|
|
| Expéditeur | Conversation |
| the*old*farmer |
Re: salvia divinorum au sauge des divin |

| | Salut tt le monde!! Je suis un fervant amateur de salvia et voila quelques petites infos: __Déja pour trouver des boutures en France,j'ai bien galérer (sauf si tu connais quelqun qui en fait pousser). Pour ébota, c'est mort pour l'instant, la canicule de l'année dernière leur a niqué 90% de leurs plantes mères, ya qu'un seul magasin qui en fait en France, c'est ######## a Montreuil (0148517828)et faut les réservé, il te la coupe sur commande(20euros la bouture).J'en possède 2 depuis quelques mois, j'aurais volontiers vendus quelques boutures mais cette plante grandit très très lentement, et elles ne sont pas encore assez dévellopée pour étre bouturable. __si tu veux en commander déja seche, je te déconseille azarius.net: c'est cher et j'ai mis 3mois avant de recevoir ma commande.Va plutot sur http://www.salvia-divinorum.to/, c'est carrement moins cher et le paquet arrive en 3 jours. Voila, si vous voulez d'autres infos : trips, culture,adresse... faites moi un mp ;) a+ et vive la salvia.... |
| 11/6/2004 16:32 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: salvia divinorum au sauge des divin |
| | 1/9/2004 22:36 | |
|
|
|