| Expéditeur | Conversation |
| rr |
Re: législation hollandaise exacte |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | Bonjour,
Moi j'aurai aimé avoir des précisions sur la législation en terme de sécurité routière par exemple.
Y'a t-il des contrôle routiers (tests salivaires ou autre) ?
Comment, SI C'EST LE CAS, peuvent-ils être tolérant (sur la fume) et intolérant sur la conduite ?
Personnellement, c'est un sujet qui me fait un peu bad tripper. Fumer et se faire chopper plusieurs heures après par un test salivaire, je trouve ça très mauvais...
Je rève d'une légifération... Qu'on nous autorise à faire pousser qq plants, à fumer chez nous, à avoir une PETITE quantité sur nous et surtout, avoir des tests fiable (qui ne sont plus positifs après X heures). Dans ces conditions, chacun pourra, comme avec l'alcool, prendre ses dispositions pour ne pas faire le con sur la route !
Depuis que le message "il ne faut pas boire" est devenu un message plus préventif du style "bob" ou "capitaine de soirée", je trouve que les gens sont plus raisonnables avec l'alcool !
Aujourd'hui, que tu aies fumé il y a 1 mois, 1 jour, une heure ou une minute, tu prends les mêmes risques au volant (contrôle) alors que les risques d'accidents sont différents. Qu'est-ce qui va pousser les gens à ne pas prendre la route après avoir fumé ? On pourrait intelligemment autoriser la fume tout en sécurisant les routes en interdisant la conduite si on a fumé il y a moins de X heures par exemple.
1 joint = 3 mois sans conduire ???
RR |
| 31/10/2007 16:37 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| nissart |
Re: législation hollandaise exacte |

| Rang : Cannaweeder vétéran |
| | salut
Le système des 5 g par jour n'est pas fait pour "opprimer" les étrangers. Si les Hollandais le voulait, tu ne pourrais rien acheter. Et puis ramener de la weed chez toi en dehors des Pays Bas n'est pas très sage. Amuses toi la bas, fume aussi (sans abuser), et sois content en rentrant. Au fond, cette législation est aussi la pour un peu cadrer les choses, et ce n'est pas plus mal. Si tout le monde pouvait acheter ce qu'il veut en Hollande, imagine les problèmes. Je pense que si tout le monde ramenait de la weed, les Pays Bas auraient depuis longtemps fermé les coffees shops vu les problèmes (notament aux frontières) avec tout les types qui vont abuser en essayant de ramener beaucoup de weed. Donc pour finir, profitez aux Pays Bas, et si vous voulez de la weed ailleurs, faites de l'auto production. Ciao |
| 9/11/2007 21:55 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|