| Expéditeur | Conversation |
| hydrocult |
Re: "l.630" mon documentaire |

| | 23/3/2006 3:00 |  |
|
|
|
|
| Jiflig |

| | 2/12/2007 14:54 |  |
|
|
|
|
| SpeedJ |

| | Salut Old Nick, et félicitations pour ce futur reportage, qui, je l'espère, sera un jour dévoilé au grand jour !
Ayant moi même des ennuis avec la justice française pour avoir provoqué un accident "sous emprise de stupéfiants" (j'avais fumé quelques pétards...2 jours avant) et pour possession d'herbe de cannabis destiné à ma consommation personnelle, je ne peux que te soutenir !
Alors, voici un petit "tuyau" pour agrémenter ton reportage :
la France, pays des droits de l'Homme, ferait bien de respecter la déclaration universelle des droits de l'Homme !
Je cite :
-Article 4 : "La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société, la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi."
Or, je ne nuit à personne en fumant mon péatrd le soir en contemplant les étoiles.
-Article 5 : "La Loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n’est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu’elle n’ordonne pas."
Fumer du cannabis n'est pas une action nuisible à la société
Source : déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 !
Bon courage !
++ |
| 2/12/2007 16:30 |  |
|
|
|
|
| SpeedJ |

| | 9/10/2008 18:28 |  |
|