| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: humidificateur hors du placo |
| | | Citation de mistaris : | et pour les ventilos pense tu qu'il vont supporter d'être dans le chemin de la brume? |
Non ils seront trempés en 2 minutes. |
| 9/2/2010 14:18 | |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| mistaris |
Re: humidificateur hors du placo |

| | bon je mets le petit schema du final et une petite photo pour illustrer.
Pour éviter le problème des coudes j'ai mis des angles a 45° et le tuyau dans le placard flo et non le long, en faisait quelques trous dans le tuyau qui monte dans le placard j'ai suffisamment d'humidité qui arrive, je peux aussi boucher des trou pour varier l'apport mais pour l'instant à 3 trous ca va ca à l'air cool, et pour les ventilos je les ai virés de l'équation, le brumi pousse assez et les placard sont en dépression d'air donc ca monte sans problème. schéma très médiocre je sais! mais bon ca donne une idée

petites photos beaucoup de scotch c'est pas propre mais bon ca marche , je prendrais le temps de faire un truc nickel plus tard .

l'espace croissance et mère (au dessus) et pas tout a fait fini donc on squatte le grand!

voila au passage si quelqu'un a le même brumisateur que moi trouvé sur eb.. pas cher et très bonne contenance oui mais voila on le rempli en enlevant le réservoir au dessus vu que le bouchon est en dessous! et avec mon histoire de tuyau m'a bien emmerdé donc tant pis je perce un trou sur le dessus et je ravitaille à l'entonnoir proprement, GROSSIÈRE ERREUR apparemment le brumi ne supporte pas d'être rempli par le dessus ou du moins avec le réservoir enclenché, il a ses humeurs môsieur, parce qu'il se met alors a se vider par la base du réservoir vitesse grand V panique a bord! on nettoie tout deux ou trois essais histoire d'être sûr et NON je confirme pas moyen de le remplir autrement que par le cul , oups' c'est sale sa!, donc obligé de faire une jointure amovible avec le tuyau pour le virer chaque jour.. l'histoire!
bref si vous y avez pensé le faites pas, moi j'ai la rage un trou dans le brumi tout neuf pour rien ... mais bon maintenant je sais!
voili voilou merci de votre aide
Au fait j'ai pas d'HPS , j'ai deux éco donc je sais pas comment elle réagissent a l'humidité pour l'instant ca va..
|
| 11/2/2010 2:18 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|