| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: fumer les feuilles??? |
| | Pour faire séché les feuilles,il faut les mettre dans un sachet plastique et bien les calets dans un coin du sachet et faire tourné le saché pour formé une petite boule avec les feuilles à l'intérieur et faire tourné le sachet jusqu'a se ke ça casse ainsi tu dois obtenir une petite boule de feuille entouré de plastique avec juste un trou qui laisse passé l'air et tu laisse séché ça comme ça et en fait une légére pourriture va se créé,mais c'est une bonne pourriture qui à l'avantage d'augmenté le taux de THC(ça marche aussi pour les tétes). |
| 23/7/2004 17:53 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | re jeancloddus.
Ben vi que ca se dissoud bien dans l'alcool, pour preuve c'est de l'alcool que l'on utilise pour faire de l'huile cannabique (c'est pas le même je sais...) mais le resultat est identique.
@++ |
| 23/7/2004 18:09 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | la chaleur ne détruit pas le THC ?
|
| 23/7/2004 18:17 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | c vrai ça, combien de fois g vu des sites ou ils disent que la marijuana c des feuilles (et des branches aussi des fois), mdr ! ils y connaissent ke dalle. il y a 40 ans ils avaient surement jamais vu de pieds de beuh contrairement à nous, et on leur fournissait surement hachés dans des poches comme on voit dans pas mal de films comme celui avec johnny deep chez plus comment y s'appelle...du coup ils ont du penser que ct des feuilles. et kelkun + bas a raison, en fin de flo, on peut fumer ou faire de shit uniquement avec les ptites feuilles ki dépassent des tetes et qui sont recouvertes de résine. (si ya de la résine, ça se voit à l'oeil tout de suite), mais en flo les grandes feuilles ya ke dalle, pas de résine puisque pas cristalisées. c juste de la sève. (d'ailleur g l'impression que certains confondent sève et résine...). et si on veut récolter des feuilles, fo le faire sur un pied en croissance ! yen na plein et elles sont bien vertes. mais je vois pas l'interet sauf comme substitut au tabac. mais j'aimerais kon m'explique comment on pourrait récolter de la résine sur les grandes feuilles et faire du shit avec. c impossible puisqu'elles ne sont pas recouvertes de résine. le THC est contenu dans la résine, pas dans la sève ! vous aurez bo secouer les feuilles, jamais une miette de résine n'en tombera. ils doivent confondre avec d'autres plantes dont on consomme les feuilles (ex : coca...). et la feuille de cannabis est tellement connue pour sa forme, que les gens pensent que c ça kon fume. |
| 23/7/2004 18:17 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | sauf que l'huile elle se fait avec les tetes. PAS avec les feuilles. |
| 23/7/2004 18:31 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Vodka + sucre + feuilles avec trichromes
on parle des trichromes et du THC des feuilles de curing !!!
lit avant de poster stp.
Cordialement. |
| 23/7/2004 18:36 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | g lu avant de poster mais je voulais répondre par rapport aux premiers posts. cordialement |
| 23/7/2004 18:42 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 23/7/2004 18:55 | |
|
|
|
|
| vieux_pot |

| | Salut,
Je viens de tomber sur ton post.
Les vieux ne t'ont pas raconté des conneries, "j'ai 37 ans" donc je te parle pour les années....1983....1985 déjà à l'époque quand tu arrivais à avoir de l herbe "et c'était assez rare" tu achetais une enveloppe à 10 sacs "100Fr" et effectivement tu n'avais que des feuilles et un peu de graines ;)
Et je confirme à l'époque pour nous fumer de lherbe était bien les feuilles fallait monter en hollande pour avoir des têtes ou être pote avec le cannabiculteur :)
Voila ++
PS: je confirme que les enveloppe contenaient de bonnes feuilles qui défonçaient pas mal sans tabac. D'ailleurs on ne fumait ça que sans tabac, mais rien à voir quand même avec le matos d'aujourd'hui moi deux pincées de beuh actuel avec du tabac pour un stick et je suis indisponible, et là pour personne 4H...
Et puis je suis 200% Sativa, fumer, kiffer et scotcher devant un film dont tu ne te rappel même pas l'histoire le lendemain, c'est plus mon delire du tout....
Je rêve de la beuh travailleuse celle ou tu te bouge le cul, même quand tu veux pas, tu fais des bons partout, t'es heureux, tu sais pas pourquoi mais t'es heureux, c'est ça mon delire maintenant que j'ai compris le fonctionnement de la vie... 
+ |
| 6/8/2007 21:15 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|