| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: test urine laxiste |
| | tout dépend de ta consommation |
| 29/3/2008 18:10 | |
|
|
|
|
| crazydoctor |
Re: urgent test urine demain |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | 1/7/2008 2:00 |  |
|
|
|
|
| loladog06 |

| | salut, on est en août 2008, y'a toutes les lois qu'il faut et les keufs sont à tous les ronds-points, et je me suis fais suspendre 3 mois le permis au mois de mars. je viens de le récupérer il y a quelques jours à peine, aussi je vais tout vous dire: -j'ai 30 ans et je fume beaucoup( de 1 à 10/jours) sans aucune interruption depuis l'âge de 15 ans. sur le coup permis de conduire suspendu jusqu'aux résultats de l'analyse de sang post analyse d'urine positive au THC. 3 jours après le bilan sanguin montre 2 taux (thc déjà métabolisé et thc actif dans le sang), d'où poursuite de la suspension jusqu'au jugement au tribunal de grandes instances qui me condamnent à 390€ d'amande plus 3 mois de suspension ( moins le temps déjà effectué ) plus 3 mois de prison avec sursis sur 5 ans de mise à l'épreuve( pour avoir fumé 2 heures avant...), avis aux amateurs...j'oubliais, 6 points retirés... Ensuite convocation à la visite médicale(50€) avec de analyses de gammaGT,transamynases, vgm,etc...plus analyses d'urine pour recherche de traces de cannabis et d'opiacés...95€) Il m'a fallu 2 mois pleins pour être négatif à l'urine sans avoir fumé 1 barre pendant 2 mois... On ne m'a pas fait pisser sur place car on m'a envoyé une ordonnance pour aller passer la prise de sang et les tests urinaires dans un labo privé de mon choix. Je me suis présenté à la commission médicale avec uniquement les résultats et les papiers demandés . Aussi si on veut continuer de fumer je pense qu'on peut faire pisser un pote de son âge clean et ça devrait passer. Mais le mieux pour éviter de se prendre trop la tête si on est une région pleine de keufs c'est d'arréter la fumette... Allé bon courage à toutes les victimes du gouvernement et de la justice, on est des boucs émissaires, c'est plus facile d'arreter le fumeur que le vrai dangereux, on rentre dans les chiffres et ils se redorent le blason sur nos gueules, avec des promesses qui n'engagent que ceux qui y croient. VIVE SARKOZY, VIVE CARLA, VIVE LA REPUBLIQUE |
| 26/8/2008 0:50 |  |
|
|
|
|
| erem-eref |

| | Hello,
Vous avez tous oublié un paramètre dans tout ça, le métabolisme.
Si vous êtes naturellement maigrichon, vous avez un métabolisme rapide (même en mangeant au McDo tout les jours vous gardez la ligne) vous avez plus de chance de passer à travers les tests en restant prudent tout de même.
Si vous êtes toujours gros, même en mangeant normalement, vous avez un métabolisme lent et là vous aurez un max de THC dans les graisses qui se diffuseront bien plus longtemps.
Bref, vous êtes naturellement maigre (ectomorphe) vous avez beaucoup moins de soucis à vous faire. Si vous êtes plutôt du genre endomorphe, là c'est chaud pour vous. Le THC se diffusera bien plus longtemps dans votre organisme. (Ectomorphe, mesomorphe, endomorphe)
| Citation : | le cannabis, par son THC, est la seule drogue qui s’accumule dans le cerveau et les graisses de l’organisme, pour s’attarder des jours, voire des semaines. |
Voila, si vous êtes gros, vous aurez du mal à passer à travers. |
| 1/9/2008 14:42 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|