| Expéditeur | Conversation |
| Old-Nick |
Re: témoignages pour un reportage sur le canna qui parle "vrai" pour une fois... |

| | | Citation : | guyzmo a écrit : salut,
je vais peut etre passer pour un rabat-joie, mais oublies pas le coté juridique de ton truc! car l'etat va pas l'oublier! et s'il peut te coincer la dessus il le fera! Donc, renseigne toi avant de te lancer la dedant. Sinon, si tu veux des interview pour du OUT, y a pas de pb.
++++
|
Je me suis penché sur la question juridique (je suis étudiant en droit à l'occaz) et il est vrai qu'on peut me mettre des batons dans les roues lors de la diffusion : ils peuvent refuser catégoriquement mon petit film... Snif !
Donc, je vais réorienter mon projet ! Plutôt que de parler de prohibition, je vais commencer par le début et parler un peu de liberté d'expression, de droit à l'information, etc. Je ne vous dit qu'une chose : je vais rendre une petite visite à nos amis les sénateurs avec le rapport Roques sous le bras... Oui, pour ceux qui ne le savent pas, dans le dernier rapport réactionnaire du Sénat (rendu il y a quelques semaines), il est écrit : "le cannabis est plus dangereux que l'alcool"...
Je ne supporte plus leurs mensonges !
|
| 23/7/2004 0:36 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: témoignages pour un reportage sur le canna qui parle "vrai" pour une fois... |
| | Wéééé en avant la revolution !!
Si t'as besoin d'un coup de main, photos, textes, exposés, explications , témoignages...
Je suis partant à 150.000 %
Cordialement. |
| 23/7/2004 16:13 | |
|
|
|
|
| SmokeYaHed! |

| | Calcule ton coup a mort avant de diffuser le film une fois qu'il sera fini! Perso, je n'ai aucune confiance en l'état.