| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: bonne année 2005 ! |
| | Welcome back Old-Nick, je n'ai pas suivit le post depuis le début, mais je viens de le lire en diagonal, je te souhaite bonne chance encore pour ton reportage...
Sinon bonne année tout le monde !
Bye. |
| 2/1/2005 23:49 | |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| dras |
Re: bonne année 2005 ! |

| | Salut.....je voulai,avant la fermeture du site,organiser une opération massive d'envoi de shit et de lettres au président.....mais aujourd'hui,après avoir décroché pendant un moment,je suis totalement démotivé,et je n'y crois plus du tout.....j'ai très couremment des centres d'intérets ,me passionnant totalement,puis,une fois que j'ai fait le tour du problème,je passe à autre chose....ainsi,j'ai été tout à tour passionné par les explosifs,les fusées,les moteurs à plasma,les armes à feu, les diverses plantes stupéfiantes,la recherche sur l'ADN et le génome humain,l'eugénisme,les fibres de kevlar,la fusion nucléaire,l'architecture,la théorie de la relativité,l'aviation,avec un intéret particulier pour les ULM,les chiens,les plasmas,les énergies renouvelables,la politique concernant l'Union Européenne.......parmi ces passions momentanées,le cannabis a eu sa place,aujourd'hui,je suis toujours en faveur de la legalisation,mais le sujet me semble vieux,et ne m'attire pas autant qu'auparavent.....du reste,je n'en ai consommé que 3 fois dans ma vie,ce qui ne me met pas assez en contact avec lui pour attirer fréquemment mon attention sur lui,et,faisant des études de Droit,j'ai autre chose à penser.....donc,j'ai renoncé à me fatiguer pour mon projet.....je crois que tu est aussi victime de ce genre de démotivation,démotivation accélérée par le manque de soutient provoquée par la fermeture de cannaweed.....je ne veut,bien sur,pas t'inciter à laisser tomber,je te dirai juste que si ça t'embète vraiment trop,laisse tomber,et passe à autre chose,et surtout,ne néglige pas ton travail scolaire pour ce documentaire.....je te dirai aussi que je te crois intelligent,et que ton documentaire aurait une incidence,dont je ne connai pas l'ampleur,mais non négligeable,sur la legislation concernant le cannabis thérapeutique,ce qui devrait t'inciter à continuer.....je te conseille donc de faire comme tu le sens,sachant que je ne t'en voudrai pas si tu renonce,mais que je soutient toujours pleinement ton projet audacieux.... Bonne chance pour la suite... Amicalement Dras |
| 19/1/2005 15:33 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|