Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

fumer les feuilles???

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 | 3 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
ethanhawk  fumer les feuilles???

De : 77 Seine et Marne
Rang : Cannaweedeur
Prénom : AnToInE

salu alors voila il etait une fois un diner avec ses parents ou ces derniers narraient leurs exploits de fumeur de weed.jusque la rien de grave juska ce ke je leur demandai kel etai la plu grosse tete k'ils avaient vu.et la ils me demandent ce kest une tete je leur di ke c la fleur du cannabis(g tor???)et ke c'est ce ki se fume et la stupeur de chez stupeur ils me disent ke c'est la feuille ki se fume et disent sa telemen serieusemen kils me prennent pour un con.
voila c un truk de ouf je trouve jaimerai savoir si la feuille de canna a une kelkonke valeur de thc ki cirkule en elle et ken ji pense je me di ke oui mai bon ji konai pa grand chose
a+++
bonne fumette(de feuilles??? )...

30/4/2004 21:48Profil
ExpéditeurConversation
Jah_clott  Re: fumer les feuilles???

De : 33 Gironde
Prénom : Juanito

salut a toi ethanhawk pour pour information tu a bien raison seules les tetes du cannabis se fume .En fait se sont les seuls a contenir le thc et les autres substances qui agisses. Tu peux fumer les feuilles sit tu veux (par ex ten met un peu dans une clope pour le gout qu'elle dégage (trés faible).Les feuilles ne contiennent aucune substances et n'agisse en aucun cas sur ton corps quand tu fume.
donc pour résumer tavais bien raison et tes parents torts.
voila salut @+

30/4/2004 22:36Profil
ExpéditeurConversation
BanYBaN  Re: fumer les feuilles???

De : Québec
Rang : Banni

c'est faux, les feuilles contiennent du THC, seulement ils en contiennent beaucoup moins que les têtes..

30/4/2004 22:49Profil
ExpéditeurConversation
YakarouLeR  Re: fumer les feuilles???

fait toi de hash

30/4/2004 22:57Profil
ExpéditeurConversation
ben985  Re: fumer les feuilles???

De : 44 Loire Atlantique

je garde les feuilles de fin de flo qui cristalyse, certaines défoncent pas mal sinon avec un tamis faire du Ash j'en ai fait une fois c'est terrible mais chiant a faire.
voila

30/4/2004 23:30Profil
ExpéditeurConversation
Jah_clott  Re: fumer les feuilles???

De : 33 Gironde
Prénom : Juanito

je suis dac avec toi banyban mais le peu de thc que contiennent les feuilles et tellelement peu élevé kil ne mérite meme pa d'etre cité.
sinon c sur le shit avec les feilles c chiant mais alors quel gout....

1/5/2004 0:04Profil
ExpéditeurConversation

jai déjà fait des joints 100% feuilles qui se fumaient très bien et qui défoncaient assez bien aussi.. c'est sûr que ça dépend des feuilles.. les miennes avaient l'air poudreuses et ils sentaient l'herbe à plein nez c'était fou..

1/5/2004 4:35Profil
ExpéditeurConversation
BlackPeace  Re: fumer les feuilles???

De : Zoug
Prénom : Sim

Cour de plante 101 : Une plante pour vivre (simplement tenir debout) . Il y a de la résine partout dans la plante.

1/5/2004 4:55Profil
ExpéditeurConversation
my_foot  Re: fumer les feuilles???

De : Reunion

moi je roule mon join dans deux feuilles
mes potes font des cigares avec les feuille mais il y en fo bocou pour etre parti koi

me c pas les meilleur choses les feuilles

smmmmoke it....

1/5/2004 6:53Profil
ExpéditeurConversation
Cannabislover  Re: fumer les feuilles???

De : *Europe*

Vous parlez trp vite du THC ds les feuilles surtout ds les petites ki sont bien résineuses les feuilles cristalisés de fin de flo se trouvant proches des tetes kan a elle donnent leurs éffet mais fumer des feuilles est possible pour les + petites les plus grandes ne font pas d'éffet mais l'inconvenient est que le gout est assez acre pas comme celui des tetes ki lui est...........hummmmm!

1/5/2004 12:10Profil
ExpéditeurConversation
piques.d.aciers  Re: fumer les feuilles???

De : Suisse

oui mais si on a plus de tabac on peut se rouler une cloppe que avec des feuille ?? ça fais pas mal à la tête`?

6/5/2004 12:37Profil
ExpéditeurConversation

Non, sa fait pas mal, mais je trouve que sa goute bizzare a cause de la Chlorophile.

6/5/2004 13:13Profil
ExpéditeurConversation
guyzmo  Re: fumer les feuilles???

De : *Europe*
Rang : Maitre OutDoor

salut,

perso j'aime bien me roulez des clopes de feuilles de weed. en fait l'année derniere j'ai 2 males, et ils me servaient qu'a ca! clope pas cher, avec un super gout kan meme! (bien sur ca defonce que dalle!!)

vala ++++

6/5/2004 14:04Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: fumer les feuilles???

Ouais pas de doute c'est les têtes qui se fument.
Malgré tout moi aussi j'ai entendu des adultes dire que c'est le feuilles qu'on fume. Mes parents, les parents de mes potes etc...
C'est bizarre non ? ça vient d'ou ?

8/5/2004 17:38
ExpéditeurConversation

parce que dans le temps nos parents n'avaient pas encore compris que c'est les têtes qui défoncent.. c'est tout lol

8/5/2004 21:10Profil
ExpéditeurConversation
ach_le_nase  Re: fumer les feuilles???

De : 03 Allier

se pourrait-il que le cannabis eut été plus chargé de THC au niveau des feuilles à l'époque de nos parents?
ce qu'on fume aujourd'hui est bcp plus chargé en THC qu'il y a 40 ans..... ils devaient sûrement sélectionner les feuilles! les plus résineuses et poudreuses......

10/5/2004 11:38Profil
ExpéditeurConversation
psykotropanarchite  Re: fumer les feuilles???

De : Hollande
Prénom : inconnu

Tous l'monde le c'est, le tete c ski défonce dans un pied femmelle. MAIS j'ai entendu dire kon pouvai fumer les feuilles des pied male, kil y avai tu THC dedant et donc ke sa défonsai. Enfin sa reste a prouver g jamais essayé, mé j'pence ke fair un mélange tete et feuille de male sa pourai l'faire nan? Et pu besoin de tabac!!!

10/5/2004 16:34Profil
ExpéditeurConversation
jujuweeder  Re: fumer les feuilles???

De : 06 Alpes Maritime
Prénom : jules

Je trouve la these des feuilles résineuses et dc plus psychotropes ke les tetes plausibles je connai des gens ki pensent ca, mais pas mon pere lui,en fumeur emmerite,il sait faire la diference......
bonne fumette

10/5/2004 20:37Profil
ExpéditeurConversation
piques.d.aciers  Re: fumer les feuilles???

De : Suisse

LOL Imaginez si c'était les feuilles quônt devraient fumer ça serait trop mortelle la bheu serait moin cher plus facile à trouver et à la portée de tout le monde c'est pas dur de faire pousser une plante de cann ak des feuilles ! que de la faire fleurire

23/5/2004 21:52Profil
ExpéditeurConversation

Dans le temps de nos parent ce quils aimait c'était fumer, donc ils mettait tous le plant au complet !! (commentaire des parent de borgz_xp ...)

Et le male aussi contien du THC dans sa résine... donc autant dans les feuille male que femele il y a du THC a la meme quandtité (si c'Est la meme variété!) mais sur les feuille de tete femele, il y a tout plein de glande de résine, soooooooooo .:)

24/5/2004 5:43Profil
ExpéditeurConversation
!Flynnâ„¢  Re: fumer les feuilles???

Rang : Ancien modérateur
Prénom : !Flynn™

Je remonte ce vieux topic car j'ai une petite question.

Quand vous fumez des feuilles, vous les fumez seches ou fraiches; quelles differences ?

23/7/2004 17:17Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: fumer les feuilles???

Moi je les bois

Vodka + sucre + feuilles avec trichromes
(femelles ou herma) avec des mâles j'ai jamais essayé.. à méditer

Macération 2 mois en suite filtrage.

Ensuite éclatage de tronche.....

Blurrp !

23/7/2004 17:30
ExpéditeurConversation
bradtox  Re: fumer les feuilles???

De : 63 Puy de Dome

ni lin ni lotr!!!moi jles laisse secher un peu mais pas tro!!fo pas kel soit crakante!!seche et molle c le mieu car sa se consume pa tro vite!!! mais je pense ke le mieu est de faire comme si ceter des tete!!!tu les met en boco et tou pr que sa prenne un peu de gou!!!mais bon se ki est sur et certin c ke le mieu reste tjs les fleurs!!!!!!

23/7/2004 17:31Profil
ExpéditeurConversation
!Flynnâ„¢  Re: fumer les feuilles???

Rang : Ancien modérateur
Prénom : !Flynn™

Citation :

GEN&TIK a écrit :
Moi je les bois

Vodka + sucre + feuilles avec trichromes

lol !

Mais les feuilles, apres effritement, elles ne flottes pas ? Ca doit etre bizzare tout de meme !

Merci de vos reponses.

23/7/2004 17:38Profil
ExpéditeurConversation
jeancloddus  Re: fumer les feuilles???

dis moi gen,le thc se dissoue bien dans l alcool????
c con je viens de recolter et j aurai du faire de l alcool avec

moi la j ai pris 130grs de feuille de manucure + 1l de lait + 1briquette de creme fraiche,,j ai porter le tout a ebullition pendant 1/4 d heure en suite j ai couvert la casserole et j ai laisser infuser pdt 1/2 heure ,le tout melenger avec du choco en poudre un delice!!!!
et ca retourner le cerveau puissance 10!!!avec un smile indecrochable!!

23/7/2004 17:40Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 | 3 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.