Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

FAQ

L'eau

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
pilulito  Re: -_-_-_-_-_-_l'eau_-_-_-_-_-_-

Rang : Cannaweedeur

Pour Bubble-gum Yes man la Suisse c'est un pays chér donc le ph donw tu taxe ici tu tax pour tout...c'est le pays !!
Questions j'ai lu un truc sur les champignos blancs si le terraux et trop humide cela et mortelle pour les plantes!!
Faut-il les sortir du terraux?
Est-ce qu'ont peut mettre un peu de terraux dans le pot s'il manque un peu ...merci de vous tips...@+
Citation :

Bubble-gum a écrit :
Citation :
et pas extra chér 20euros le litre

et bas putin ! tu le casque severe ton ph down ! sachant que le hesi hydro est a 5¤ le litre !!

27/8/2004 17:13Profil
ExpéditeurConversation
charles911  Re: -_-_-_-_-_-_l'eau_-_-_-_-_-_-

De : Québec
Prénom : charles

de quelle champignon tu parle la
ya quelqu'un qui ma parler d 'une poudre qui fasiat des genre de champignon sur les racine pis ca l'air que ca fait pôusser 2 fois plus vite ????? avez vous deja entendu parler

11/9/2004 14:37Profil
ExpéditeurConversation
denos  Re: -_-_-_-_-_-_l'eau_-_-_-_-_-_-

De : 91 Essonne
Prénom : denos

A propos de l'eau et donc de l'arrosage, est-il bon de :

- Faire décanter l'eau d'arrosage pour faire évaporer le chlore. Personnellement, je remplie mes récipients après chaque arrosage en vue du suivant.
- Secouer son eau de façon à l'oxygéner le plus possible. J'utilise des bouteilles en plastiques pour cette opération.

Qu'en pensez vous ?

19/9/2004 14:39Profil
ExpéditeurConversation
Samplitude  Re: -_-_-_-_-_-_l'eau_-_-_-_-_-_-

Citation :

pilulito a écrit :
Pour Bubble-gum Yes man la Suisse c'est un pays chér donc le ph donw tu taxe ici tu tax pour tout...c'est le pays !!
Questions j'ai lu un truc sur les champignos blancs si le terraux et trop humide cela et mortelle pour les plantes!!
Faut-il les sortir du terraux?
Est-ce qu'ont peut mettre un peu de terraux dans le pot s'il manque un peu ...merci de vous tips...@+
Citation :

Bubble-gum a écrit :
Citation :
et pas extra chér 20euros le litre

et bas putin ! tu le casque severe ton ph down ! sachant que le hesi hydro est a 5¤ le litre !!

ah tu crois et la france ?
Nous somme l'ursaf cancras et carbalas...qui que tu sois... quoi que tu fasse...faut que tu paye que tu crache impossible que t'en réchappe nous sommes les frères qui rap-tout

26/9/2004 9:45Profil
ExpéditeurConversation
Hybrid  Re: -_-_-_-_-_-_l'eau_-_-_-_-_-_-

De : *Europe*

ben dites moui; il faut arroser des ke la terre est seche sur 2 3 cms? dans mon placos( ss hps 400+ bonne ventil) les bébés sont dans des pots diam 10 et profond, parait que c'est ce kil y a de mieux pour demmarer.... etben la terre est seche tout les jours, alors la , y fo faire koi?? arroser des ke c sec( meme si c'est sec tout les jours?) ou toujours attendre 2 a 3 jours? help please, car j'ai des nouveau nés dans mon box(3 jours) ki jaunissent, et je crois que c du a l'arrosage(sous arrosage ou surarrosage? j'arrive po a savoir put1 de merde)

16/10/2004 9:46Profil
ExpéditeurConversation
arseface  Re: -_-_-_-_-_-_l'eau_-_-_-_-_-_-

arrose ! arrose !
si la terre est bien seche, le pot leger comme l'air ... ARROSE !

19/10/2004 0:22Profil
ExpéditeurConversation
zbstofzll  Re: -_-_-_-_-_-_l

De : Belgique
Prénom : ZeBe$

salut à tous jsui débutant mais motivé, j'ai opté pour un système bubbler en me basant sur ce site , mais ça manque d'expliquations ce système! je voudrais savoir un truc: comme le pot doit toujours tremper de 1 à 2 cm dans l'eau, ça arrose la plante a mort non? et si les racines n'arrivent pas jusqu'a ce niveau, ça n'arrose pas la plante alors ?? j'ai besoin d'explication svpppp mon placard est pratiquement terminé et je pars en hollande mardi matin, donc j'ai besoin de savoir quo irapidement sinon je dors pluuuuuuus :p...

7/2/2005 2:16Profil
ExpéditeurConversation

Hé bin personne me répond?

Parce que là, j'ai fini mon placard, j'ai mis mes Shiva Shanti à germer, tout est prêt(il ne me manque plus que de la bonne eau, c'est râlant...), et personne ne m'a encore répondu! HEEEEEEEEEELP REVEILLEZ VOUS!!!!!!!!!!

14/2/2005 0:34Profil
ExpéditeurConversation

Vive le topic... là mes graines ont germés, poussé, je les ai mis dans de la laine de roche et ça march bien, pour le système d'arrosage avec mes billes d'argile, j'aurais une réponse après avoir récolté si ça continue...MERCI

17/2/2005 19:54Profil
ExpéditeurConversation
jumbè  Re: -_-_-_-_-_-_l

salu tlm,voila je voulai savoir si cetait grave de mouiller les feuilles quand on arose?on ma di ke cetai pa trai bon,mai jaimerai en savoir plus.caio tlm

3/3/2005 12:29Profil
ExpéditeurConversation
!Flynnâ„¢  Re: -_-_-_-_-_-_l

De : 77 Seine et Marne
Rang : Ancien modérateur
Prénom : !Flynn™

Citation de jumbè :
salu tlm,voila je voulai savoir si cetait grave de mouiller les feuilles quand on arose?on ma di ke cetai pa trai bon,mai jaimerai en savoir plus.caio tlm

Bonjour jumbè,

Il vaut mieux eviter d'arroser les feuilles sinon la lumiere risque de faire loupe et de les bruler.

See you.

3/3/2005 13:21Profil
ExpéditeurConversation
jumbè  Re: -_-_-_-_-_-_l

merci de ta reponse flynn,ces cool,maintenan je ferai atention.ciao

3/3/2005 15:45Profil
ExpéditeurConversation
anticapitaliste  Re: -_-_-_-_-_-_l

Prénom : H4mlETT

sinon le jus de citron ou le vinaigre ca le fait ??

7/4/2005 20:20Profil
ExpéditeurConversation
petitfarfadet  Re: -_-_-_-_-_-_l

chui debutant aussi mais perso j'arrosais avec de l'eau du robinet et j'avais remarqué d'apres des posts sur ce forum que les plantes me disaient que le Ph etait trop élevé. Donc, j'ai testé le jus de citron.
Voila la mixture que je donne donc aux p'tites.
Dans une bouteille d'1.5L je mets 2mL d'engrais et 6 gouttes de citron concentré. Je sais pas si c'est du au citron mais depuis elles se portent beaucoup mieux donc ca doit effectivement baisser le Ph apres a savoir si ca donne un gout de citron au final LOL je ne le sais pas encore.
Sauf avis contraire je continue mon arrosage comme ca.
Je precise que j'ai pas de Ph-metre donc c'est tout au feeling.
Autre precision je suis en terre mais vous avez du le remarquer par vous meme.
Voila si vous trouvez que je fais une grosse betise j'attends vos remarques.

30/4/2005 3:23Profil
ExpéditeurConversation
swift  Re: -_-_-_-_-_-_l

chui debutant mais quand savoir quand on doit arroser ? c'est bien si j'humidifie les plantes en été (pour éviter qu elles sechent) ?

3/5/2005 17:19Profil
ExpéditeurConversation
ldfa  Re: -_-_-_-_-_-_l

Moi aussi .. debutant.
Et la meilleur solution que j'ai trouvé, c'est de peser mes pots, pour determiner quand arroser.

3/5/2005 17:27Profil
ExpéditeurConversation
swift  Re: -_-_-_-_-_-_l

Merci c cool de repondre rapidement. Je vais essayer cette maniere. Si quelkun a d'autre methodes qu'il nous les communiquent.

3/5/2005 17:42Profil
ExpéditeurConversation
gagar  Re: -_-_-_-_-_-_l

Je fais pousser de facon très artisanale : au feeling!
concernant l'arrosage je met la moitié de mon doigt dans la terre si elle est seche ou quasi alors j'arrose (2-3 fois/semaine), et ils poussent à merveille !!!
sinon une fois toutes les 2-3 semaines un peu d'engrais.

17/5/2005 22:22Profil
ExpéditeurConversation
MrBud  Re: -_-_-_-_-_-_l

d accord avec toi, la technique du doigt y a que ca qui est fiable, par contre moi je pulverise de l'eau sur mes plantes quand l'air est trop sec sous mes hps 400w, a 30 cm des tete et j'ai JAMAIS eu de brulure, le secret c'est une ventillation adequoite qui aide le sechage des feuille
sinon pour en revenir a l'arrosage
de 0 a 2 semaine : arrosage copieux + pulverisation d eau
de 2 a 8 semaine : technique du doigt + pulverisation d'eau
de 8 a 14 semaine : (floraison) technique du doigt
a 14 semaine : copieux arrosage (l'eau traverse le pot)puis plus rien j'usque la 16 eme semaine
recolte

Mr Bud

22/5/2005 19:39Profil
ExpéditeurConversation
=A=SpAnIsH.TotAL=A=  Re: -_-_-_-_-_-_l

Salut les Weederz
grosse question de noob,j ai neuf plants dans des pots carrés de 9 cm en croissance sous turbo néons,j entend souvent dire "attention a pas pourrir les racines en arrosant trop!"seulement voila la terre est seche tout le temps;j halucine tout que ke ça peut boire alors k elles n ont que quatre jours,est ce que c est normal?je dois les arroser presque 3 fois par jour sinon elles crevent de soif,j imagine pas sous hps,j ai un sunon en extraction et un autre qui ventile direct dessus c est peut etre ça qui fait sécher la terre aussi vite? ou est ce le light mix de bio bizz qui draine de trop?enfin j en sais rien,si pous pouviez me répondre ça serait super cool merci d avance ;)
un saludo

24/5/2005 18:37Profil
ExpéditeurConversation
=A=SpAnIsH.TotAL=A=  Re: -_-_-_-_-_-_l

personne pour répondre please?

24/5/2005 22:09Profil
ExpéditeurConversation
Syrus-THC  Re: -_-_-_-_-_-_l'eau_-_-_-_-_-_-

Rang : Banni
Prénom : Kevin

alors là moi je dit bravo ^^ lol merci pour ce topics franchement ca m'servira car me connaissant si j'avait capté un moindre problèmes sur les feuilles j'aurai direct pensé au manque d'eau et bha j'me sré fait bais** comme un débutant ^^ ( que je suis lol )

3/6/2005 0:11Profil
ExpéditeurConversation
Syrus-THC  Re: -_-_-_-_-_-_l

Rang : Banni
Prénom : Kevin

bha en fait pour te répondre, moi ca ne fait que germer mais j'me suis rendu compte au bout de deux jours que la lampe sous lakel était mise la graine et bha elle chauffai pas mal et l'eau réagis a la chaleur par l'évaporation j'apprend rien a personne la, le problème vient p-e de la chaleur dégagée par ta lampe ... enfin je pense

3/6/2005 0:13Profil
ExpéditeurConversation
vivalaplaya  Une pte question

j'aurai un pt probleme... je sais pas commen arroser mes plants si elle ne sont pas chez moi, et je ne peux qu'aller une fois par semaine...
commen savoir le dosage d'engrais qu'il faut mettre??? et la fréquence???

merci d'avance...

21/6/2005 23:52Profil
ExpéditeurConversation
vivalaplaya  Une pte question

j'aurai un pt probleme... je sais pas commen arroser mes plants si elle ne sont pas chez moi, et je ne peux qu'aller une fois par semaine...
commen savoir le dosage d'engrais qu'il faut mettre??? et la fréquence???

merci d'avance...

21/6/2005 23:53Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
seedsman plus de 15 breeders, code promotionnel
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.