| Expéditeur | Conversation |
| nusmi |
Re: Quelle marque de tabac à rouler ? |

| | ben moi mon trip c de changer de marque a chaque paquet ou presque: en ce moment, winfield a rouler, sinon, j'aime bien le golden virginia, ka un bon arriere gout , le amsterdammer est pas mal ossi, g un pote ki prend du gauloises brun a rouler, c un carnage ce tabac, il arrache trop, déconseillé pour les oinjs, j'aime bien le djembe aussi, il est sympa mais je sais plus lequel c'est, un paquet rouge, g fumé du django a un moment mais je le trouve dégeulasse, j'adore le drum, le paquet bleu ciel surtt, mais c tro cher pour moi mais je suis fan, en plus avec le ptit collant pour accrocher les feuilles, et la fermeture du paket, j'adore!! sinon g testé le pall mall a rouler, bof beurk, l'été dernier chuis allé en italie, ils avaient kedalle la ou chuis allé en tabac a rouler, mais jen ai kan mm testé un, c'était plutot du tabac a pipe: "forte" ca s'appelle, a gerber, il a fini dans un canniveau et g du passer aux industriellles le temps de mon séjour
voia, sinon dabitude je fume jamais d'industrielles: tro cher et j'aime pas, g pas limpression de fumer, pis elles sont impersonnelesces clopes, ttes les mmes elles ont aucun charme
je sais je devrai pas fumer de clopes mais bon je fume pas bp, et puis a défaut davoir dla weed... |
| 14/6/2004 13:31 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|