Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture en Terre

overdrive de advance nutrient vos commentaire svp

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Goldquébec  overdrive de advance nutrient vos commentaire svp

De : Suisse
Rang : Cannaweedeur

avez vous des commentaires sur l engrais overdrive

15/6/2004 7:13Profil
ExpéditeurConversation
roberto95  Re: overdrive de advance nutrient vos commentaire svp

De : - France -
Prénom : Roberto

salut,
je sais je fait du bon deterrage, mais la qsuestion m'interesse et j'ai pas trop trouver d'avis la dessus, je voudrai combiner du big bud (dr hornby) avec de l'overdrive (juste pour la fin de flo et sans le big bud), c'est un produit plutot naturelle et efficace ou chimique et obsolete?
merci pour vos avis encore une fois mille excus pour le déterrage.
a+

20/3/2008 17:55Profil
ExpéditeurConversation
dieselman91  Re: overdrive de advance nutrient vos commentaire svp

Rang : Banni

slt!
Citation :
Overdrive est un accélérateur de floraison liquide de première qualité avec un éventail très large et très complexe de sources de phosphore et de potassium. Des hormones et des agents catalyseurs ont été additionnés pour ajouter du poids, du volume et de la densité aux fleurs durant les dernières et décisives semaines de floraison, lorsque les plantes montrent les gains les plus notables du développement de leurs bourgeons.

Je l'avais mais je l'ai filé a 1 pote,si j'me souviens bien ca augmente ta solution nutrtive de 1500ppm...a verifier...
ciao man

20/3/2008 18:12Profil
ExpéditeurConversation
roberto95  Re: overdrive de advance nutrient vos commentaire svp

De : - France -
Prénom : Roberto

salut,
Citation :
Citation :
Overdrive est un accélérateur de floraison liquide de première qualité avec un éventail très large et très complexe de sources de phosphore et de potassium. Des hormones et des agents catalyseurs ont été additionnés pour ajouter du poids, du volume et de la densité aux fleurs durant les dernières et décisives semaines de floraison, lorsque les plantes montrent les gains les plus notables du développement de leurs bourgeons.

j'avais bien compris
en attendant on sait toujours pas aprés test si sa vaut le coup de se payer ce booster, et 1500ppm je capte pas trop mais c'est cool de l'avoir mentionné..

21/3/2008 1:28Profil
ExpéditeurConversation
potheadsqc  Re: overdrive de advance nutrient vos commentaire svp

De : Québec

J'utilse l'Overdrive après le Big Bud et ce produit en vaut le coût si utiliser modérément au bon moment pour 2 semaines avant le final flush. Dès la première solution appliquée, les bourgeons se mettent à gonfler. J'applique de l'eau pure à ph ajusté entre les doses. Première dose 2.5ml/L...ensuite 2ml/L qui donnera un ppm un peu moindre que le Big Bud, soit approx 250ppm.
Utilise le Carboload avec ça, important.

26/3/2008 16:36Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.