| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: noix de muscade |
| | ne lui reproche pas de mettre en avant les dangers des noix de muscade; on ne répète jamais assez la dangerosité d'un produit !! C'est bien "doors of perception" de le souligner une nouvelle fois même si cela apparait plus ou moins dans le dossier traiant cette substance. Je vois même pas pourquoi on en parle sur ce site si c'est vraiment un poison et pas une substance psychotrope... |
| 16/6/2004 17:27 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | dsl Arécibo, je pensais que ta remarque était ironique.. Moi en tout les cas j'en ai gouté des produits mais celui-ci je n'en avais jamais (ou tres rarement) entendu parler, et jamais ça m'a donné envi (c comme la datura qui est une tres grosse merde bien dangereuse !!) |
| 16/6/2004 17:47 | |
|
|
|
|
| atchbi |

| | c'est une réponse général au sujet de la noix de muscade, vous pensez pas que rien que d'en parler, ca a vocation a inciter meme inconsciement, les gens qui lise les post sur le sujet, c'est comme dire a un gosse:"ne fais pas ci, ne fais pas ca!", combien de fois on vous a dit a vous fumeurs de weed, le cannabis c'est de la drogue, c'est pas bien et c'est dangereux, c'est pas pour autant que vous avez pas commencer, c'est l'interdit, la transgression des regles qui donne envie d'essayer tel ou tel truc, le plus simple pour la noix de muscade, c'était de pas en parler du tout assez de sites en parlent deja, avant de voir dans la colonne gauche de ce site, dans la rubrique "autre psychotrope": noix de muscade, je ne savais pas ke cétait un moyen (dangereux ou pas) de défonce, enfin pour résumer mon petit coup de gueule, ca sert a rien d'en parler pour dire "n'en prenez pas c'est dangereux !!!!" |
| 10/3/2007 1:36 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|