|
|
| Expéditeur | Conversation |
| genaro |
Re: bonsai cannabis: montrez les votres |

| | | Citation : | Cultiver un bonsai pour le mettre en flo ne présente aucun intérêt. Autant faire du one bud si ton espace est petit. Le seul intérêt du bonzai, hormis l'esthétique, est d'en faire un pied mère.
|
peut-etre mais j'aimerai quand meme savoir. Je suis bien conscient que la floraison n'est absolument pas la finalité logique d'un bonsai, mais perso je collectionne les plantes avant tout pour le plaisir de les regarder croitre et l'esthetique. Donc un bonsai me conviendrai parfaitement, et puisque ca me plait, tant qu'a faire je voudrai savoir comment le faire fleurir (technique particuliere du fait que c'est un bonsai?), et a combien de grammes de weed sechée se chifferrai la mince recolte obtenue? Juste pour le plaisir, parceque tant qu'a faire, pourquoi ne pas mettre en flo mon joli bonsai, ca me ferai marrer d'obtenir un truc comme Toutencarton (voir les toffs qu'il a posté), c'est terrible je trouve.
Donc si quelqun peut apporter une reponse a mes deux questions (methode floraison bonsai et quantitée recoltée) c'est cool. Merci  |
| 11/11/2007 18:04 |  |
|
|
|
|
| unknown8 |

| | 26/1/2008 16:59 |  |
|
|
|
|
| unknown8 |

| | 23/2/2008 16:24 |  |
|
|
|
|
| mfdoom |

| Rang : Cultivateur Basque Expérimenté |
| | 22/5/2008 9:31 |  |
|
|
|
|
| sale_gueulle |

| | Bonsoirtout le monde,
j ai fais quelques petitesrecherches et un peu plus de lecture ^^et donc j ai trouve ce forum qui est tres bien : http://artbonsai.alloforum.com/ Bien evidement ne perdez pas vos bonnes habitudes et lisez avant de poster, tout comme ici, ensuite pour ce qui est de l eclairage, de l engraissage et de tous les autres aspect propres a notre plante cherie, cannaweed reste la reference, on ne va pas donner un eclairage de 11 heures comme preconise sur certains posts du forum de art bonsai alors que l on sait tres bien que notre plante a besoin de 18 heures, donc un peu de bon sens et beaucoup de lecture. Par contre pour ne pas choquer les esprits je vous conseille de ne pas dire en public sur ce forum que vous cultivez du canabis, s il y a des explications qui ne vous semblent pas claires je pense qu en nous mettant le lien ici, beaucoup d entre nous interesses s empresseront de lire le lien et de discuter autour du sujet et surement de donner de bons conseils adaptes plus precisement aux besoins de nos plants.
Voila s il y a des recommandations que j aurais oublie et qu un moderateur voudrais rajouter alors ca ne ferais qu enrichir ce topic ^^
Pour ma part j ai plusieurs bouquins sur la culture l histoire la philosophie etc sur les bonsai, donc je me remetrais a la lecture et j essayerais de me rememorer les techniques d etudes de documentrs et de resume et j essayerais de vous faire un petit tuto avec quelques dessins pour rendre le tout plus clair.
Quoi qu il en soit je suis enormement interesse par cette technique et donc j ai bien envie de rassembler un max d infos pratiques.
Bien evidement si des personnes sont a la connaissance de documents ou d infos n hesitez pas a les rajouter du genre le raport entre volume des racines et volume des feuilles, types de palissage (pour les bonsai on parle plustot de ligaturage et ca se fait avec des fils de cuivre), etc ...
Sur ce je vais faire encore un peu de lecture puis dodo ^^
Que la weed soit avec vous ... et les bonsai aussi ;) |
| 14/6/2008 4:05 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|