| Expéditeur | Conversation |
| Alchimix |
[Topic Unique] *philosopher seeds* |

| Rang : Alchimiste espagnol |
| | 14/6/2009 15:49 |  |
|
|
|
|
| Alchimix |
Re: [topic unique] *philosopher seeds* |

| | Salut.
Maintenant vous allez les voir cultivées en Indoor chez mon poto Ricco.
Il passera par là pour nous en dire plus.
edit RICCO : Les deux plantes ont 18 jours de flo.
J'ai du pincé à plusieurs reprises la K13 pour essayer de la maintenir au niveau de la Gokunk.
K13

K13

K13

K13 et Gokunk

Gokunk

Gokunk

| Citation de Kro : | Euh je sais pas si c'est voulu mais le lien de l'image renvois au shop ou je les trouvent pas entre les differentes breeder ^^ | Yep, je vais leur demander a partir de quand ils vont les mettre à la vente en ligne.
| Citation : | Et tu peux en dire plus , notammement sur leur variété ? |
J'avais déjà donné la description sur mon JDC mais il a disparu
Je les remets ici:
K13 Haze (Kryptonita)
INDICA/SATIVA 30-70%. PRODUCTION INDOOR: 450-600 m2 PRODUCTION OUTDOOR: 400-600 gr/plante NIVEAU THC: 18-21% FLORAISON INDOOR: 9 semaines RECOLTE OUTDOOR: fin septembre/ début octobre selon latitude.
Nous avons finalement atteint notre objectif en féminisant notre bien aimé Special K, afin de faire participer l'ensemble de nos clients et amis aux joies et plaisirs qu'offre cette plante fantastique. Il s'agit d'un phénotype très productif et très précoce, qui rassemble le meilleure de la génétique de ses deux parents. D'une part, une vigoureuse croissance et un haut rendement qui lui sont confiées par son parent Yumbolt et d'autre part, le parfum épicé et l'effet bulle, qui correspond à son deuxième parent, la Kali Mist (Western Winds). Notre Khaulin spécial est une plante de culture facile, environ 55/60 jours de floraison et de production plutôt élevé. Elle se couvre entièrement d’immenses cristaux de résine qui lui donne une apparence dorée digne des meilleurs champions. Sa saveur et son arôme épicé ne sont pas sans rappeler certains ananas tropicaux, mais avec l'avancement du séchage et du curing, le parfum d'encens a tendance à gagner en puissance. Le stone est très fort, assez high et avec un fort sentiment de bulle, vous laissant inaptes pour les travaux de concentration pendant les deux prochaines heures. La production est élevée et est parfaitement adapté aux différents types de cultures, comme SOG et SCROG.
Gokunk
INDICA/SATIVA 30-70%. PRODUCTION INDOOR: 300-500 m2 PRODUCTION OUTDOOR: 350-600 gr/plante NIVEAU THC: 16-18% FLORAISON INDOOR: 8/9 semaines RECOLTE OUTDOOR: fin septembre/ début octobre selon latitude. Ce merveilleux exemplaire de Skunk est arrivé dans notre armoire de mère, de la main d'un ami cultivateur. Nous l'avons gardé précieusement jusqu'a aujourd'hui, pour vous la présenter comme variété de notre collection. Il s'agit d'une Skunk croisé avec une Mazar qui conserve parfaitement toutes les qualités de la Skunk mais dont la vigueur et la productivité ont été fortement amélioré par le croisement avec la Mazar (Afghane pure de Mazar El Shariff) Les caractéristiques dominantes de cette variété sont sa production, sa saveur/arome, sa vigueur et son stone incroyable. Cette plante est vraiment très productive avec des récoltes de plus de 40 grammes par plantes en culture indoor et jusqu'a 600gr par plante en culture outdoor. Sa saveur et son arome sont très doux et musqué, avec un fort rappel aux anciennes Skunk. Cette plante vigoureuse et facile à cultivé est très résistante aux maladies ainsi qu'à la moisissure. Son stone puissant est dans un premier temps plutôt high puis laisse place à un état de relaxation intense, idéal pour ces moments spéciaux.... Cette variété s'adapte parfaitement aux différents types de culture comme le SOG et SCROG.
A +
|
| 14/6/2009 22:30 |  |
|
|
|
|
| Alchimix |

| | 28/6/2009 17:37 |  |
|
|
|
|
| Alchimix |

| | 3/7/2009 10:03 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Salut,
la Gokunk est une plante facile à cultiver qui est assez gourmande en engrais pendant le stretch et jusqu'à la 4éme semaine de flo.
A+ |
| 4/7/2009 22:01 | |
|
|
|
|
| Air-Go |

| | | Citation de Alchimix : | [quote= Air-go ]mais comment sont ils établi, un échantillonnage sur un lot, un pied de référence, par exemple la mère ?
|
Je te mets un lien en français pour que tu vois plus ou moins le procédé utilisé.
Calcul du taux de THC
Ce travail est réalisé à Alchimia même.
Il est effectué sur différents lots à plusieurs reprises et c'est la moyenne qui est donc indiquée.
Le taux de THC n'est pas le seul à être important.[/quote] C'est clair, la soixantaine de cannabinoïdes associées, et pour la plupart totalement inconnues, fait la plus grande partie. Si on se base sur les Taux données par les breeders, ce ne sont pas les plus élevés en THC qui défoncent forcément le plus. Et ça se complique dans le médial visiblement ou le rôle des cannabinoïdes est primordial
| Citation : | [quote]Peut on le faire soi même par le biais de kit de test ? |
Je n'ai pas la connaissance de ce test mais je pense depuis longtemps qu'il serait intéressant qu'un tel produit voit le jour. [/quote]
Avec les test de dépistage de type alcoo-test, il y a un gros marché à surveiller. J'ai demandé il y a quelque mois, lors du décrét d'applications de la loi, à mon pharmacien s'il y aurait des tests disponibles à la vente, mais il était totalement dans l'inconnu, et sur le produit, et sur les méthodes de détections etc ...
Merci pour le lien fcf. En fait il fait de l'huile pure à 80% de THC à l'aide de petrolether, et applique une règle de 3 pour connaitre le taux de THC. J'ai fais 2,31 grammes d'huiles avec 61 grammes de feuil12 les et 1 litre d'alcool à 90%, ce qui me ferait 61/2.31*0.8 = 21,12%
Ca se tient et c'est flatteur, mais pas sur d'être bien précis 
Je crois que le solvant idéal pour l'huile est l'hexane, introuvable pour nous naturellement.
Merci pour ces réponses  |
| 7/7/2009 15:42 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|