| Expéditeur | Conversation |
| Old-Nick |
Re: témoignages pour un reportage sur le canna qui parle "vrai" pour une fois... |

| | | Citation : | guyzmo a écrit : salut,
je vais peut etre passer pour un rabat-joie, mais oublies pas le coté juridique de ton truc! car l'etat va pas l'oublier! et s'il peut te coincer la dessus il le fera! Donc, renseigne toi avant de te lancer la dedant. Sinon, si tu veux des interview pour du OUT, y a pas de pb.
++++
|
Je me suis penché sur la question juridique (je suis étudiant en droit à l'occaz) et il est vrai qu'on peut me mettre des batons dans les roues lors de la diffusion : ils peuvent refuser catégoriquement mon petit film... Snif !
Donc, je vais réorienter mon projet ! Plutôt que de parler de prohibition, je vais commencer par le début et parler un peu de liberté d'expression, de droit à l'information, etc. Je ne vous dit qu'une chose : je vais rendre une petite visite à nos amis les sénateurs avec le rapport Roques sous le bras... Oui, pour ceux qui ne le savent pas, dans le dernier rapport réactionnaire du Sénat (rendu il y a quelques semaines), il est écrit : "le cannabis est plus dangereux que l'alcool"...
Je ne supporte plus leurs mensonges !
|
| 23/7/2004 0:36 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: témoignages pour un reportage sur le canna qui parle "vrai" pour une fois... |
| | Wéééé en avant la revolution !!
Si t'as besoin d'un coup de main, photos, textes, exposés, explications , témoignages...
Je suis partant à 150.000 %
Cordialement. |
| 23/7/2004 16:13 | |
|
|
|
|
| SmokeYaHed! |

| | Calcule ton coup a mort avant de diffuser le film une fois qu'il sera fini! Perso, je n'ai aucune confiance en l'état.
Pour moi, c'est comme une dictature en ce moment. Ils sont capable de te choper et de te foutre en tolle pour une autre raison. Si ca leur plait pas ton reportage, tu peux etre sur que les flics vont venir fouiller chez toi, dans tes finances, partout ou ils peuvent! Et apres, ils te chopent pour une petite erreur a laquelle tu n'aura pas pensé.
Apres coup, tu part en tolle, personne ne voit ton reportage, plus personne n'entends parler de toi, et voila. L'etat se sera débarassé de toi!
Fait gaffe, on aurai été plus tranquille en allemagne nazi en 44, que maintenant en France, ce pays devient une honte...
|
| 23/7/2004 16:41 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | T'inquiète SmokeYaHed!
C'est un combat que l'état perdu d'avance.
Ils appliquent pour l'instant la politique du "Je sais pas quoi faire alors on interdit"
De toute l'histoire de la planete. Jamais une prohibition n'a perduré, surtout que partout autour de la France ça bouge de plus en plus, et de manière significative.
Et puis la generation de c... qui nous dirigent (enfin si on peut appellé sa diriger) seront bientôt au rebut... Place aux jeunes.
Ce qui me fait bien rire c'est que ceux qui en parle en mal et en croyant parler en connaissance de cause, n'ont certainement jamais essayé. Pour preuve : si ils l'avaient fait, ils ne seraient pas contre...
Cordialement
NOTRE CAUSE VAINCRA !!!!
|
| 23/7/2004 16:50 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|