de la salvia actuellement, je déterre ce vieux topic (qui a perdu ses tofs?) pour répondre à sativa67 !
alors tu avais raison, la salvia déteste le changement de t° ! en ce moment mon apart est un véritable sauna quand je rentre, une t° vraiment affolante et une atmosphère étouffante. mes salvias qui étaient magnifiques sont défigurées. feuilles qui ont tendance à pencher vers le bas et qui se recroquevillent ou se tordent. de plus la croissance est assez ralentie. mais par contre, pas de jaunissement même si elle a perdu du teint, et les feuilles ne tombent pas. ah, autre chose aussi. au niveau des tiges à certains endroit, ça fait comme des "dentelles" sur chaque bord. chelou... mais franchement elles apprécient pas du tout ste t°. heureusement elles sont résistantes et tiennent bon! (le matin, et le soir quand je rentre, je fou la clim!).
conclusion : ya pas que les vieux ki aiment pas la canicule. |
| 12/8/2005 18:06 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|