| Expéditeur | Conversation |
| kadjjj |
Re: les phytohormones |

| De : 04 Alpes de haute Provence |
| | POUR AZOC salut voila j'ai fait un test il ya 4 mois avec non pas de pilules contraceptives mais avec des stimulateurs d'ovulations(type progesterone,-utrogestan et clomid (c'est ma copine qui prend ca et ouai elle veut un pti bb) le test 6 pieds temoins 6 pieds testés
la phase de croissance à été respecté ,je n'ai fait un essai qu'a partir de la preflo (sachant que le but était de voir si il ya un impact sur la flo , la determination du sexe etc 1 er jour d'essai -1 cp d'utrogestan ds 1 litre d'eau pour 2 pieds 2cp de clomid ds 2l d'eau pour 4 pieds
et de l'eau pour les temoins
au bout d'une semaine ,pour les pieds traités a l'utrogestan rien de significatif
par contre pour les pieds traités au clomid ,il sont tres verts,et les organes sexuels sont déja sorties de plus ses organes sont anormalement gros
pour les temoins pas de sexe déclaré,cycle normal
au bout de la deuxieme semaine les pieds traités au clomid commencent à avoir de belles fleurs
pour ceux traité a l'utrogestan,je commence a entrevoir le sexe de celles ci (par contre les feuilles présentent plusieurs symptomes de carences ,ou du à la stimulation ou aux excipients du produit)ds ts les cas je ne corrige pas ces symptomes
pour les temoins toujours pas de sexe déclarés cycle normal,pas de probleme particulier 1 mois plus tard j'ai remis du clomid et de l'utrogestan
pour le lot temoin le sexe est déclaré depuis 1 semaine
4 semaines plus tard les temoins sont jolis mais n'ont pas des fleurs tres compact ils sont moins fournis
pour ceux a l'utrogestan c'est relativement correct ,mais pas de résultat significatif
par contre pour le lot traité au clomid, 1 -le sexe est apparu 5,6 jour apres avoir mis le pdt 2-organes sexuels tres développés et gros 3-plante bien verte ,developpement exellent 4-floraison abondante (fleurs multiples tres compact tres odorante) 5-le rendement à été important
resultat -6 pied temoins =80;90 grammes sec -2 pied utrogestan=60 grammes sec _4 pied clomid= 150 grammes sec
la variété choisi à été california orange bud
je pense que l'utrogestan à un petit peu améliorer le rendement et c'est tout
le clomid est tres interessant car il accelere la determination du sexe au bout de 5 jours il favorise le developpement de celle ci et augmente la floraison de facon considerable
voila ,j'ai resummer en partie mon experience ,ci qq'un a sa copine qui utilise ce genre de medicament et qui arrive a lui en grater 1 ou 2 qu il essaye ,je serai curieux de connaitre les resultats AZOC à tu déja essayé avec ce type de pdt ? @+
|
| 28/3/2005 11:02 |  |
|
|
|
|
| mrpolo |

| Rang : Militant Passionné et Sympa |
| | Enfin des expériences claires et faciles à tenter si l'on sait un peu doser... merci azoc si vous avez des potes en fac de bio végétale n'hésitez pas à vous faire préparer vos solutions... | Citation de azoc : | Je crois avoir trouvé le compromis idéal des rapport en acide abscissique et auxine pour cette solution. Il faut une concentration de 10^-5M en acide abscissique et une concentration de 10^-6M en auxine (acide indol acétique).
Il s'avère très recommandable d'ajouter un poil de sucre à la solution, mais pas n'importe quel sucre, il faut une sucrette par litre de solution (vous connaissez les sucrettes? le sucre pour diabétique, je veux pas citer de marque, mais les sucrettes canderell sont parfaites). A vaporiser 10 jours avant la coupe. Cela favorise nettement une forte poussée des trichomes, et augmente la teneur en sucre final des têtes par la force d'appel des sucres.
voila, voila.
Du point du vue du métabolisme, le GA ouvre certains canaux calciques en continu. Il s'avère necessaire de faire très attention aux carences en calcium, voir même de rajouter systématiquement au moment de la vaporisation un peu de calcium. Et petite précision, la gibbéreline se vaporise sur les têtes, l'action est locale... Pas de transport sous forme active de GA.. Il ne faut pas le mettre dans la sauce, sinon ça va tiger et pas grossir. Pour la solution à vaporiser, les concentrations peuvent aller de 3mg/L (pour le GA Spray) à 80mg/L (pour mes prep). Vaporiser environ 25mL par pied au total. Une récente étude montre que l'ajout de glucose augmente considérablement l'effet de la gibbéreline, je préconise de rajouter 1g/L de sucre pendant les 2 semaines qui suivent la vaporisation de gibbéreline.
|
questions, azoc, si tu repasses par ici: peut on utiliser les deux solutions de façon complémentaires? "vaporisation de giberriline" en début de flo et la solution "acide abscissique et auxine" à 10 jours de la coupe? as tu tenté l'auxine dans l'eau de rinçage???
Bonne continations et si tu fais une publication (ou un de tes profs...) donne nous les références  |
| 2/9/2006 0:07 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Bonjour,
le gros probleme de l'acide abcissique EDNSYS, c'est son prix: 140$ le gramme...
Tchusss |
| 14/9/2006 21:22 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: sucrettes ? |
| | Bonjour,
| Citation de cocabura12 : | Mais sa reste un Homme et je suis sur qu'il nous a indiqué de mauvaises pistes pour que personne ne l'égale (bon ok ptetre je paranoïe un peu) mais en tout cas il nous laisse dans le flou volontairement et quelque part il a raison. On a rien sans rien |
| Citation : | l scr et bn grd
He Azoc! rsp sl btr |
C'est quoi ce langage sms de merde ? De plus tu remets en cause l'intégrité d'Azoc juste parce que tu es incapable de comprendre la portée de ce qu'il indique....
Tu sors Un avertissement |
| 22/1/2007 18:12 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|