Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

fumer les feuilles???

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: fumer les feuilles???

Pour faire séché les feuilles,il faut les mettre dans un sachet plastique et bien les calets dans un coin du sachet et faire tourné le saché pour formé une petite boule avec les feuilles à l'intérieur et faire tourné le sachet jusqu'a se ke ça casse ainsi tu dois obtenir une petite boule de feuille entouré de plastique avec juste un trou qui laisse passé l'air et tu laisse séché ça comme ça et en fait une légére pourriture va se créé,mais c'est une bonne pourriture qui à l'avantage d'augmenté le taux de THC(ça marche aussi pour les tétes).

23/7/2004 17:53
ExpéditeurConversation

re jeancloddus.

Ben vi que ca se dissoud bien dans l'alcool, pour preuve c'est de l'alcool que l'on utilise pour faire de l'huile cannabique (c'est pas le même je sais...) mais le resultat est identique.

@++

23/7/2004 18:09
ExpéditeurConversation

la chaleur ne détruit pas le THC ?

23/7/2004 18:17
ExpéditeurConversation

c vrai ça, combien de fois g vu des sites ou ils disent que la marijuana c des feuilles (et des branches aussi des fois), mdr ! ils y connaissent ke dalle.
il y a 40 ans ils avaient surement jamais vu de pieds de beuh contrairement à nous, et on leur fournissait surement hachés dans des poches comme on voit dans pas mal de films comme celui avec johnny deep chez plus comment y s'appelle...du coup ils ont du penser que ct des feuilles.
et kelkun + bas a raison, en fin de flo, on peut fumer ou faire de shit uniquement avec les ptites feuilles ki dépassent des tetes et qui sont recouvertes de résine. (si ya de la résine, ça se voit à l'oeil tout de suite), mais en flo les grandes feuilles ya ke dalle, pas de résine puisque pas cristalisées. c juste de la sève. (d'ailleur g l'impression que certains confondent sève et résine...). et si on veut récolter des feuilles, fo le faire sur un pied en croissance ! yen na plein et elles sont bien vertes. mais je vois pas l'interet sauf comme substitut au tabac.
mais j'aimerais kon m'explique comment on pourrait récolter de la résine sur les grandes feuilles et faire du shit avec. c impossible puisqu'elles ne sont pas recouvertes de résine. le THC est contenu dans la résine, pas dans la sève ! vous aurez bo secouer les feuilles, jamais une miette de résine n'en tombera.
ils doivent confondre avec d'autres plantes dont on consomme les feuilles (ex : coca...).
et la feuille de cannabis est tellement connue pour sa forme, que les gens pensent que c ça kon fume.

23/7/2004 18:17
ExpéditeurConversation
jeancloddus  Re: fumer les feuilles???

Rang : Cannaweedeur

oki merci gen ,je navais pas pris connaissance de la maniere dont on fait l huile

23/7/2004 18:29Profil
ExpéditeurConversation

sauf que l'huile elle se fait avec les tetes. PAS avec les feuilles.

23/7/2004 18:31
ExpéditeurConversation

Vodka + sucre + feuilles avec trichromes

on parle des trichromes et du THC des feuilles de curing !!!

lit avant de poster stp.

Cordialement.

23/7/2004 18:36
ExpéditeurConversation

g lu avant de poster mais je voulais répondre par rapport aux premiers posts.
cordialement

23/7/2004 18:42
ExpéditeurConversation

Toutes mes excuses ...

;)

23/7/2004 18:55
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: fumer les feuilles???

Rang : gourou yogourtique créateur de blabla

Le maitre du déterrage de post a encore frappé

Juste pour le plaisir, Captain_Space_Yogourt, chef et roi de tous types de yaourts déterre ce topic pour vous. Oui pour vous.

Tout ca pour dire quelque chose digne d'un "bon gros boulet":

Moi qui ne fume pas/plus depuis + 4 mois, ben les feuilles m'ont grave défoncé !! (De jeunes feuilles que j'ai fait sécher, j'ai pas encore essayé les grandes.)
bref...
Je sors

12/6/2007 23:28Profil
ExpéditeurConversation
KCoTeush  Re: fumer les feuilles???

De : *Europe*

Bon beh puisque que quelqu'un a creuser, peut être que ça va intéresser d'autres.

J'avais fumer des feuilles de mon plant coupé (en croissance) et sécher 3 jours, autrement dit il était pas sec mais plein de sève et pas de thc (je l'avais mis avec du teuteu). Ca ressemblait à quelque chose entre le (très léger) bad trip, l'indigestion et la défonce mais je sais pas lequel parce que en même temps j'étais stoned, mais j'avais mal au ventre par contre j'avais des yeux jaunes et les veines des yeux bien rouges :)

Bref les feuilles se fument mais n'hésitez à trop sècher plutôt que pas assez sècher parce qu'à mon avis ce fut à cause de la sève :s

13/6/2007 10:50Profil
ExpéditeurConversation
ptipilon  Re: fumer les feuilles???

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : thib

MDR et bien elle est belle la génération soixante huitarde!
a ce fumer les feuilles, tu m'etonne qu'ils avaient encore la patate pour balancer du pavé, sinon ca aurait été la génération canapé lol

13/6/2007 16:11Profil
ExpéditeurConversation
bestiol  Re: fumer les feuilles???

Prénom : Bestiol

salut les amis, j'ai une petite idéé qui pourrait etre sympa et que je mettrais en pratique une fois ma culture terminée!!! Genre à la place de prendre des feuilles OCB pour rouler j'aurais bien vu un petit stick avec des feuilles de canna, que l'ont roule quand elles sont encore fraiche et qu'on laisse sécher!!! Après il reste plus qu'à mettre un peu de tabac et de la weed dedans et Pof t'allume! Qu'en pensez-vous, ce serai du 100% naturel au moins!!! Vous voyez les blunts qu'on peu acheter en bureau de tabac, bah la meme chose avec des feuilles de canna!
Con ou pas con ?
Cannabiquement

13/6/2007 16:21Profil
ExpéditeurConversation
KCoTeush  Re: fumer les feuilles???

C'est dur à faire car si c'est trop sec les feuilles vont s'effriter au roulage et si c'est trop jeune tu vas avoir mal au ventre.
Faut trouver le moment juste :s pas évident

13/6/2007 16:26Profil
ExpéditeurConversation

justement tu les roule quand elle sont bien verte quand tu viens juste de les cueillir ensuite tu les laisse sécher et apres quand c'est sec tu fou ta weed dedans...Je sais pas si je suis bien clair mais bon voila lol!
Cannabiquement

13/6/2007 16:32Profil
ExpéditeurConversation
Seif  Re: fumer les feuilles???

Prénom : Thomas

Le problème c'est que les feuilles elles mêmes n'ont pas un super gout, m'enfin, à tester :p

13/6/2007 16:58Profil
ExpéditeurConversation

je sais pas j'ai jamais testé, je vous tiendrais au jus (dorange, bon ok je sors)...bonne pousse les amis et faites donc un tour sur mon jdc et dites moi ce que vous en pensez!!!
Cannabiquement

13/6/2007 17:09Profil
ExpéditeurConversation
PilouPilou  Re: fumer les feuilles???

Les grandes feuilles c'est pour les lapins :D

les effriter dans un joint de têtes pour remplacer le tabac, ça n'a pas super goût, le côté chlorophylle gâche tout le travail pour avoir de belles fleurs et tout le temps de séchage pour avoir tour les arômes ...
j'ai bien cherché, et y'a pas gd chose pour substituer le tabac, sauf cultiver son tabac pour l'avoir plus bio, mais le goût du tabac fait maison ressemble plus au goût d'une brune.

Laissons les lapins profiter des grandes feuilles :P

13/6/2007 17:26Profil
ExpéditeurConversation
frageule  Re: fumer les feuilles???

Prénom : jo

Salut a tous !

Je ne fume plus de tabac depuis environ 1 an 1/2 après 15 années d'esclavage.

J'avoue que parfois je me roule des bedots avec les feuilles de mes tailles pour mélanger avec les tetes.
Le plus dure est d'enlever cette satanée chlorophile des feuilles car ça a un gout dégeulasse et que ça pique les yeux.
Après un petit mois dans une boite en carton percée pour une petite aeration le tout dans le noir, j' arrive a enlever environ 90 voir 100% de la chloro.
pensez a ouvrir la boite de temps en temps pour eviter que ça pourrisse.

Sinon les bedot pures ce n'est pas mal non plus !!!

Ps: les industriels mettent environ 3 mois pour éradiquer toute la chlorophile du tabac en sechage naturel

13/6/2007 17:50Profil
ExpéditeurConversation
bigbedo  Re: fumer les feuilles???

De : 33 Gironde
Prénom : tibo

elles sont bien cool vos reçettes mes perso je préfere fumer les têtes c'est plus simple et bien meilleur et ya bien plus de rigolade après

13/6/2007 22:08Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: fumer les feuilles???

Rang : gourou yogourtique créateur de blabla

Fumer mes jeunes feuilles séché m'a permis de savoir a l'avance qu'il y a un taux assez fort de THC dans ma plante.

(c'est surement des conneries)

Mon stick-feuille n'avait strictement aucun goût (un léger quand même) mais rien de comparable avec ce que nous donne mère nature sur une autre partie de notre fameuse plante.

On Your Mark ! Get Set !
TT21 pour les connaisseurs

14/6/2007 23:00Profil
ExpéditeurConversation
gerryzekid  Re: fumer les feuilles???

Rang : Loutre blasée...

salut, et bien pour faire court:
fraiches>ca ne brule pas, donc inutile d'essayer,
et sèches y'a plus de sève donc aucun gout...

dans les deux cas, aucun effet, saut si feuilles de manucure.

28/6/2007 18:22Profil
ExpéditeurConversation
mrpolo  Re: fumer les feuilles???

Rang : Militant Passionné et Sympa
Prénom : Polo

salut

si feuilles de manucures en plus, fais plutôt du beurre....

++

28/6/2007 18:28Profil
ExpéditeurConversation
vieux_pot  Re: fumer les feuilles???

De : - France -

Salut,

Je viens de tomber sur ton post.

Les vieux ne t'ont pas raconté des conneries, "j'ai 37 ans" donc je te parle pour les années....1983....1985 déjà à l'époque quand tu arrivais à avoir de l herbe "et c'était assez rare" tu achetais une enveloppe à 10 sacs "100Fr" et effectivement tu n'avais que des feuilles et un peu de graines ;)

Et je confirme à l'époque pour nous fumer de lherbe était bien les feuilles fallait monter en hollande pour avoir des têtes ou être pote avec le cannabiculteur :)

Voila ++

PS: je confirme que les enveloppe contenaient de bonnes feuilles qui défonçaient pas mal sans tabac. D'ailleurs on ne fumait ça que sans tabac, mais rien à voir quand même avec le matos d'aujourd'hui moi deux pincées de beuh actuel avec du tabac pour un stick et je suis indisponible, et là pour personne 4H...

Et puis je suis 200% Sativa, fumer, kiffer et scotcher devant un film dont tu ne te rappel même pas l'histoire le lendemain, c'est plus mon delire du tout....

Je rêve de la beuh travailleuse celle ou tu te bouge le cul, même quand tu veux pas, tu fais des bons partout, t'es heureux, tu sais pas pourquoi mais t'es heureux, c'est ça mon delire maintenant que j'ai compris le fonctionnement de la vie...

+

6/8/2007 21:15Profil
ExpéditeurConversation
thebluelemon  Re: fumer les feuilles???

Mes plants femelle de White Widdow sont en floraison depuis quelques semaines.

Je les ai fait pousser à la lumière naturelle sous un toit transparent. J'ai eu pas mal de grosses chaleurs et certaines feuilles ont un peu morflé dernièrement mais les têtes grossissent bien.

J'ai enlevé les feuilles jaunissantes et je les ai laissé sêcher au soleil.

L'autre soir j'ai tenté de me rouler un clope avec uniquement des feuilles (pas de tabac). J'étais très septique mais à ma grande surprise ça m'a bien défoncé. N'étant pas certain que ça provienne de ça (vu que j'avais consommé quelques feuilles de salvia dans mon bong un peu avant et que ça pouvait juste être un bon after glow de salvia), je me suis couché septique mais extrêmement détendu. Le lendemain j'étais agréablement engourdi au reveil comme si j'avais fumé un pétard avant de me coucher (la salvia ne me fait pas ça).

J'ai trouvé ça louche alors j'ai décidé de les mettre de coté et de retenter l'experience avec ma femme devant un bon film (House of the 1000 Corpses). J'en ai roulé une pour chacun et on s'est fumé ça tranquillou.

Quelques minutes après on était bien defs... Même pas eu besoin d'en rouler un autre au milieu du film.

Je précise que l'on a l'habitude de fumer de la weed (je n'en fais pas pousser pour rien, hein ;)), qu'on n'avait rien bu ni pris quoi que ce soit d'autre et qu'on était assez septiques.

Je ne sais pas si toutes les feuilles défoncent mais en tout cas celles que j'ai fait sêcher contenaient indubitablement du THC...

Les conditions étaient peut être idéales, je ne sais pas... En tout cas tout ce que je sais c'est que :

- c'était de petites feuilles jaunes (certaines de la phase de végetation et d'autres du début de la floraison).
- elles proviennent de mes pieds femelles (de white widdow)
- Elles on sêché un bon moment au soleil (à coté des pots), je n'ai pas compté combien de temps vu que je ne fondais pas beaucoup d'espoir en elles, mais ça se compte en semaines.

Je ne sais pas si c'est du au fait qu'elles proviennent d'un plant qui a poussé pendant un moment (depuis mai) et à la lumière solaire, mais en tout cas ça valait le coup d'essayer ! J'ai aussitot conservé religieusement les feuilles restantes dans un petit bocal et j'espère qu'elles feront toutes le même effet. En tout cas sur 3 clopes roulées avec uniquement des feuilles, les 3 ont fait un effet similaire à un pet de beuh classique.

Je ne peux pas encore tester ma recolte de fleurs et je ne peux donc pas comparer mais en tout cas ce que je peux dire c'est que ça vaut le coup d'essayer. Ca ne coute rien et on peut avoir de très bonnes surprises.

7/10/2007 3:30Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.