| Expéditeur | Conversation |
| Jack_Love |
Taches + début de nécrose sur certaines feuilles de moby dick |

| | Salut à tous, alors j'ai un petit problème dans un de mes placards concernant des Moby Dick : certaines feuilles jaunissent, des taches marrons apparaissent et même un début de nécrose. J'avais tout de suite pensé à un surengraissage mais après un arrosage à l'eau la situation ne s'est pas améliorée, je penche à présent pour une déficience en manganèse.
A présent, plus de précision sur les paramètres : C'est de la Moby Dick venant de boutures, je suis à présent à flo+41. Pour le moment le problème ne concerne que les feuilles, les têtes gonflent sans problème (ça gonfle même beaucoup la Moby Dick =) . Les filles sont sous Hps400w non cooltubée à 30-40cm des sommets (pas de soucis de brûlures ou de températures). Les surfaces sont recouvertes de Mylar Diamond jaune (spécial flo) Je rappel que sur la photo qui suit je suis à flo+41. Je cultive dans du Light Mix de chez biobizz dans des pots 18x18x23, en culture classique (pas de tailles ni de palissage). J'engraisse avec la gamme biobizz : Bio Grow, Bio Bloom, Top Max. Pour les dosages, je suis en 4ml/4ml/4ml mais depuis le problème j'ai arrosé à l'eau et au prochain je compte réduire les doses car le surengraissage reste une des solutions au problème selon moi, mais je veux quand même avoir l'avis de la communauté. L'arrosage se fait quand à lui tous les 3-4 jours environ selon l'assèchement de la terre.
Place à la photo :

Merci d'avance à tous ceux qui auront le courage de lire ce pavé. |
| 30/1/2010 15:39 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|