Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

[Topic Unique] mr nice

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
makay  Re: - mr nice -

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : M.

Salut,

Je relance un peu le topic Mr. Nice...

Bref peu de bonne nouvelle sur leur Medecin Man.

Les graines sont vraiment moche.

J'ai mis 3 graine en germination 1 seul a germé.

Sérieux dégouté un peu surtout vu le prix.

A++

21/8/2008 13:07Profil
ExpéditeurConversation
braindead#1  Re: - mr nice -

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Yoda

Pareil pour la neville haze X Mango haze 6 en germi, 2 seulement ont germé......

21/8/2008 13:17Profil
ExpéditeurConversation
jux80  Re: - mr nice -

Salut,

Citation :
J'ai mis 3 graine en germination 1 seul a germé.
Sérieux dégouté un peu surtout vu le prix

Envoi un mail à Shanti (info@mrnice.nl) et explique lui ton problème, je pense qu'il saura être conscilient...
Perso j'ai eu des soucis il y a 1 an avec des MM qui n'ont pas germé (aucune dans le paquet) et il m'a renvoyé un paquet de Super Silver Haze qui a très bien germé.

++

PS : Tu les as commandé sur quel site ?

21/8/2008 13:50Profil
ExpéditeurConversation

Re,

Perso je pense pas que les stocks soit renouvellé chaque année.

Mes graine ont été acheté sur le site directement.

C'est vraiment con car j'ai recu 20 graines au lieu de 15.

5 ecrabouillé pendant le trajet.

Une paire de graine foncée

Visuellement il y en a que 7,8 graine de viable.

On dirait qu'il y a eu un probléme de séchage.

Un gachis...pour l' acheteur qui veut faire une sélection pied mére.

A++

21/8/2008 13:58Profil
ExpéditeurConversation

re,

Bas pour moi c'est finit Mr. Nice,

De plus je voulais prendre la Black Window mais je suit plus rétissant aujourd' hui.

Sachant qu' a ce prix là j'aurait pu acheté un pack de mix de Tiki et un pack de mix Reserva Privada pour mon out 2009.

Mais je les prendrais quand meme.

A++

21/8/2008 14:41Profil
ExpéditeurConversation
karott  Re: - mr nice -

De : - France -
Rang : Cannaweedeur

Salut,

Je voulais savoir si des cannaweedeurs ont des infos sur l afghan haze et si ils ont enfin réglé leur problème de germination depuis l'année dernière ?

l'afghan haze doit être sympa mais j'aimerai bien avoir un peu plus d'info sur les différents phéno.
2 variétées complétement opposées, donc je me pose pas mal de questions.
Notamment la dominante indica ou sativa???

Merci

4/9/2008 21:55Profil
ExpéditeurConversation
karott  Re: - mr nice -

Bonjour,

Apparement personne n'a d'infos sur cette weed. Je ne sais pas si c'est un nouveau cross car je ne connais pas bien Mr Nice mais en tout cas les infos sont vraiment difficile à trouver.

Est ce que l'on peut la comparer à la G13x Haze de chez Soma ou est ce qu'il y a une grande différence.

La G13 est une indica et l'afghane une afghanica mais elles ont beaucoup de point communs et je me dis qu'il y a certainement des similitudes entre les deux.

Si un cannaweedeur peut me renseigner ca serait vraiment sympa.

6/9/2008 8:29Profil
ExpéditeurConversation
negura  Re: - mr nice -

Rang : Cultivateur Expérimenté

Désolé carotte mais je ne peux pas te renseigner

Mais juste pour info : Il y a encore de la Neville X Mango en stock chez Dr Chronic pour 46 £, sa vaut le coup . J'ai failli la commander mais pour l'instant priorité à la Neville de Female.

A+

6/9/2008 15:23Profil
ExpéditeurConversation
juventino  Re: - mr nice -

Salut à tous !
Au mois de juillet j'ai commandé chez alien grow shop 15 graines de super silver haze du breeder Mr Nice, j'ai voulu faire germer mes graines comme d'hab entre 2 feuilles de sopalin humide et le tout dans le noir.
Seulement sur 12 graines que j'ai mises à germer seulement 6 sont sorti au bout de 5-6 jours, et pour les autres nada !
J'ai donc voulu contacter Mr nice mais aucune reponse, j'ai donc envoyé un mail chez alien pour leur exposer le probleme.
Alien m'a repondu, en me disant qu'ils avaient eux aussi envoyer un mail et en me demandant de les tenir au courant si j'avais une reponse de Mr nice.N'ayant toujours pas de reponse, j'ai renvoyé un nouveau mail chez alien et maintenant c'est silence radio pour tout le monde.
Que dois je faire ?
Avez vous une adresse qui pourrait m'aider ?
Merci les gars, car 108 euros pour 6 graines ça me fait vraiment mal au dents.

10/9/2008 20:10Profil
ExpéditeurConversation
juventino  Re: - mr nice -

Up SVP !

11/9/2008 22:54Profil
ExpéditeurConversation
jux80  Re: - mr nice -

Salut,

J'ai aussi essayé d'envoyer un mail à Shantibaba de Mr Nice sans réponse de sa part...
Normalement il réponds assez vite, il y a des chances pour qu'il soit parti en vacances d'où le fait que tu n'ai pas de réponse.
Lorsqu'il y a un problème avec ses graines il est réactif et compréhensif, soit patient.

++

12/9/2008 10:09Profil
ExpéditeurConversation
stoweed  Re: - mr nice -

Salut

Je viens de débuter un session avec 4 souches de chez MR Nice, la super silver haze, la mango haze, la medicine man et la black widow.
Germination :
- 11/12 super silver haze
- 11/12 mango haze
- 1/20 black widow
- 4/20 medicine man

Pour les 2 premières, c'est presque parfait mais pour les 2 dernieres, c'est catastrophique surtout que pour la medicine man c'est déjà le 2e lot (le 1er n'avait pas germé donc email à Shanti et il m'avait expédié un autre lot, cool)

Pour la medicine man, on m'a conseillé de poncer (avec un petit grain, hein) sur les cotés (ouverture). Il doit m'en rester 15 de chaque donc j'essaierai le ponçage sur les mm
et les bw.

Voila a+

13/9/2008 13:37Profil
ExpéditeurConversation
djepassion  Re: - mr nice -

salut juste pour info sur 6 surper silver haze 4germe 1 male 3 belles femmelles

15/9/2008 10:36Profil
ExpéditeurConversation
Serious_col  Re: - mr nice -

Prénom : David

salut à tous

Juste un petit retour concernant les graines de Medicine Man achetées fin septembre... Comme cette variété était en rupture partout (enfin sur les sites sérieux) et que j'avais aussi bien envie de me prendre de la Neville's Haze, j'ai écrit à tout hasard directement à l'adresse mail donnée sur le site Mr Nice...surprise, le lendemain Shantibaba m'avait répondu en me proposant de me dépanner sur les quelques paquets de chaque graines qui lui restaient au frigo en Suisse. j'envoie donc les sous en valeur déclarée et une semaine après, j'avais les 2 paquets de graines chez moi: 22 Medicine man au lieu de 15 et 24 Neville's Haze au lieu de 15 aussi.

J'ai fait partir la semaine passée les 22 Medicine Man avec pas mal d'appréhension après avoir lu tous les posts de planteurs qui avaient des taux de germination catastrophiques...Je pensais en avoir 3 ou 4 sur les 22, d'autant plus que les graines n'avaient pas forcément une bonne tête... eh ben après 24h dans un verre d'eau puis 48h de sopalin humide, j'ai eu 18 graines germées sur les 22, et toutes sont sorties de terre après que je les aie plantées.Il m'en reste donc 17 car j'en ai cassée une sans le faire exprès...de quoi sélectionner un ou 2 beaux pieds mères je pense ;)

Pour une variété réputée problématique sur les stocks actuels, je trouve que c'est un bon score! ;) mais j'ai aussi peut être eu de la chance...

Je vais tester après cette session la NH. je vais essayer de faire un JDC, mais comme j'ai pas trop de temps en ce moment, c'est pas gagné

21/10/2008 19:19Profil
ExpéditeurConversation
littlebigbud  Re: - mr nice -

Prénom : oupsIdid

bonjour a tous!

donc pour moi trés grosse déception pour les graines de mr nice! je lui ais acheté un paquet de critical mass via alien,
donc sur 15 graines 14 germés jusque là ça va mais c'est aprés que ça coince... je leurs ais laissé 30 jours de croissance je les passent en flo et trois semaines plus tard....

5 màles , 6 herma il ne me reste donc plu que 4 femelles dont une que je soupçonne d'étre une p^**** de travelote!! c'es super cool je me fais un placard de ouf et ya 3 femelles dedans!

ça me donne presqu'envi de me remettre au féminizé! je lui ais méme écrit deux fois , une en francais et une autre en anglais ,pour lui faire part de mon mécontentement ,et sans réponse!

donc pour moi plutot bof mr nice

24/10/2008 20:29Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: - mr nice -

Rang : moderador

Citation de Serious_col :
... en me proposant de me dépanner sur les quelques paquets de chaque graines qui lui restaient au frigo en Suisse : 22 Medicine man au lieu de 15 et 24 Neville's Haze au lieu de 15 aussi.

Pour une variété réputée problématique sur les stocks actuels, je trouve que c'est un bon score! ;) mais j'ai aussi peut être eu de la chance ...

Content pour toi, t'as fait une excellente affaire

Entre prendre les seeds chez Alien ou les prendre directement de chez Shantibaba, il y a une sacré différence

A+

25/10/2008 0:11Profil
ExpéditeurConversation
leMarcel  Re: - mr nice -

Hello,

Medicine Man achetée chez Dr Chronic début 2008, germination = 0/6

mail envoyé à Shantibaba, qui m'a répondu que le nouveau stock de Medicine Man devrait etre dispo début novembre, il m'en renverra donc un paquet gratuiement à ce moment.

Et si jamais la Medicine Man n'est pas dispo début novembre, je peux choisir 3 autres variétés du catalogue ! :)

Bravo pour le SAV Shanti, ça assure !

25/10/2008 17:35Profil
ExpéditeurConversation
littlebigbud  Re: - mr nice -

Prénom : oupsIdid

Citation de littlebigbud :
bonjour a tous!

donc pour moi trés grosse déception pour les graines de mr nice! je lui ais acheté un paquet de critical mass via alien,
donc sur 15 graines 14 germés jusque là ça va mais c'est aprés que ça coince... je leurs ais laissé 30 jours de croissance je les passent en flo et trois semaines plus tard....

5 màles , 6 herma il ne me reste donc plu que 4 femelles dont une que je soupçonne d'étre une p^**** de travelote!! c'es super cool je me fais un placard de ouf et ya 3 femelles dedans!

ça me donne presqu'envi de me remettre au féminizé! je lui ais méme écrit deux fois , une en francais et une autre en anglais ,pour lui faire part de mon mécontentement ,et sans réponse!

donc pour moi plutot bof mr nice

bon bin je reviens timidement pour dire que shanti baba bin ça va , il assure sont sav!
il ma répondu aujourd'hui me demandant si je vivais a coté d'une usine industrielle pour éxpliquer mon fort taux d'herma, mai non je vis en pleine ville.
donc il ma proposé des graines toutes fraiches de critical mass qu'il viens de terminer , que j'ai bien entendu accépté!

je reviens donc sur ce que j'ai dit sur mr nice, il prend sont temps mais il te répond!

a+++

6/11/2008 18:32Profil
ExpéditeurConversation
swaziskunkweedeur  Re: - mr nice -

Rang : CannaWeedeur Compétent Haie Sympathique

Hellooo

Je viens faire part d'un petit retour d'expérience sur MNS..
Que dire..à part que cette seedbank reste ce que j'ai gouté de mieux..ou en fait partie.

Il y a quelques temps, j'avais fait part ici même du très bon SAV, qui plus est suivi par shanti en personne..que bien!!

J'ai cut il y a peu des black widow (oui oui, basique pour beaucoup..mais j'ai une histoire avec elle, c'est sentimentale^^) et suis tombé sur deux phénos differents.
L'un plutot indica, flo assez courte (8/9 semaines environ), bel aspect, effet sans plus, mix high/stone avec la démotive qui arrive..bof bof..
L'autre, sativa..très sativa..têtes très aérées, flo longue(un mois de plus que l'autre environ)..et petit effet trèèèès
sympa..bon smile..gout tres bon lui aussi..Le grand regret réside dans le fait d'avoir tripé avec les plantes..pas eu le temps de bouturer..honte sur moi arf..tanpis..je vais me venger avec les SSH qui vont arriver, faut que je sélectionne tout ca..et avec du blockhead f2 home made par exemple..

Voila le petit retour sur MNS, j'affectionne particulierement leur taf..même si l'achat reste assez dificile..(l'investissement vaut largement le coup à mon sens).
Je ferais un report détaillé de ce que j'ai obtenu avec ces SSH, et si pourquoi pas un cross est en prévision avec des sour jack histoire de..

A++ todos, sorry pour le squattage..petit hommage à shanti oblige..

S'ta luego

swazi

9/11/2008 14:02Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.