| Expéditeur | Conversation |
| swaziskunkweedeur |
Re: - mr nice - |

| Rang : CannaWeedeur Compétent Haie Sympathique |
| | Hellooo
Je viens faire part d'un petit retour d'expérience sur MNS.. Que dire..à part que cette seedbank reste ce que j'ai gouté de mieux..ou en fait partie.
Il y a quelques temps, j'avais fait part ici même du très bon SAV, qui plus est suivi par shanti en personne..que bien!!
J'ai cut il y a peu des black widow (oui oui, basique pour beaucoup..mais j'ai une histoire avec elle, c'est sentimentale^^) et suis tombé sur deux phénos differents. L'un plutot indica, flo assez courte (8/9 semaines environ), bel aspect, effet sans plus, mix high/stone avec la démotive qui arrive..bof bof.. L'autre, sativa..très sativa..têtes très aérées, flo longue(un mois de plus que l'autre environ)..et petit effet trèèèès sympa..bon smile..gout tres bon lui aussi..Le grand regret réside dans le fait d'avoir tripé avec les plantes..pas eu le temps de bouturer..honte sur moi arf..tanpis..je vais me venger avec les SSH qui vont arriver, faut que je sélectionne tout ca..et avec du blockhead f2 home made par exemple..
Voila le petit retour sur MNS, j'affectionne particulierement leur taf..même si l'achat reste assez dificile..(l'investissement vaut largement le coup à mon sens). Je ferais un report détaillé de ce que j'ai obtenu avec ces SSH, et si pourquoi pas un cross est en prévision avec des sour jack histoire de..
A++ todos, sorry pour le squattage..petit hommage à shanti oblige..
S'ta luego
swazi
|
| 9/11/2008 14:02 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|