| Expéditeur | Conversation |
| thebluelemon |
Re: fumer les feuilles??? |

| | Je confirme.
Je m'en suis fait un ce soir, moitié feuille moitié tabac (pour économiser un peu jusqu'à la récolte et faire se consumer le pet un peu moins vite qu'avec juste des feuilles).
Et bien ma foi ça défonce bien, je ne suis pas un jedi qui ne fume que de l'auto-prod mais j'ai l'habitude du bon matos (vu que je n'en fume pas comme un pompier, je préfère en avoir du bon naturel plutôt qu'un bout de pneu aromatisé au cannabis), je précise ça pour ceux qui voudraient ressortir le coup du placebo.
Je n'insinue pas que fumer les feuilles défonce toujours, y'a certainement pleins de facteurs en jeu. Si les votres ne défoncent pas j'en suis désolé, mais visiblement ça vaut bien le coup de tenter.
Je vous ai donné les conditions dans lesquelles j'ai "récolté" ces feuilles, je ne sais pas si ça aura le même résutat pour tout le monde. Mais en tout cas, pour moi, un comme ce soir me suffit amplement pour toute la soirée et une partie de la nuit. Qu'est ce que ça va être avec mes fleurs ! J'ai l'impression que malgrés les conditions pas toujours optimales , mes plantes ont bien profité du soleil, de l'eau de pluie, et d'un peu d'or brun pour fabriquer cette merveilleuse substance naturelle. |
| 9/10/2007 0:06 |  |
|
|
|
|
| RICCO |

| | salut tout le monde, moi j'ai commencé a fumer en 1975,j'avais tout juste 15 ans A cette époque on trouvait surtout du shit (marocain,libanais jaune et rouge,afghan,pakistanais,népalais,cachemire)Trouver de l'herbe était plus rare mais il y avait de la centre-africaine et de la colombienne, des landraces quoi!des sativas. Le truc c'est que elle était effritée avec des graines et des petites branches, on ne voyait pas de têtes alors on croyait tous que l'on fumait la plante et ses feuilles.D'ailleurs quand on faisait germer les graines,qui poussaient très bien, on récoltait en septembre aussi bien mâles que femelles et comme c'était des sativas longues à mûrir on ne voyait pas de vrais buds comme maintenant. Alors oui ça défonçait,parfois on mélangeait avec du teuch mais on se disait qu'elle n'était pas aussi bonne que l'originale. Nous pensions que le climat européen n'était pas propice à la culture d'une bonne herbe. Quelle erreur!! maintenant que l'on sait je regrette de ne pas avoir su à ce moment-là faire fleurir le cannabis jusqu'à maturation parcequ'avec les variétés landraces africaines très fortes que l'on trouvait parfois je me serait régalé à faire mes propres croisements. La colombienne se vendait compressée (comme la maconha brésilienne) et les graines n'étaient pas utilisables car écrasées.Il y avait aussi pour les plus chanceux le rare bohneur ,suprême à cette époque, de fumer des thai sticks,les fines buds thailandaises enroulées le long de la tige. Voilà les gars, j'espère que mon témoignage éclairera ceux qui se posaient la question de pourquoi les vieux fumaient les feuilles,en fait c'était juste par pure ignorance. Merci aux hippies californiens puis aux hollandais d'avoir oeuvrés de telle façon à ce qu'aujourd'hui on cultive chez nous notre plante préférée, par contre je regrette la diversité de goûts et d'arômes que l'on trouvait avant en fumant de la congolaise,de la nigérianne ou de la zairoise(aujourd'hui république centre-africaine) |
| 10/10/2007 19:07 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | bonoir ma foi des feuilles de manucure vous dites ?
pourquoi pas ? aprés avoir manucurées plusieurs plantes on s aperçoit malgrés nous que le thc est bien présent, donc petite conclusion:
et de un: -le thc et les autres cannabinoïde sont sécretés dés lechangement de cicle
et de deux: le thc est en rapport avec l ensoleillemt..
et petit trois je n irais plus jamais a macdo......
merci |
| 10/10/2007 22:33 | |
|
|
|
|
| Museyda |

| | Bonjour, je sais pas si vous parler de feuilles de manucure, mais moi j'ai tester, sur une nlx de fumer des feuilles normal (lé grosse et verte sans resine aparante !) apret 2 douilles bien rempli mais pas trop tassé (je presise que je fume ocasionelement donc sa doit jouer) et bien j'étais defoncer comme avec une petite tete au bong ! mais c'étais bien diférent comme trip ! c'étais plus troup de mémoir, abrutisement, claque et sensation physique, corps lourd etc ! rien de mental ! Mais voila les feuilles normal (fin de floraison) sa ma defoncer et même beaucoup en faite oO sa m'a surpris ! comme une tete au bong, mais un trip diférent, mais aussi intensse :-p Voila pour l'anecdote sinon les feuilles de manucure, ben sa defonce sa c'est sur ! mais pas autent qu'une tete, genre moitier moin :P et c'est pas tres bon :/ *defoncer >< scuse pour les fotex * |
| 11/10/2007 19:37 |  |
|
|
|
|
| castaneda |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| Rang : ToXinelle compétente et sympa |
| |  tout le monde!!! peuple de l'herbe..;.depuis déjà le 12/10/2007 13:58, il existe un topic, qui parle d'un sujet ma foi fort intéressant, | Citation : | cannaweed cartonne méchamment mais il faut l'aider!! | et parmi mes réflexions je me suis apercu que " fumer des feuilles?, quoique intéressant (il va de soit) trouve plus de participations, et de commentaires !, que le topic qui raconte que cannaweed est victime de son succès,et de l'afflux toujours plus grand d'une nouvelle génération de futurs cannabiculteurs, bref,toujours plus et plus d'arrivées et le service techniques qui permet de dialoguer,d'echanger des adresses,de mettre des jdc qui montrent mieux ce que peux devenir votre rêve de cultivateur ,devient obsolète! , le nerf de la guerre c'est l'argent ! ,(n'oublier pas, que pour être tranquille tout transite par la suisse,parce qu'en france, cannaweed est déjà passé en justice et condamnée a s'éteindre), donc si après être passer ici vous auriez la gentillesse de passez aussi sur ce lien ; au moins lire , voir participer à la réflexion peux être que quelques-uns d'entre vous aurons des idées géniales , ..'>brainstorming.. .. ..'> ..'/>
merci cannasalutations
|
| 15/10/2007 2:38 |  |
|
|
|
|
| castaneda |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| Rang : ToXinelle compétente et sympa |