| Expéditeur | Conversation |
| CannaBulle |
Re: [sondage] hygiene des mains |

| | 19/1/2010 11:28 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| weedsmen |
Re: [sondage] hygiene des mains |

| | Luz Ageldhorn, cultivant en IN et OUT, le nettoyage des mimines devrait se faire chaque fois, mais,les contraintes sont différentes : _en OUT : de la transplantation à une cinquantaines de cm désinfection mains/outils(sécateurs, ciseaux, lames cutter/razoirs) apres vus qu'elles (ou ils!!) subissent les contraintes du milieu, j'évite juste de ramener des agents pathos., souvent c'est la douce flamme de mon briquet de pépé qui l'fait (genre ZY**O des années 1800) _ en IN c'est différent, avant je m"en cognais grave, pis, l'age aidant, les formations ds mon métier m'ont ouvert les zyeux sur ce petit truc insidieux qui, ne fait pas lever tes graine, ralentit la coissance, rempotage foireux, racines défaillantes, bref c'est la culture du Bonzaï avant la weed qui m'a mis le doigt..... à l'oreille greffes, tailles, pour les connaisseurs sharis, manip des racines ou là il faut etre chirurgical sinon, RIEN en résultat. Voili-voilou, comme tous (I suppose) ça m'arrive de tirlipoter mes girls sans protectiob, mais le réflex se fait sentir et j'trouve tjrs une solution pour au moins me "rincer les mains". Maintenant j'ai du Dakin dans mon stockage de produits, et plus c'est proche plus tu l'utilise.... Peace for all "the cannaweedeurs....in your paranoïde country" |
| 19/1/2010 17:32 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|