| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: |
| | Bonjour,
| Citation : | He pour ton info je suis loin d'être un novice, tous ces principes me sont familier, je n'ai pas besoin de vous, c'est vous qui avez besoin de moi et de tout les autre gens qui viennent poser leur avis et regarder vos publicitées. Ce site est sympat mais vous n'avez jamais respecté les gens qui y passe, Azoc l'avait bien compris à l'époque et c'est pour cela qu'il n'est plus revenu. |
Mdr, la preuve qu'on a pas besoin de toi => membre banni
Tchusss |
| 21/2/2007 13:37 | |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| PetitG |
Re: les phytohormones |

| | Bonjour a toutes et a tous! Je voulait savoir si quelqu'un d'autre avait essayer le Clomid comme Kadjjj et si il est encore dans le coin, si il pouvai donner plus de precision sur le Clomid qu'il a utilisé
| Citation : | par kadjjj le 28/3/2005 11:02:23
POUR AZOC salut voila j'ai fait un test il ya 4 mois avec non pas de pilules contraceptives mais avec des stimulateurs d'ovulations(type progesterone,-utrogestan et clomid (c'est ma copine qui prend ca et ouai elle veut un pti bb) le test 6 pieds temoins 6 pieds testés
la phase de croissance à été respecté ,je n'ai fait un essai qu'a partir de la preflo (sachant que le but était de voir si il ya un impact sur la flo , la determination du sexe etc 1 er jour d'essai -1 cp d'utrogestan ds 1 litre d'eau pour 2 pieds 2cp de clomid ds 2l d'eau pour 4 pieds
et de l'eau pour les temoins
au bout d'une semaine ,pour les pieds traités a l'utrogestan rien de significatif
par contre pour les pieds traités au clomid ,il sont tres verts,et les organes sexuels sont déja sorties de plus ses organes sont anormalement gros
pour les temoins pas de sexe déclaré,cycle normal
au bout de la deuxieme semaine les pieds traités au clomid commencent à avoir de belles fleurs