| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: - Mr Nice - |
| | salut, pour ma part je suis raide dingue de la shark shock, a voir quand les finances iront mieux,la super silver haze doit pas etre dégeu non plus, choix de connaisseur.. bonne culture |
| 28/5/2004 18:21 | |
|
|
|
|
| Kyo_DeMoN_3y3S |
Re: - Mr Nice - |

| | 30/5/2004 11:39 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: - mr nice - |
| | salut! je cherche moi aussi une boutique ki vend les graines de chez "Mr nice". g été sur le lien ki est donné (seeddirect), mais ils ont pas de "Mr nice" ou alors chuis bigleux ?? ya pas kelkun ki sait ? merci ! |
| 11/3/2005 18:41 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | en faite je viens de télécharger le "big book of buds", et "la niña" de Mr nice à l'air pas mal. c un croisement de white widow X haze. ça doit arracher ! je pense que les "black X kelke chose" ça doit etre black domina... il parait que c une variétée vraiment puissante. c bizarre que "mr nice seed bank" ait l'air si rare parce qu'ils ont des variétées ki sortent du lot. g trouvé sur high land.uk, mais c un site anglais en £ uniquement...
c vrai que ça serait sympa de voir des JDC avec des variétées peu communes du style "swazi", "black domina".... |
| 11/3/2005 19:14 | |
|
|
|
|
| castaneda |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| Rang : ToXinelle compétente et sympa |
| | bonjour à tous... quel bazar!, j'ai écris un post à ce sujet... certes les seeds ne sont pas de nice..., mais j'ai l'impression qu'a part quelques erreurs de débutants,on peux quand même faire crédit sur les récits de problème de germination à ceux qui on fait leurs preuves non?.. effectivement sur 30 seeds ,de deux races différentes, deux on germés!!!!!, | Citation : | Apres avoir ecrit a alien :( reponse ecrivez a mr nice salut ! )
Zero sympathie de la part de alien | alors quand on investit xxx euros pour rien !,et quand plus le "service apres vente s'en bat les couettes!. ils faut bien en avertir les cannaweedeurs..| Citation : | Moricio Re: - mr nice -
Inscrit le: 1/10/2004 De : *Europe* Rang : Momodérateur Prénom : Momo salut !
ouaip , pour l'instant je vous déconseille d'acheter des graines chez eux !
dommage , certaines de leur souches n'ont pas d'équivalent fiables ...
| . de nirv*nouille bah ,c'est un coup de poker, mais de mr nice !là je dis non!...@+ édit: d'ailleur au passage si quelqu'un (une) peux me dire comment écrire pour (réclamer) à sensi seeds bank, car faute de savoir!, je n'ai meme pas pu demander un geste commercial... euhhhh,oui je sais il y a un topic unique sur sensi seeds, mais aparement c'est plus de questions sur "j'ai pas encore recu" et vous, vous avez recus" qu'une indication que j'attend encore... |
| 10/10/2007 17:09 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 3/11/2007 10:19 | |
|
|
|