|
|
| Expéditeur | Conversation |
| pilbert |
Re: usage thérapeutique du cannabis |

| | bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde des cannaweedeurs, même si je suis cannaconsomateur depuis plus de 20 ans. Voilà,depuis peu je passe beaucoup de temps avec un ami tetraplégique depuis dix ans suite à un accident de voiture, et je découvre peu à peu l'ensemble des difficultés liées à sa nouvelle condition. Il souffre notament de troubles de la spaticité, et de douleurs neurologique. Ses différents médecins, excepté son kiné ne veulent pas entendre parler de cannabis pour le soulager, et lui prescrivent du valium à forte dose. Il gère l'usage de ce produit accoutumant pour éviter la dépendance physique que celà entraine, et s'auto medique avec le cannabis qui lui procure de réels soulagements.le problème est qu'il ne peut pas le produire lui même.quelqu'un pourrait-il me donner une info sur comment il pourrait obtenir un prescription médicale pour ce médicament? dans sono entourage, a part moi, personne n'a eu le courage de lui produire, et celà est trop cher pour en acheter par le marché des proffiteurs.merci de votre attention et compassion. |
| 16/4/2008 8:49 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| pilbert |
Re: usage thérapeutique du cannabis |

| | salut negura, nous vivons en france et il y a bien une solution juridique pour une prescription en france, néanmoins, il n'y a aucun médecin que je connaisse qui soit prêt à prendre le risque de prescrire le médicament, malgré le fait que la loi le contraigne, normalement, "a mettre en oeuvre tout les moyens à sa disposition pour soulager les douleurs de ses patients", il y a bien des closes juridiques qui stipulent qu'au besoins, tout praticien inscrit à l'ordre peut faire une demande pour se procurer le produit s'il n'est pas sur le marché français, et le faire importer sous sa responsabilité. C'est pour cela que je cherche ce médecin, et que je suis prêt à prendre le risque de produire pour lui . Merci d'avoir répondu, je continue a chercher le moyen légal, donc le super toub qui prendra le risque de s'attirer les foudres des arriérés pendant que ça pousse!! |
| 17/4/2008 13:49 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|