Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

tout sur le HBW

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
jujuweeder  tout sur le HBW

De : 06 Alpes Maritime
Rang : Cannaweedeur
Prénom : jules

Voila,je n'ai jamais pris de hawaian baby woodrose et comme je commence a m'y interesser et que je ne suis pas assez suiscidaire pour m'y lancer tete baisser, je vous demande de dire tout ce que vous savez dessus ac, si vous avez essayer, vos impression et votre trip...
voila merci beaucoup a lavance
bonne fumette
ps: j'ai déja lu le dossier dessus sur le site et je demande juste plus dinformation personnelle(ce que ca vous a fait a VOUS)

23/5/2004 17:53Profil
ExpéditeurConversation
Smili  Re: tout sur le HBW

De : 67 Bas Rhin
Prénom : Mathieu

Le HBW c'est pas une plante?

23/5/2004 18:23Profil
ExpéditeurConversation
sativa67  Re: tout sur le HBW

De : *Europe*
Rang : Maitre Entheogenes

ok !! j'vais eesayer de t'expliquer un peu !!
les graines de hawaienne baby woodrose, qu'elle soient d'hawai, d'inde ou d'aileurs contiennent du lsa (asid lysegic aminé)dsl pour l'orthographe j'suis pas sur du tout !! !! j'en ai consommé deux fois !! la premiere fois, j'ai pris 5 graines que j'ai ecrasées en poudre puis j'ai salivé dans une tasse jusqu'à tout recouvrir de salive (c'est un peu crade mais ça boost le truc!!) tu laisse la salive et les graines macerer 24 heures , puis tu y rajoute de l'eau !! tu laisse encore qq heures ,, puis apres tu tamise le reste de graines (mais y'a p^luis grd chose!!) et tu obtients un liquide qui a un goût de bois !!!!!
il faut le boire à jeun et eviter de manger des légumes et de la viande la veille !! pour que ce soit reeellement efficasse un jeun s'impose !!!!
sinon, certains pretendent qu'il y a des douleurs de ventre, des dents sensibles, mais moi j',n'ai rien rssenti de tout ça !! pas de mal de ventre ni rien !!
par contre, apres une heure tu sentira la chaleur te gagner . moi j'ai bcp aimé le lsa alors que j'n'ai que des mauvais souvenir avec le veritable lsd que j'n'ai consommé que très très peu de fois quand j'etais plus jeune, y'a 15 ans d'ça !! mais bon aujourd'hui j'me contente des plantes .....................
voilà !!!! tu peux cder des graines de hbw sur ebotashop

24/5/2004 7:38Profil
ExpéditeurConversation
Smili  Re: tout sur le HBW

De : 67 Bas Rhin
Prénom : Mathieu

AH Je vien de percuter!!! HBW hawaienne baby woodrose!!! LOL! ok...

24/5/2004 7:48Profil
ExpéditeurConversation
jujuweeder  Re: tout sur le HBW

De : 06 Alpes Maritime
Prénom : jules

Ok merci bcp sativa67, je pense ke je V essayer un de ces jours ac la salvia et les campi(je suis d1 humeur tré curieuse en ce momen)
je suis allé sur ebotashop et c pas mal, on peu en aprendre bcp...
bonne fumette

24/5/2004 18:46Profil
ExpéditeurConversation
weakness  Re: tout sur le hbw

Bonjour a tous,
Conaissez vous la technique d'extraction du LSA a partir des graines de HBW car les graines entières possedent une molécule qui fait gerber et je voudrais bien extraire que la molécule aux effets psychoactifs.

merci

3/7/2006 20:28Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: tout sur le hbw

Salut, j'ai aussi pris plusieurs fois des HBW et vraiment, c'est très fort et je dirais aussi que c'est assez difficile à supporter bien que j'ai adoré mon premier trip au lsa. Enfin, moi je trouve que le LSA est une expérience assez difficile mais d'autres disent que c'est très agréable, il faut croire que ça dépend des personnes. En tout cas, ne commence pas avec plus de 4-5 graines, mais ça dépend aussi de la provenance, je ne connais pas celle de ebota mais ne prend surtout pas de risque, certaines graines sont très chargé et parfois deux seulement peuvent suffir à te faire partir loin.

Méfiance, ces graines sont très toxiques, je dirais que c'est plus fort que les champignons.

12/7/2006 15:31
ExpéditeurConversation
k3mo  Re: tout sur le hbw

De : *Europe*

Bonjour,

Je trouve dommage que la plupart d'entre vous ne soit pas plus prudents que ça et que la vigileance ne soit pas de mise...

En ce qui concerne le dosage, c'est 2 ou 3 graines PAS PLUS pour commencer. Ca ça donne un trip léger. Après vous pourrez voir à passer à un peu plus (à savoir 4 ou 5 graines). Au delà ça devient vraiment hasardeux et / ou très violent et / ou très long et / ou très vomitif.

Ce n'est pas une drogue récréactive et il faut vous attendre au pire comme au meilleur. J'avais lu beaucoup de rapports de trips et au final nous avons eu (avec ma copine et un pote) les 3 effets les plus courants selon chaque personne :

-effet totalement allucinogène pour mon pote qui a parlé avec plein de gens dans sa chambre pour finir en effet kaléidoscopique. A priori c'est marrant vu comme ça mais il a vraiment été choqué. Durée pour lui : 4 ou 5 heures. 6 graines machées.

-effet tripage pour ma copine qui parlait toute seule et bloquait sur tout ce qu'elle voyait. Elle s'était niquel sauf qu'au bout d'un moment ça commence à être vraiment long et elle claquait des dents limite à s'en péter les dents à la fin. Durée totale : 8 ou 9h pour 4 graines.

-effet vomi pour moi, le truc le plus immonde et brulant possible. J'ai même cru vomir du sang à un moment tellement c'était noir. Durée du vomi : 4h sans interuption pour 6 graines.

Après les extractions ne marchent pas trop, on avait essayé dans le l'alcool mais c'était sans effet (dosé pour 5 graines) en laissant massérer les graines broillées et en récupérant le jus.

Franchement, je me répète mais c'est vraiment pas une drogue récréative. Donc soyez prudent et continuez à fumer vos pets ^^ Je dis ça surtout pour les plus jeunes qui pourraient le regretter... si vous y tenez vraiment, faites le pousser votre hawaiian, et quand il sera arrivé à maturité pour vous donner des graines, c'est que vous serez pret aussi ;)

12/7/2006 15:45Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.