Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

noix de muscade

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
doors_of_perceptions  noix de muscade

De : 40 Landes
Rang : Cannaweedeur

bon voilà je savais pas ou placer ce message mais c'était juste pour apporter des information sur la noix de muscade qui est plus un poison que produit psycotrope . C'est un produit que je conseil a personne étant donné que vous risquez plus les urgences qu'un voyage mistiq !

16/6/2004 13:16Profil
ExpéditeurConversation
Arecibo  Re: noix de muscade

De : *Europe*
Rang : Ancien modérateur

C'est gentil de ta part...

Tu trouves que ça n'était pas mis en évidence ?

16/6/2004 16:55Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: noix de muscade

ne lui reproche pas de mettre en avant les dangers des noix de muscade; on ne répète jamais assez la dangerosité d'un produit !! C'est bien "doors of perception" de le souligner une nouvelle fois même si cela apparait plus ou moins dans le dossier traiant cette substance.
Je vois même pas pourquoi on en parle sur ce site si c'est vraiment un poison et pas une substance psychotrope...

16/6/2004 17:27
ExpéditeurConversation
Arecibo  Re: noix de muscade

De : *Europe*
Rang : Ancien modérateur

Je ne lui reproche rien, au contraire...
Ce que je voulais savoir c'est si il pensait que l'accent n'avait justement pas été mis sur les effets nocifs de la noix muscade (j'ai lu l'article mais y a un certain temps dèjà).

16/6/2004 17:37Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: noix de muscade

dsl Arécibo, je pensais que ta remarque était ironique.. Moi en tout les cas j'en ai gouté des produits mais celui-ci je n'en avais jamais (ou tres rarement) entendu parler, et jamais ça m'a donné envi (c comme la datura qui est une tres grosse merde bien dangereuse !!)

16/6/2004 17:47
ExpéditeurConversation
nere  Re: noix de muscade

je tient moi aussi a souligner un truck :

toutes les drogues (sauf peut etre 2 ou 3 que je connais pas :p) sont du poison, c'est d'ailleur pour ça qu'elles ont un effet sur l'organisme et une prise trop grosse de n'importe laquelle d'entre elle peut entrainer la mort !

voila c'etait pour dire ça parce que faut arreter... la noix de muscade est plus mauvaise que les autres c'est tout .

21/6/2004 1:27Profil
ExpéditeurConversation
HFU  Re: noix de muscade

Salut,
nere, tu connait des cas de gens qui sont mort d'avoir trop pris de canna? Passque la ça m'interresse !

2/8/2004 16:13Profil
ExpéditeurConversation
H3  Re: noix de muscade

wee je connais un
dans le film "How High" :)

12/8/2004 22:35Profil
ExpéditeurConversation
niuweed  Da da dou wa !

De : Département non communiqué

Moi je cuisine souvent avec de la noix de muscade et c'est très bon. Hopla.

12/8/2004 22:40Profil
ExpéditeurConversation
peanuts  Re: noix de muscade

Ben perso j'ai mangé 3 cuillere a café de muscade en poudre apres avoir vu un article là dessus, j'ai eu une forte envie de vomir, accompagnée d'hallucination par moment magnifique, par moment horrible..

12/8/2004 23:05Profil
ExpéditeurConversation
atchbi  Re: noix de muscade

De : 59 Nord
Prénom : hervé

c'est une réponse général au sujet de la noix de muscade, vous pensez pas que rien que d'en parler, ca a vocation a inciter meme inconsciement, les gens qui lise les post sur le sujet, c'est comme dire a un gosse:"ne fais pas ci, ne fais pas ca!", combien de fois on vous a dit a vous fumeurs de weed, le cannabis c'est de la drogue, c'est pas bien et c'est dangereux, c'est pas pour autant que vous avez pas commencer, c'est l'interdit, la transgression des regles qui donne envie d'essayer tel ou tel truc, le plus simple pour la noix de muscade, c'était de pas en parler du tout assez de sites en parlent deja, avant de voir dans la colonne gauche de ce site, dans la rubrique "autre psychotrope": noix de muscade, je ne savais pas ke cétait un moyen (dangereux ou pas) de défonce, enfin pour résumer mon petit coup de gueule, ca sert a rien d'en parler pour dire "n'en prenez pas c'est dangereux !!!!"

10/3/2007 1:36Profil
ExpéditeurConversation
atchbi  Re: noix de muscade

De : 59 Nord
Prénom : hervé

je tiens a préciser, que ne suis pas pour autant, Pour son utilisation, je n'est jamais essayer et tout ce qu'en entendu dire ne me tente pas trop, apres libre a vous , je suis pas votre mere

10/3/2007 1:39Profil
ExpéditeurConversation
newpurple  Re: noix de muscade

Rang : super mega Hacker de l'espace

+1000 atchbi 100% d'accord avec toi que l'on en parle en bien ou en mal on en parle et sa peut inciter des gens a le faire j'en suis un bonne exemple je lai fait apres avoir lue sur le sujet seulement une cuillère a soupe dans un ver de lait perso sa ne ma rien fait et ces peut être mieux comme sa,sa reste le même principe que le champignon magique intoxication alimentaire = buzz

10/3/2007 2:48Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: noix de muscade

Rang : Administrateur Psychédélique

Citation de atchbi :
le plus simple pour la noix de muscade, c'était de pas en parler du tout
Tu déterre donc un topic de 3 ans, oublié de tous depuis longtemps, pour dire "il ne faut pas en parler" ... Quelle logique ... Topic clos.

10/3/2007 11:30Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
POT WEED GANJA
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.