|
|
| Expéditeur | Conversation |
| sativa67 |
Re: tout sur le HBW |

| Rang : Maitre Entheogenes |
| | ok !! j'vais eesayer de t'expliquer un peu !! les graines de hawaienne baby woodrose, qu'elle soient d'hawai, d'inde ou d'aileurs contiennent du lsa (asid lysegic aminé)dsl pour l'orthographe j'suis pas sur du tout !! !! j'en ai consommé deux fois !! la premiere fois, j'ai pris 5 graines que j'ai ecrasées en poudre puis j'ai salivé dans une tasse jusqu'à tout recouvrir de salive (c'est un peu crade mais ça boost le truc!!) tu laisse la salive et les graines macerer 24 heures , puis tu y rajoute de l'eau !! tu laisse encore qq heures ,, puis apres tu tamise le reste de graines (mais y'a p^luis grd chose!!) et tu obtients un liquide qui a un goût de bois !!!!! il faut le boire à jeun et eviter de manger des légumes et de la viande la veille !! pour que ce soit reeellement efficasse un jeun s'impose !!!! sinon, certains pretendent qu'il y a des douleurs de ventre, des dents sensibles, mais moi j',n'ai rien rssenti de tout ça !! pas de mal de ventre ni rien !! par contre, apres une heure tu sentira la chaleur te gagner . moi j'ai bcp aimé le lsa alors que j'n'ai que des mauvais souvenir avec le veritable lsd que j'n'ai consommé que très très peu de fois quand j'etais plus jeune, y'a 15 ans d'ça !! mais bon aujourd'hui j'me contente des plantes ..................... voilà !!!! tu peux cder des graines de hbw sur ebotashop |
| 24/5/2004 7:38 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: tout sur le hbw |
| | Salut, j'ai aussi pris plusieurs fois des HBW et vraiment, c'est très fort et je dirais aussi que c'est assez difficile à supporter bien que j'ai adoré mon premier trip au lsa. Enfin, moi je trouve que le LSA est une expérience assez difficile mais d'autres disent que c'est très agréable, il faut croire que ça dépend des personnes. En tout cas, ne commence pas avec plus de 4-5 graines, mais ça dépend aussi de la provenance, je ne connais pas celle de ebota mais ne prend surtout pas de risque, certaines graines sont très chargé et parfois deux seulement peuvent suffir à te faire partir loin.
Méfiance, ces graines sont très toxiques, je dirais que c'est plus fort que les champignons. |
| 12/7/2006 15:31 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|