| Expéditeur | Conversation |
| FryFar |
Re: placard maison ou acheté sur le net ? |

| Rang : Modo Fly Fry from the Sky |
| | 4/2/2010 17:40 |  |
|
|
|
|
| eski911 |

| | 4/2/2010 18:21 |  |
|
|
|
|
| weedmountain |

| | 4/2/2010 18:23 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Salut,
| Citation : | Je voudrais un placard de 200*100*200 si possible. En faite je voudrais un placard qui me permet de récolter 1Kg tout les 2 mois en hydro
|
vu les dimensions tu as le choix entre une box ou un placard fait sur mesure. Si tu te sens une âme de bricoleur, fonce. Sinon, je te conseille une box.
| Citation : | Après je pense que je vais garder le meme topic de maintenant a quand je récolterais mes pieds. Comme ça je pourrais poser toute mes questions de débutant au fur et à mesure^^ |
Négatif! sur Cannaweed on vient avec déjà un minimum de connaissances ou alors on s'informe préalablement avec les guides et tutoriels du site que nous mettons à la disposition des débutants. En gros, aider quelqu'un qui a des déjà des bases, c'est OK. Mais assister un débutant sur tout le cycle d'une culture, c'est non.
| Citation : | En faite je voudrais un placard qui me permet de récolter 1Kg tout les 2 mois en hydro |
Oublie de récolter 1 kg tous les deux mois. Une flo dure généralement entre 2 mois 1/2 et 3 mois, sans compter avec ton manque d'expérience + les erreurs qui retardent la culture.
Il y a une question qui me taraude sur le vrai but de ta future culture. Un kilo tous les deux mois, ça fait 6 kilos par an (ou l'équivalent de plusieurs milliers d'euros). C'est franchement énorme pour 1 personne, et même pour 3 ou 4.
Vu l'investissement exigé pour avoir 1 kilo tous les deux mois, la démesure de ces quantités de weed et la somme que cela coûte à la revente au marché noir, on peut légitimement se poser la question de savoir pourquoi tu veux cultiver autant de weed?
|
| 4/2/2010 18:25 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|