Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Ampoules d'intérieurs

LES MG super light envirolite(news,conso exacte)

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: LES MG super light envirolite(news,conso exacte)

elle consomme exactement 37,5w.
sans son ballast intégré elle consommerai 125w.
c'est comme pour une HPS,par exemple unbe 250w ne consomme pa 250w mais env 30% de moins,les MG elle consomme 70% de moins que leur puissance réelle.

15/6/2004 21:21
ExpéditeurConversation
sanson  Re: LES MG super light envirolite(news,conso exacte)

De : 38 Isere
Rang : Cannaweedeur
Prénom : sanson

merci bien et a peut prés par mois y en a pour combien en euro?et donc si je sui bien jai 2*55w avec mes néon +la mg sa me ferai 150w a peut pr"s sa serai parfait pour me consomation je voulé pas dépasser les deux cents. merci pour les préscision

15/6/2004 21:33Profil
ExpéditeurConversation
Piotseb  Re: LES MG super light envirolite(news,conso exacte)

De : 61 Orne

ou trouver une mg en 250 w j'ai bien vu chez magic garden mais seulement en 125 et en + rupture
merci d'avance

16/6/2004 12:15Profil
ExpéditeurConversation

La MG 245w et toute nouvelle et ne doit commencé à se vendre à l'étrangé que ce mois ci,mais en général les tarifs sont trop cher au début,donc mieux vaut se rabattre pour l'instant sur la 200w ou sinon tu prend 2 125w,qui plus est 2 125 marche mieux qu'une 245w,grace à une meilleur répartition de la lumiére et donc moins de zone d'ombre.

16/6/2004 12:46
ExpéditeurConversation
Peewhy  Re: LES MG super light envirolite(news,conso exacte)

De : *Europe*
Prénom : Peewhy

lut!

je suis a la recherche du meilleur systeme d éclairage pr me faire une salle (ou plutot un placard) de croissance uniquement, les MG ont l air pas mal... Si je met 2 MG de 125w ca peut etre bien non???
Ou si quelqu un peut me conseiller le type d eclairage (neon, MG, Mh,...) le mieu approprié pr faire juste de la croissance...

merci

16/6/2004 13:53Profil
ExpéditeurConversation

Pour la croissance y'a pas mieux que les MG,avec deux 125w tu couvrira donc 0,5m² donc 100X50cm.

16/6/2004 14:04
ExpéditeurConversation

eh et ma question vous l aver zaper:je voulé savoir combien je consomerai avec mes turbo 2*55w et une mg 125w merci de répondre et dsl de vous prendre la téte.

17/6/2004 13:23Profil
ExpéditeurConversation

et isont fait une mg croissance et une floraison moi jai commandé la croissance pour completé mé turbo alors merci de répondre pour la conso et es que je pourai utilisé le tout pour ma flo sa me fait chier de remetre 90euro pour le meme kit mé pour flo

17/6/2004 14:14Profil
ExpéditeurConversation

Les lampes MG... vraiment, tout le monde en parle en ce moment... savez vous s'il ya des tofs de cultures récoltées, éclairées par lampes MG?
je voudrais me faire une idée "de visu" sur ce type de lampes...
Toutes les éloges qu'on peut lire, c'est ce que vous avez entendu de votre vendeur de growshop ou bien avez vous constaté vous meme leur efficacité?

d'autre part, vous conseillez deux lampes de 125W pour 0,5m2. C'est petit comme surface! A ce comptre là, une HPS 250W n'est elle pas plus efficace?

si vous avez des réponses, je suis bien curieux...
thx

17/6/2004 14:25
ExpéditeurConversation

javais pas vu sinon jaurai pas poser mé question et toi aussi je panse mes dans ce meme forum(les ampoules d intérieurs) dans:mg!!!!!!! il y a 2liens qui t envoye sur un autre site ou il y a photo et comme il le font remarquer c impréssionant et plein d info.

17/6/2004 14:44Profil
ExpéditeurConversation

Citation :

babylon_x a écrit :
Les lampes MG... vraiment, tout le monde en parle en ce moment... savez vous s'il ya des tofs de cultures récoltées, éclairées par lampes MG?
je voudrais me faire une idée "de visu" sur ce type de lampes...
Toutes les éloges qu'on peut lire, c'est ce que vous avez entendu de votre vendeur de growshop ou bien avez vous constaté vous meme leur efficacité?

d'autre part, vous conseillez deux lampes de 125W pour 0,5m2. C'est petit comme surface! A ce comptre là, une HPS 250W n'est elle pas plus efficace?

si vous avez des réponses, je suis bien curieux...
thx
Voilà des photos,tout d'abord dees pieds en fin de croissance,puis la bheu en train de séché
Image sans texte alternatif. Image sans texte alternatif.

17/6/2004 20:51
ExpéditeurConversation
Zetliste  Re: LES MG super light envirolite(news,conso exacte)

De : 93 Seine St Denis

c toi qui fait pousser ça ???
ça pousse sous quoi exactement comme wattage et lampes ???
Voilà si on pouvai trouver dans des growshop ce serait cool!!!!!!!
A plus

29/6/2004 15:51Profil
ExpéditeurConversation

Moi actuellement j'ai arrété de cultivé,mais je cultivé avec la MG 125W comme la culture de la photo et je faisais beaucoup mieux que ça d'ailleurs car déjà ma lampe était beaucoup plus proche des pieds et j'utilisai plus d'engrais et de boost dont le célébre superbud(150 euros le litre),le tout en one bud(12 dans le placard).Pour en revenir la photo,c'est la premiére culture de Mike sur le forum kanabloom,tu devrai allé y jeté un coup d'oeil,actuellement il vient de commencé ça deuxiéme culture sous MG 125W avec un jolie pallisage ce"tte fois ci,les pieds sont totalement couché et palissé.

29/6/2004 17:29
ExpéditeurConversation
Zetliste  Re: LES MG super light envirolite(news,conso exacte)

De : 93 Seine St Denis

Bah tiens un liens
Le lien tu peux voir d 250 500 et 750 watt.
Comme ça c plus clair je pense en fait...

29/6/2004 18:27Profil
ExpéditeurConversation

C'était pas la peine de le mettre 2 fois ton liens,toute personne qui le verra comprendra de suite,qu'il s'agit de plusieurs MG 125w ou 95 w monté sur un grand réflecteur,ça ne parle absolument de tes soi disant MG 1000w et 500w,je suis pas contre toi mon gars,alors prend pas les tours ça sert à rien,mais je te laisserai pas arnaqué des gens en leurs vendant des énormes ampoules éco en leur disant que c'est des MG,tant que tu n'aura pas une preuve tangible,voilà,par contre en tant qu'apoule éco classique à fort wattage qui peuve tout de méme offrir une récolte supérieur à des néons j'en suis sur,là je dit ok,les gars n'hésité pas à lui en acheté,mais ce n'est pas des MG,c'et des éco basique avec un spectre qui est loin de valoir celui d'une MG,maintenant si tu continue à affirmé le contraire,prouve le nous,parce que ça m'intérresserait moi aussi des MG 500 ou 1000W pour pas cher.

29/6/2004 19:17
ExpéditeurConversation
lijerem  Re: les mg super light envirolite(news,conso exacte)

De : 28 Eure et Loire
Prénom : jerem

gor quel engrais tu utiliser pour ta cultivation peut tu me filer d autre explication

5/7/2004 19:05Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: les mg super light envirolite(news,conso exacte)

Moi j'utilisai:
Bio grow(engrais croissance)
Alg a mic(booster de vitalité)
bio bloom(engrais de flo)
Top max(booster de flo)
GA spray(stimulateur de flo qui rajouyte une semaine de flo)
Superbud(booster de flo qui arrte la pousse verticale de la plante,y'a plus que les tétes qui grossisse pratiquement)
Ripen(engrais boost de fin de flo)

Voilà en gros,sinon que veux tu savoir de plus????

5/7/2004 21:15
ExpéditeurConversation
m8k_it_grO  Re: les mg super light envirolite(news,conso exacte)

Prénom : polo

J'ai une question pour vous !
J'ai un placard de 25' de profondeur par 35' de largeur par 8 pieds de hauteur...

est- il possible d'installer une ampoulle de 1000w ! Avec extraction d'air hors du placard...

8/7/2004 16:58Profil
ExpéditeurConversation
igor-le-hachoir  Re: les mg super light envirolite(news,conso exacte)

De : *Europe*
Rang : Ancien Modérateur
Prénom : moi

moi je pense qu'il faut encore atendre un peu que ce type de lampe ce dévellope un peu et aprés on vera bien ce que sa vaut vraiment!
et puis les prix vont baissé et comme en ce moment c'est l'été on peut mettre dehors!

16/7/2004 16:39Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: les mg super light envirolite(news,conso exacte)

Tu devrais allé faire un tour sur Kanabloom,y'a plein de JDC sous MG qui montre bien que c'est ultra efficace.

17/7/2004 13:15
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Graine de Cannabis de Sensi Seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed © 2002 — 2010, Tous droits réservés.
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leurs auteurs respectifs.