| Expéditeur | Conversation |
| Smoke&Joy |
Re: avis: taille des pots |

| | Salut mec, je ne pense pas que ce soit la meilleur solution, tout d'abord il ne faut pas mettre plusieurs pieds dans un même pot car les racines vont s'emmêler et se battront pour les nutriments. Ensuite, si tu veux qu'il ne soit pas haut, il te faut palisser ton ou tes pieds, si tu mets tes pieds en pleine terre, tu gagnes la hauteur du pot, mais les racines vont pouvoir se développer plus et le pied grandiras plus. Tu as donc comme solution de planter plus tardivement tes graines ou boutures, pour qu'ils aient une croissance plus courte, et si ils grandissent toujours trop tu peux encore et toujours palisser ! En gros, pas de hauteur de pot, courte croissance et palissage. Après tu peux aussi planter d'autre plantes a coté, comme des fleurs de toutes les couleurs et accrocher des petits rubans rouge à chaque branches de tes pieds pour faire croire à des arbres à baies  J'espère t'avoir aiguillé un peu, mes connaissances sont plus théoriques que pratiques, mais j'ai déja réalisé une session out sans problèmes  Voila Voila si t'as d'autres questions  TchusS |
| 8/2/2010 23:12 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|