Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

le pavot?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
cryoo  le pavot?

De : 51 Marne
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Clément

a votre avis c koi le plus dangeureu? la pavot ou le cannabis?
parce ke je peux faire du pavot mais je n'as jamais testé...et g plus dargent pour le canna...
alors, koi le plu dangereux? pavo ou canna?

11/6/2004 13:56Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: le pavot?

le cannabis et le pavot n'ont rien a voir, si tu est dépendant de l'opium , le cannabis ne pourra pas ou tres peu combler ce manque.
donc le pavot est un opiacé et comme tout opiacé il crée un forte dépendance, (cf : opium, heroine) bon , le pavot est quand mme bcp moin actif que de l'opium ou de l'heroine, car l'opium et l'heroine sont purifié et sont donc tres puissant.
le cannabis ne crée pas de dépendance physique.

la dépendance au pavot se crée je sais plus au bout de combien de temp , mais il me semble que c'est de l'ordre de 2fois par jour pendant une semaine, la tu ressens la sensation de manque (ps: c ptete pas du tout ca, mais ilme semble avoir lu ca)

bref si tu consomme du pavot ou tout autre opiacé, faiyt bien attention et ne le prend pas comme du canna!!

si tu veut flotter snif ed n'ethre , mais la c'est encore tout autre chose , et y'a aussi une forte dépendance.... mais c'est pour le trip !

sathor

11/6/2004 14:25
ExpéditeurConversation
cryoo  Re: le pavot?

cool jte remerci... jpense po ke jvais essayer alors...
mais on ma parlé d'un truc ossi :
on prend un verre de coca, on mé un aspirine, pui on mé du tabac ds le verre, on le laisse 10sec pui on le resor a la cuillere, on la fume et on la fais secher pour la fumer, et la il parait kon plane, vu kon fume de la paracétamol...
mais bon che po c cho...

Et personne connais un otre truc facile avoir ki se fume et ki font les mm effet que le canna...?

11/6/2004 14:46Profil
ExpéditeurConversation

hmm alors deja , le paracetamol n'est pas contenu dans l'aspirine mais das le dafalgan ou efferalgan (ce dernier contient 1g de paracetamol par cachet), je le sait , je suis malade la et j'ai une boite a coté de moi lol

ba écotu je sais pas si fumer le paracetamol ca fai kkch, mais si tu veux essayé, le met pas dans du coca ,1e ca doit pas etre super on a fumer , mais surtout, comme le coca est gazeux, si tu met kkch d'effervecement dedan tu va remplir ton verre de mousse marron, c degeulasse et y'ora pas de liquide, donc ton tabac tu pourra pas trop le trempé....
bon si t'essaye tient nous au courant lol, a mon avis c plutot une connerie pour faire fumer du paracetamol au gens lol

si tu veux planer un peu aussi , tu achete de la colle en gel de marqeu scotch, c du gel universel , et dessus c'est ecrit que l'inhalation des vapeur provoque la somlolence....tu snif la colle quoi....
bon ca non plus n'abuse pas, l'inhalation des solvant te détruit pas mal le cerveau et cré souvent une forte dépendance... (quand tu snif la colle, tu snif le solvant de la colle)
voila , jte dit ca pasque j'ai aussi un tube de colle a coté de moi...

sathor

11/6/2004 15:52
ExpéditeurConversation

lol ok jte remercie bien ^^
mais ptete que le faite qu'il n'y ai plus de likide ds le verre ptete ke c fai expres, nan? enfin che po ^^
pour ce sui est de la colle, ouai nan po trop ^^ jm po trop lol...
D'autres suggestions? =ø

11/6/2004 17:48Profil
ExpéditeurConversation
Arecibo  Re: le pavot?

De : *Europe*
Rang : Ancien modérateur

C'est quoi cette histoire de fumer le paracétamol !
Et puis quoi encore ?
Tu veux pas sniffer de l'ether non plus ?

Sinon pour le pavot :
http://membres.lycos.fr/opiumophile/index2.html

11/6/2004 18:46Profil
ExpéditeurConversation

lol ^^
merci pour ton site.

11/6/2004 18:56Profil
ExpéditeurConversation

Citation :

Arecibo a écrit :
Et puis quoi encore ?
Tu veux pas sniffer de l'ether non plus ?

j'crois que c'est bien mots qu'on comprends pas dans le deuxieme post

mais cest pas n'importe quoi de conseiller au gens de sniffer de la colle ou de l'ether en leur disant que ça fait planer?, que ça remplace le shit (genre le jours ou t'as pas de thunes pour acheter ton shit)!?

je veut pas me poser en moralisateur (vous faites ce que vous voulez de vos narines) mais quand on dit des trucs comme ça, faudrais expliquer (quand on est au courant) les dangers que ça comporte au lieu de voir la defonce comme premiere qualité d'un produit.

si tu veut voir les effets de l'ether ou de la colle viens faire un tour dans le rer je te presenterais des gens...c'est pas beau a voir (et ça pue).

à bon entendeur...

11/6/2004 19:27
ExpéditeurConversation

C'était ironique !
Je suis loin d'inciter qui que ce soit a consommer de l'éther...

11/6/2004 19:58Profil
ExpéditeurConversation

Il me semble que si tu relit mon post , tu t'apercevra que je precise clairement que ces drogue ne substitue pas le canabis, et quel sont diferent (attention c'est peut etre plus dur a comprendre pour l'ether)

j'admet que je n'ai pas donné les effet de l'ether , mais j'ai quand meme dit les principaux risques...

donc pour l'ether qui me semble de loin le plus interessant comparer au autres solvants , tu le snif et l'effet est quasi imediat. ca te cause des rtouble psychomoteur, c'est a dire que par exmaple , u marche et tes jambe ne vont plus répondre > tu te casse la geule, a plus forte dose ca peut te créé des hallucination , mais pas d'hallu construite, juste des deformation de la réalité , l'ether est aussi un puissant anestésiant a haute dose, il était d'ailleur utilisé un certaint temps par les medecin pour operer leurs patients.

bon je le redit , l'ether créé une dépendance physique tres rapidement (nan mais t'inquiete si tu snif une fois tu va pas devenir barge, mais t'aura surement envi de resniffer et la a force tu pourra devenir barge...)

par ailleur, les effets nefesate physique de l'ether, lorsqu'il arrive au cerveau , comme tout solvant ilfait fondre les graisse du cerveau , mais l'ether les deseches....
mais n'oublions pas que c'est apres de longue exposition.

si tu veux rigoler tu en prend et tu marche (avec un pote qui te tient , on a vraiment l'air trop con...)

Pis pour ceux qui voient des drogué a l'ether dans le metro , c'est tout aussi con que de se defoncé au canna et allé dans le metro bien fonfon....(c'est marrant quand meme...)

je regrete juste d'avoir parler de ca sur un site dédié au cannabis , et plus largement au plantes dites "entheogene"

11/6/2004 20:08
ExpéditeurConversation

Citation :

Arecibo a écrit :
C'était ironique !
Je suis loin d'inciter qui que ce soit a consommer de l'éther...

j'avais bien compris! je parlais du second post.

sathor ==> merci de ces precision..en fait, je fulminais a l'idée que sur ce forum certaines personnes ayant l'experience (ou pas du tout et c'est encore plus grave) sur telle ou telle substances donne des conseil a tire l'arigot sans savoir a qui ils s'adresse (=esprits faible,je parle pas des mineurs, ya pas d'age pour etre responsable)

mais c'est vrai j'ai ete un peu sec désolé

11/6/2004 20:49
ExpéditeurConversation
nere  Re: le pavot?

je devi du sujet qui est le pavot mais pour des effets comme ça tu as aussi le gaz sec !
tu en trouve chez les photographes, la fnac ou les magasins du style.
ça sert souvent a depoussierer le matos informatique,
tu t'en fou plein la gorge ! tu vas parler bizarrement et apres tu sera pété .

21/6/2004 1:39Profil
ExpéditeurConversation

c'est vrai que j'ai été tres con de parler de ces dorgue ici.... et qui en plus ne sont pas naturel, je suis dsl et j'avais pas vraiment pensé au "esprits faible".
tu a eu raison de m'avoir rapeler a l'ordre, si moi aussi j'ai été assé sec c'est parce que partout on lit "prenné tel chose et vous eets accro a vi" "la 2eme foi ke vous en prené c'est la derniere", "plein de gens sont mort" ,bref tu vois ce que je veu dire...et ca m'exaspere

bon par contre je vais etre a nouveau tres sec paske g lu une grosse conerie !!!

1° -- "je devi du sujet qui est le pavot mais pour des effets comme ça tu as aussi le gaz sec !
" le gaz sec n'est focement celui que tu crois, il s'avere que certain fabriquant mette du dioxyde de carbone (CO2) et non pas ce que tu crois du protoxyde d'azote (N2O), le C02 est tres toxique alor que le N2O pas du tt... le N2O agira sur ton cerveau, le CO2 te bousillera les poumons...

2°--ça sert souvent a depoussierer le matos informatique
NONNNNNN jamais cuila !!!! ou alors avec une extreme prudence, si sur la boite ya écrit 99% de gaz c'est pourquoi?
le dernier pourcent est un liquide , c le dépoussierant et lui est teriblemen toxique (plusieur cas de deces recensé)
la "solution" est de ne pas retourné la bouteille affin de faire juste évacuer le gaz et pas le liquide.
pour trouver juste du N2O il faut acheter des recharge de shaker a chantilly (la aussi faite attention , y'en a au CO2 et au N20, vous lisé sur la boite...)

3°--(et dernier)
"tu t'en fou plein la gorge " et apres tu a des gelure au corde vocal.... il doit y avoir un intermediaier entre la sortie des gaz et l'inhalation, les ga dans la bouteille sont compresser, si vous faite sortir du gaz, la bouteille va devenir froide... simplement parce que un gaz quise detent refroidi...

si ché toi tu na pas de ballon, prend un sac de chez carrfour, ou aspire tout doucement le gaz, en apuyant tt doucement sur le bouton...

en esperant avoir éclairé certaine personne....

le prend pas mal nere, ta vraiment dit 3 grosse conerie, ou plutot tu n'a pas presenter leur danger...

sathor

21/6/2004 2:43
ExpéditeurConversation
nere  Re: le pavot?

wep c vrai que j'avais pas assez precise tout ça... j'aurai du pitetre ! merci de me rappeler a l'ordre !

en fait moi j'ai pas encore essaye mais j'etais la un jour ou des potes l'ont fait et ils en ont pris directement sans truck entre et c sur que ct froid mais sans plus.... apres c'est sur qu'il faut pas en prendre la moitié de la bouteille d'un coup !! tu t'arrete quand t'as froid !

voila encore desolé pour le manque de precision

27/6/2004 13:43Profil
ExpéditeurConversation
jeancloddus  Re: le pavot?

les mec arreter vos conneries!!!sniffez de l heter ou du popers si vous avez envie de resembler a un legume dans 5 ans!ca va tres vite!ca bousille les neurones en un rien de temps... :-o

27/6/2004 13:55Profil
ExpéditeurConversation
jeancloddus  Re: le pavot?

et pour le pavot y a des transformation a faire,de toute facon c incomparable avec le canna,ne touche pas a ca!

27/6/2004 13:57Profil
ExpéditeurConversation
ixiatek  Re: le pavot?

Prénom : jack

vasi mec tu plane 1 peu taper du depoussierant informatique jte dit que j ai fait sa et c pas bien bon pour lecorp 1 pote a failli se decolle les poumon avec cet merde

27/6/2004 14:44Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
et pour le pavot y a des transformation a faire

Non !
Du moins, je ne conseille pas de les faire...

27/6/2004 15:11Profil
ExpéditeurConversation
jaythc  Re: le pavot?

De : 95 Val d'Oise
Prénom : jeremy

arreter vos délires !!! :-x

un pote a moi est mort le jour de ses 18 ans et pourquoi ???

parce qu'il a voulu testé cette connerie de dépoussirant pour matos informatike !!!

manque de pot ça lui a pas réussi il est tombé raide au bout de 5 minutes et est parti d'urgences à l'hosto et n'en est jamais revenu ...

arrêter vos squetchs à vouloir absolument vous défoncez avec nimporte quoi !

faites comme vous chi... a mettre en place un espace de culture et recolté votre propre fruit ( je sais que c'est dur et que ça demande du temps ) et vous savourerez peut etre plus votre trip.

sur ce, bonne année et faites pas n'importe quoi utilisez vos neurones avant de plus en avoir l'utilité ...

3/1/2008 16:25Profil
ExpéditeurConversation
Joke_Herb  Re: le pavot?

Rang : modo double-face
Prénom : .:JöK:.

salut,

déterrage-->clos

@+++

3/1/2008 16:30Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.