| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: témoignages pour un reportage sur le canna qui parle "vrai" pour une fois... |
| | Petite question a guyzmo :
Et le regime de Vichy, tu l'expliques comment ?
Attention je ne dit pas que je ne suis pas d'accord avec toi !
Cordialement. |
| 23/7/2004 17:13 | |
|
|
|
|
| SmokeYaHed! |
Re: témoignages pour un reportage sur le canna qui parle "vrai" pour une fois... |

| | | Citation : | petite rectification pour Smoke: rien que pour la memoire des centaines de milliers de mort dans les camps de concentration, tu peux pas dire que la france c'est pire. |
Salut Guyzmo,
Milles excuses si je t'ai touché personnellement, ce n'était pas mon but, bien évidemment. Ma comparaison n'était pas bien choisie effectivement. Ce que je voulais dire, c'est que la répression dans ce pays est devenue si forte, qu'on est proche d'un régime dictatorial.
Bien vu le coup de la distibution de la video par les P2P, c'est clair que c'est le meilleur moyen!
| Citation : | Ce qui me fait bien rire c'est que ceux qui en parle en mal et en croyant parler en connaissance de cause, n'ont certainement jamais essayé. Pour preuve : si ils l'avaient fait, ils ne seraient pas contre... |
Ca, c'est clair!!
PS: Forever in our Minds, You'll be Never Forgotten, Rest in Peace, Homies!
|
| 26/7/2004 9:40 |  |
|
|
|
|
| guyzmo |

| | lut' GEN,
bah le regime de vichy je ne suis pas expert, donc je ne l'expliquerais pas! je ne peux que donner mon point de vue qui est: petain sale facho! mais a l'epoque, malheureusement, bcp de monde etait facho! (meme today malheureusement! y a k'a voir les scores du gros porc de lepen).
Donc, voila. Sinon bien sûr que la France, pays des droits de l'Homme, devient de plus en plus etouffant. Et c'est bien pour cela que j'averti VieuxNick!
De toute facon, quand tout le monde en aura marre, ca petera! pour l'instant ca doit gener personne car personne gueule a fond! lol
De toute facon, pour faire changer la mentalité des gens, il faudrait qu'il y ai bcp de leader d'opinion qui soient avec notre cause. Il faut que l'on se mette les medias dans la poches, faire du marketing avec eux! ET NOTRE CAUSE VAINCRA!!
voila, j'ai du oublier pleins de choses, mais ca me reviendra.
sinon,le media de masse aujourd'hui c'est le net! (enfin, la télé est bien devant kan meme! mais le net c'est gratuit!:!!) il ne faut pas l'oublier et s'en servir!
Il faudrait que le documentaire se diffuse aussi vite qu'un virus! ;)
allez ++++ |
| 26/7/2004 11:17 |  |
|
|
|
|
| Old-Nick |

| | Salut à tous, j'ai un peu modifié mes objectifs et je crois que le tournage me prendra un peu plus de temps que prévu ! Ce n'est pas que je me désintéresse du projet, bien au contraire, c'est que j'ai trop de personne à voir et beaucoup de chose à faire passer ! Vous ne pouvez imaginer ce qu'on découvre quand on se plonge dans les rapports du Sénat, de la Cour des comptes, etc...
Attendez-vous à une petite bombe qui, je l'espère très fort, fera du bruit !!!!
Je pense abandonner la fac de Droit pour bosser dans l'audiovisuel, c'est dire que je porte ce documentaire dans mon coeur ! D'ici un mois, je pense pouvoir diffuser une petite bande-annonce préventive pour les impatients !
Au fait, qui serait tenté pour parler de la Révolution Verte à visage découvert ????
A bientôt et merci à tous pour vos réac' sympas sur ce topic ! |
| 6/8/2004 14:37 |  |
|
|
|
|
| guyzmo |

| | 23/8/2004 22:13 |  |
|
|
|
|
| guyzmo |

| | 23/8/2004 22:18 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|