Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

Placard maison ou acheté sur le net ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
ferrarienzo66  Placard maison ou acheté sur le net ?

Rang : Cannaweedeur

Bonjour,

J'ai fait un petit calcul et en faite ça coute chère de se fabriquer son propre placard. En achetant tout les matériaux ça revient presque aux prix d'un sur le net.

Moi sur le forum j'arrive pas trop à m'en sortir et à trouver ce que je veut donc j'ai créée ce topic.

Qu'en pensez vous?

4/2/2010 17:35Profil
ExpéditeurConversation
SeeDEranT  Re: placard maison ou acheté sur le net ?

Salut,

si jamais tu arrive a t'en sortir , cherche dans la section vente , plein de membre y vendent leurs matos , pas mal de bonne affaire ;)

++

4/2/2010 17:38Profil
ExpéditeurConversation
FryFar  Re: placard maison ou acheté sur le net ?

De : Espagne
Rang : Modo Fly Fry from the Sky
Prénom : Cabron

Salut !

Tout depend des materiaux utilisés (tasseau et baches ou jolies plaques de chene du perou), et les placards maison permettent de recycler des vieux meubles, donc à tres peu de frais.

Apres si tu n'es pas bricoleur et que tu ne sais pas ou denicher les matieres premieres, une box du commerce suffit amplement.

A quoi sert ton topic au fait?

A+

edit:
Citation :
Après je pense que je vais garder le meme topic de maintenant a quand je récolterais mes pieds. Comme ça je pourrais poser toute mes questions de débutant au fur et à mesure^^

^^ pas sur que ça marche comme ça! Les questions ont la plupart de leur reponses sur le site, pas besoin de les poser dans 80% des cas
Redit
Citation :
En faite je voudrais un placard qui me pertmet de récolter 1Kg tout les 2 mois en hydro.

T'es un sacré gros fumeur toi !

4/2/2010 17:40Profil
ExpéditeurConversation
ferrarienzo66  Re: placard maison ou acheté sur le net ?

Lol bah en faite mon topic il sert à avoir des avis. Les gens qui ont fait leur box et ceux qui l'ont acheter. Pour que je puisse me faire le mien^^.

Après je pense que je vais garder le meme topic de maintenant a quand je récolterais mes pieds. Comme ça je pourrais poser toute mes questions de débutant au fur et à mesure^^

Je voudrais un placard de 200*100*200 si possible. En faite je voudrais un placard qui me pertmet de récolter 1Kg tout les 2 mois en hydro.
Citation :
^^ pas sur que ça marche comme ça! Les questions ont la plupart de leur reponses sur le site, pas besoin de les poser dans 80% des cas

ok pas de soucie^^

4/2/2010 17:46Profil
ExpéditeurConversation
nafrena  Re: placard maison ou acheté sur le net ?

De : - France -
Prénom : poulet

1 kg wouah tu vises un peu haut pour un début non?
enfin bonne chance quand meme.

4/2/2010 18:17Profil
ExpéditeurConversation

Oui peut être mais autant faire les bons investissement des le départ et je compte pas faire les 1Kg à la première récolte.

Celle la me tente bien, assé grand? Edit fealin : Pas de lien vers les growshops français. Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

4/2/2010 18:18Profil
ExpéditeurConversation
eski911  Re: placard maison ou acheté sur le net ?

Citation :
En faite je voudrais un placard qui me pertmet de récolter 1Kg tout les 2 mois en hydro.

j'aime bien

En plus t'y vas peut etre un peu fort pour débuter non?
En tout cas si tu sais ou te procurer les materiaux a bon prix pour t'en fabriqué un, fait le, ca sera moins cher Mais je pourrais pas te dire ce qui est le mieu vu que je ne cultive pas désolé

4/2/2010 18:21Profil
ExpéditeurConversation
weedmountain  Re: placard maison ou acheté sur le net ?

Bonjour,

Alors là, excuse moi mais je suis mort de rire!
Tu es débutant et tu voudrais récolter 1KG tout les 2 mois et en indoor en plus! Ben toi, tu doutes de rien!

Ce n est plus un placard qu il te faut mais achetes une grange!

Sérieusement, prends le temps de lire tous les guides mis à ta disposition! et !

Sur ce , bon courage pour le KG

4/2/2010 18:23Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: placard maison ou acheté sur le net ?

Salut,

Citation :
Je voudrais un placard de 200*100*200 si possible. En faite je voudrais un placard qui me permet de récolter 1Kg tout les 2 mois en hydro

vu les dimensions tu as le choix entre une box ou un placard fait sur mesure. Si tu te sens une âme de bricoleur, fonce. Sinon, je te conseille une box.

Citation :

Négatif! sur Cannaweed on vient avec déjà un minimum de connaissances ou alors on s'informe préalablement avec les guides et tutoriels du site que nous mettons à la disposition des débutants.
En gros, aider quelqu'un qui a des déjà des bases, c'est OK. Mais assister un débutant sur tout le cycle d'une culture, c'est non.

Citation :
En faite je voudrais un placard qui me permet de récolter 1Kg tout les 2 mois en hydro

Oublie de récolter 1 kg tous les deux mois. Une flo dure généralement entre 2 mois 1/2 et 3 mois, sans compter avec ton manque d'expérience + les erreurs qui retardent la culture.

Il y a une question qui me taraude sur le vrai but de ta future culture. Un kilo tous les deux mois, ça fait 6 kilos par an (ou l'équivalent de plusieurs milliers d'euros). C'est franchement énorme pour 1 personne, et même pour 3 ou 4.

Vu l'investissement exigé pour avoir 1 kilo tous les deux mois, la démesure de ces quantités de weed et la somme que cela coûte à la revente au marché noir, on peut légitimement se poser la question de savoir pourquoi tu veux cultiver autant de weed?

4/2/2010 18:25
ExpéditeurConversation

perso j'ai fait mon placard maison et ça ne reviens pas si chere de te le faire et c'est surtout gratifiant.mais pour le 1kg vise moins mais surtout fait de la bonne qualité a+

4/2/2010 18:26Profil
ExpéditeurConversation

entierement d'accord avec toi ricco ya de quoi je posais des questios a+

4/2/2010 18:29Profil
ExpéditeurConversation
sapriote  Re: placard maison ou acheté sur le net ?

Prénom : Bees

Perso je me suis fais un placard homemade,et je l'aime bien lool.

Je crois que si tu veux te faire deux kilos tout les deux mois, il va te falloir 2*1000watt hps donc je pense que tu es obligé de te faire un homemade.

Tu peux d'hors et deja de renseigner sur les isolations et ventilation et besoins de la pitchoune, ce qui te sera plus utile je pense.

Quels sont les variété qui t'interresse?

4/2/2010 18:30Profil
ExpéditeurConversation

Je me suis fais devancer, je sors donc lool

4/2/2010 18:33Profil
ExpéditeurConversation

Merci à tous pour toute vos réponces, bien entendu ces 2 derniers jours j'ai lu pleins de guide sur votre site. Mais je m'y perd un peut, j'ai noté plein de chose sur un papier. J'avais prévu en effet 2000W étant donné que 1W=0.5G lol.

Toute cette quantité c'est qu'on est 10 sur le coup et que l'on veut faire des produits dérivé qui demande pas mal de matière première donc voila.
Citation :
Quels sont les variété qui t'interresse?

The haze, Super silver haze, C99, Manatuska Tundra.

4/2/2010 18:36Profil
ExpéditeurConversation

Honnêtement, je ne suis pas sur que ca soit une bonne chose de faire de cultiver pour 10 personnes.
A n'importe quelle moment, tu te fais attraper et tu prends chère pour ces personnes "chanceuses" à qui tu as voulus faire plaisir.

The haze, Super silver haze, C99, Manatuska Tundra.

Je pense que tu as du te renseigner sur ces variété, il y a plus de deux mois de floraison(haze) mon ami.

4/2/2010 18:44Profil
ExpéditeurConversation

Ouè mais bon ces mes pots et on en as marre de cramer tout notre fric pour de la merde. On as envie de se faire plaisir.

4/2/2010 18:45Profil
ExpéditeurConversation

10 c'est pour moi en tout cas 9 de trop mais bonne chance quand meme

4/2/2010 18:49Profil
ExpéditeurConversation

Oui en faite je croie que tu as raison, ca peut être risqué avec la police si yen as un qui as la langue un peut trop pendu. Je vais leur dire de faire chacun de leur coté, au pire on fera tourner le placard.

4/2/2010 18:51Profil
ExpéditeurConversation

bonne résolution et bonne chance pour tes prochaines cultures a+

4/2/2010 18:52Profil
ExpéditeurConversation

Sinon essaye d'abord de te faire un espace de croissance et pied mère avant d'attaquer le placard floraison car ca t'apportera pas mal d'experience déjà sur la réalisation ou le choix d'un placard flo. bon courage

4/2/2010 18:53Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Graine Cannabis Femelles par 5
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed © 2002 — 2010, Tous droits réservés.
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leurs auteurs respectifs.