Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Urgent Test urine demain

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
atmospher  Re: test urine laxiste

De : Berne
Rang : Cannaweedeur

Salut,

Tu peux également boire 1 litre d'eau avant d'aller chez le médecin (env. 40min avant). Ca a marché pour moi et je n'avais pas arrêter de fumer pour autant, mais diminuer...

Bien à vous.

26/3/2008 11:59Profil
ExpéditeurConversation
caesarsausey  Re: test urine laxiste

De : Schaffhouse

J'ai fait ca la derniere fois, enfin j'ai bu 2litres d'eau apres 1mois et demi d'arret cannabique et j'ai pas filé mon "pipi du matin" réputé pour avoir beaucoup de dechets. 2L litres d'eau, 1mois et demi d'arret cannabique, 2eme pipi de la journee, que dois-je faire à présent? Tricher?!
J'essaie de prouver ma bonne volonté en arrêtant 1mois et demi, voilà le résultat.
Je pense réellement prendre ce produit de lamota et essayer. Personne ne la donc essayé?! Ne me dites pas ca!
Merci pour ton attention atmospher, et amis cannaweedeurs! Plz help me, le JDC 2 est en marche!!

28/3/2008 21:35Profil
ExpéditeurConversation
Metamec  Re: test urine laxiste

De : *Europe*

citation de tork :
Citation :
il s'avère que l'urine d'une personne qui ne boit pas beaucoup d'eau est généralement très claire.

Là j'ai un gros doute... les petits buveurs ont l'urine archi concentrée donc très jaune... si le reste de ce que tu avances est du même acabit....

28/3/2008 21:50Profil
ExpéditeurConversation
1979  Re: test urine laxiste

Rang : Cultivateur en wheeling

+1 si on boit peu les urines sont jaunes/orangées.

Pour revenir à d'autres affirmation farfelue:

on ne reconnait pas une urine féminine d'une urine masculine comme ça sauf test ADN sur les cellule dans l'urine.

Pareil pour l'age.

Et pour fini en France les test type recherche de drogue, GGT ou VGM pour l'alcool, qui se font dans les labo ça se fait avec controle d'identité et pour les recueils d'urine confirmation visuelle du recueil (on te regarde pisser dans le flacon) donc pour la triche c'est pas gagné.

28/3/2008 21:55Profil
ExpéditeurConversation
Dëk  Re: test urine laxiste

Heu je suis peut être à l'ouest mais...Après tout, ça fait quoi si tu dis que Oui tu as fumé, mais que tu l'a fait durant un week end à Amsterdam, entre amis?

Je veux dire: Tant qu'ils ne peuvent prouver qu'on a fumer sur le territoire français, en quoi est-ce illégale? :p

29/3/2008 0:24Profil
ExpéditeurConversation
Museyda  Re: test urine laxiste

De : 69 Rhone
Rang : Banni
Prénom : Pikachu

Yo, je pense (mais j'en suis certain) que les flics s'en foutent car, tu est français !
et même si tu fume en hollande c'est une pratique illégal pour la france ! (même aller en hollande pour fumer c'est illégal vu que t'es français (pour la france pas envers la hollande qui eux s'en foutent pisqueu c dépénalisé chez eux..)
car tu est français donc si tu te fais contrôler après en france et que t'es positif, ben t foutu
Faudrais que tu sois hollandais pour que sa marche !
Si j'ai dis une connerie ben faite le savoir mais voila !
++ peace ^^

29/3/2008 14:52Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: test urine laxiste

tout dépend de ta consommation

29/3/2008 18:10
ExpéditeurConversation
popokksfc  Re: urgent test urine demain

Rang : cannaweeder

bonsoar tou lmonde.. moa jé du allé faire un test durine a cause de mes vieux, é la meilleur solution C de prendre la pisse d' un pote.. sa marche a 100%, tu la prend dans un petit truc dans ta poche é C bon.. tu peu pa te faire kalé comme sa.. sincèr mieux vo faire sa ke de psykoté pour le résultat en plus ke C pa fiable a 100% leur truc; G 1 pote ka fumé son dernier pet moin d' une semaine avan é ka été négatif, é un autre ka pa fumé pendan un mois é ka été positif.. alor.. pi jvoa pa les rézon de pa lfaire y zon aucune preuve ke C pa ta pisse..
sa a marcher pour moa alor jvoa pa pourkoa sa marchré pa pour vous..
bone nuit..

edit par bollox : pas de style SMS sur le forum !!! ton texte est illisible...

Dernier avertissement, au prochain post identique, tu sors !

10/6/2008 19:28Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: urgent test urine demain

bonsoir bon courage a toi j espere que sa va bien ce passer @+

10/6/2008 19:36
ExpéditeurConversation
stefjak  Re: urgent test urine demain

salut, comme cité en dessous, tu prends l'urine d'un pote mais il la mets dans une capote et tu la fou dans ton slip pour que ça soit un minimum chaud. Avec l'aide d'une aiguille tu perce la capote au moment d'uriner. J'ai vu ça dans l'interview d'un cycliste!!!! c'est des pros ces mec!
il y a lontemps mes parents mon fait faire une analyse d'urine, il ont trouvé des truc que je savais mème pas avoir pris ( barbiturique ect ..) la seul solution c'est l'urine d'un mec qu'a jamais rien pris! bon courage

13/6/2008 12:58Profil
ExpéditeurConversation
sallik  Re: urgent test urine demain

Rang : Canaweedeur motivé

salut a tous!!voila moi j'en ai donner pas mal du pipi mdr et en fait j'ai pu remarqué que au bout de 2 semaine et demi environ en buvant de l'eau a bloc tous les jours il n'y avait plus de trace..mais attention vaut mieu prevoir 30 a 40 jour.pour etre sur..apres si il se limite au pipi c'est que theoriquement vous etes dans un labo privé qui ne fait pas le sang dans ce cas vous pouvez tres bien prendre l'urine d'un pote dans un pti pot et le trnsvasez dans le leur au moment de faire pipi..sinon si vous etes dans le cas ou vous etes dans un des si peu de labo qui sont reconnu par les tribunaux...bah....comment dire...vous etes dans la merde car a 95% des fois il vous font prise de sang et ca on n'y echappe pa..sinon j'aimerait connaitre quelqu'un qu'a essayé leur produit miracle pour savoir si ca marche tout simplement..faite pas comme moi une fois j'avais des analyses j'ai fini par panik du coup j'leur ai donné de l'eau chaude lol et resultat prise de sang j'été vert est surtout grav cramé..lol

19/6/2008 18:48Profil
ExpéditeurConversation
rudeboy66  Re: urgent test urine demain

le coup de l'urine d'un(e) pote c'est très moyen...
jsuis en pole espoir, l'entraineur nous a tous fait pisser j'avais penser assurer mon coup en m'arrangeant avec une pote qui avait rempli un tube pour moi...

j'ai appris 3jours après que j'été enceinte...
elle ca lui a fait plaisir,moi a vrai dire jsuis bien passé pour un con ^^.

alors faites gaffe a qui vous demandez de remplir le tube.

28/6/2008 2:26Profil
ExpéditeurConversation
lightfire  Re: urgent test urine demain

Prénom : L F

Pfff... Société de merde qui fait des analyses comme si on était des rats de laboratoire... ça me dégoûte

28/6/2008 2:38Profil
ExpéditeurConversation
crazydoctor  Re: urgent test urine demain

Rang : Cannaweedeur motivé

info test urine thc info test urine thc

1/7/2008 2:00Profil
ExpéditeurConversation
loladog06  Re: urgent test urine demain

salut, on est en août 2008, y'a toutes les lois qu'il faut et les keufs sont à tous les ronds-points, et je me suis fais suspendre 3 mois le permis au mois de mars. je viens de le récupérer il y a quelques jours à peine, aussi je vais tout vous dire:
-j'ai 30 ans et je fume beaucoup( de 1 à 10/jours) sans aucune interruption depuis l'âge de 15 ans.
sur le coup permis de conduire suspendu jusqu'aux résultats de l'analyse de sang post analyse d'urine positive au THC.
3 jours après le bilan sanguin montre 2 taux (thc déjà métabolisé et thc actif dans le sang), d'où poursuite de la suspension jusqu'au jugement au tribunal de grandes instances qui me condamnent à 390€ d'amande plus 3 mois de suspension ( moins le temps déjà effectué ) plus 3 mois de prison avec sursis sur 5 ans de mise à l'épreuve( pour avoir fumé 2 heures avant...), avis aux amateurs...j'oubliais, 6 points retirés...
Ensuite convocation à la visite médicale(50€) avec de analyses de gammaGT,transamynases, vgm,etc...plus analyses d'urine pour recherche de traces de cannabis et d'opiacés...95€)
Il m'a fallu 2 mois pleins pour être négatif à l'urine sans avoir fumé 1 barre pendant 2 mois...
On ne m'a pas fait pisser sur place car on m'a envoyé une ordonnance pour aller passer la prise de sang et les tests urinaires dans un labo privé de mon choix. Je me suis présenté à la commission médicale avec uniquement les résultats et les papiers demandés .
Aussi si on veut continuer de fumer je pense qu'on peut faire pisser un pote de son âge clean et ça devrait passer.
Mais le mieux pour éviter de se prendre trop la tête si on est une région pleine de keufs c'est d'arréter la fumette...
Allé bon courage à toutes les victimes du gouvernement et de la justice, on est des boucs émissaires, c'est plus facile d'arreter le fumeur que le vrai dangereux, on rentre dans les chiffres et ils se redorent le blason sur nos gueules, avec des promesses qui n'engagent que ceux qui y croient.
VIVE SARKOZY, VIVE CARLA, VIVE LA REPUBLIQUE

26/8/2008 0:50Profil
ExpéditeurConversation
castaneda  Re: urgent test urine demain

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : ToXinelle compétente et sympa
Prénom : réglisse

bonsoir et désolé pour toi loladog...
tu est dans les premiers mais pas le dernier....à se faire coincer
que peux t'on dire de plus?
Citation :
VIVE SARKOZY, VIVE CARLA, VIVE LA REPUBLIQUE
...partir vivre en hollande?....
amitié,@+

26/8/2008 1:23Profil
ExpéditeurConversation
karnasutra  Re: urgent test urine demain

Citation de Museyda :
Yo, je pense (mais j'en suis certain) que les flics s'en foutent car, tu est français !
et même si tu fume en hollande c'est une pratique illégal pour la france ! (même aller en hollande pour fumer c'est illégal vu que t'es français (pour la france pas envers la hollande qui eux s'en foutent pisqueu c dépénalisé chez eux..)
car tu est français donc si tu te fais contrôler après en france et que t'es positif, ben t foutu
Faudrais que tu sois hollandais pour que sa marche !
Si j'ai dis une connerie ben faite le savoir mais voila !
++ peace ^^

ba oui tout simplement ta reaction est bete car maintenent on aurait plus le droit d'allé en hollande ? "lol"

et pis deja hein vous croyé vraiment qu'on va s'abstenir de fumé 1 moi voir 2 pour un simple teste urinaire ?donc ce gaché la vie ?

lol

je vient apporté ma modeste expérience

j'ai eu le droit a un teste urinaire pour le cannabis

et j'ai fait tout simplement venir un pote 5 minute avant dit aller il a pisser dans un flacon on est partit en voiture,j'ai tenu le flacon le long de la route dans ma main bien fermé pour que se soit chaud ,après quand on c'est garé sur le parking j'ai foutu le flacon dans mon caleçon est hop le tour est joué tu rentre dans la salle tu va au toilette tu fait le melange dans l'autre flacon est voila le tour est joué

en attendant l'excuse infaillible si tu est positif est de dire que ta fait un séjour a amsterdam

peace

26/8/2008 2:19Profil
ExpéditeurConversation
psykopathe3d  Re: urgent test urine demain

Rang : cannaweeder

MDR l'homme enceinte :D

Schaffhouse, l'urine ne se conserve pas aussi longtemps

28/8/2008 2:12Profil
ExpéditeurConversation
yomthai  Re: urgent test urine demain

Rang : Cannaweedeur motivé et sympa
Prénom : yom

yO!

Citation de loladog06 :

Mais le mieux pour éviter de se prendre trop la tête si on est une région pleine de keufs c'est d'arréter la fumette...

LES BOULES !!!

Un peu moins de 4 ans, doit y avoir moyen de se faufiler d'ici là, ça va être chaud...

BON CHANCE A TOUS !!!

CHOK DEEEEEEEE !!!

28/8/2008 2:35Profil
ExpéditeurConversation
arcky  Re: urgent test urine demain

De : - France -

ce qu'est marrant c'est que le test d'urine de base a eu lieu il y a 4 ans...
Desfois le mec est en taule...

Enfin, j'espere pas...

28/8/2008 3:00Profil
ExpéditeurConversation
Kwy  Re: urgent test urine demain

De : 28 Eure et Loire
Prénom : Kant1

J'avais vu que le charbon végétal était très utile...
2 semaines avant le test, t'en prend regulierement et normalement c'est good...
J'avais fait des recherches vite fait dessus et les retours me paraissaient positif.....

28/8/2008 3:02Profil
ExpéditeurConversation
erem-eref  Re: urgent test urine demain

Prénom : Eraser

Hello,

Vous avez tous oublié un paramètre dans tout ça, le métabolisme.

Si vous êtes naturellement maigrichon, vous avez un métabolisme rapide (même en mangeant au McDo tout les jours vous gardez la ligne) vous avez plus de chance de passer à travers les tests en restant prudent tout de même.

Si vous êtes toujours gros, même en mangeant normalement, vous avez un métabolisme lent et là vous aurez un max de THC dans les graisses qui se diffuseront bien plus longtemps.

Bref, vous êtes naturellement maigre (ectomorphe) vous avez beaucoup moins de soucis à vous faire.
Si vous êtes plutôt du genre endomorphe, là c'est chaud pour vous. Le THC se diffusera bien plus longtemps dans votre organisme.
(Ectomorphe, mesomorphe, endomorphe)

Citation :
le cannabis, par son THC, est la seule drogue qui s’accumule dans le cerveau et les graisses de l’organisme, pour s’attarder des jours, voire des semaines.

Voila, si vous êtes gros, vous aurez du mal à passer à travers.

1/9/2008 14:42Profil
ExpéditeurConversation
mrpolo  Re: urgent test urine demain

Rang : Militant Passionné et Sympa
Prénom : Polo

Salut

Citation :
Voila, si vous êtes gros, vous aurez du mal à passer à travers.

à ce que j'ai vu aux infos sur les sumos russes au japon ça doit être vrai

ok je sors
++

4/9/2008 15:28Profil
ExpéditeurConversation
ForEst-PlaGuE  Re: urgent test urine demain

De : Québec
Prénom : Vincent

Citation de piques.d.aciers :
j'ai encore moin compliqué j'ai pas mal de copains qui l'ont fait tu vas à la pharmacie pis tu demande de l'argile en poudre pis tu mélange avec de l'eau vous buvez tout c'est assez dégeulasse mais ça nettoie tout voilà !!

J'aimerais savoir combien d'argile diluer? merci du conseil

5/9/2008 19:10Profil
ExpéditeurConversation
jerome53  Re: urgent test urine demain

bonsoir,

suite à un concours administratif je dois subir un test d'urine pour dépistage de drogue,
j'ai étais un fumeur pendant une dizaine d'année tres regulier accros meme des pete et des pete/jour.

je n'ai rien fumée depuis 6 mois serais-je negatif ou positif ?

merci

5/9/2008 19:33Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.