Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Cannabis Thérapeutique

Usage thérapeutique de la marijuana

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 )
ExpéditeurConversation
pilbert  Re: usage thérapeutique du cannabis

Rang : Cannaweedeur

bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde des cannaweedeurs, même si je suis cannaconsomateur depuis plus de 20 ans.
Voilà,depuis peu je passe beaucoup de temps avec un ami tetraplégique depuis dix ans suite à un accident de voiture, et je découvre peu à peu l'ensemble des difficultés liées à sa nouvelle condition. Il souffre notament de troubles de la spaticité, et de douleurs neurologique. Ses différents médecins, excepté son kiné ne veulent pas entendre parler de cannabis pour le soulager, et lui prescrivent du valium à forte dose. Il gère l'usage de ce produit accoutumant pour éviter la dépendance physique que celà entraine, et s'auto medique avec le cannabis qui lui procure de réels soulagements.le problème est qu'il ne peut pas le produire lui même.quelqu'un pourrait-il me donner une info sur comment il pourrait obtenir un prescription médicale pour ce médicament? dans sono entourage, a part moi, personne n'a eu le courage de lui produire, et celà est trop cher pour en acheter par le marché des proffiteurs.merci de votre attention et compassion.

16/4/2008 8:49Profil
ExpéditeurConversation
negura  Re: usage thérapeutique du cannabis

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé

Salut,

Précise le pays ou tu habite, en France le cannabis n'est pas considéré comme un médicament, ton ami ne peu donc pas obtenir de prescription.

Marché noir ou autoprod, à ma connaissance il n'y a pas d'autre solution.

A+

16/4/2008 21:26Profil
ExpéditeurConversation
pilbert  Re: usage thérapeutique du cannabis

Rang : Cannaweedeur

salut negura, nous vivons en france et il y a bien une solution juridique pour une prescription en france, néanmoins, il n'y a aucun médecin que je connaisse qui soit prêt à prendre le risque de prescrire le médicament, malgré le fait que la loi le contraigne, normalement, "a mettre en oeuvre tout les moyens à sa disposition pour soulager les douleurs de ses patients", il y a bien des closes juridiques qui stipulent qu'au besoins, tout praticien inscrit à l'ordre peut faire une demande pour se procurer le produit s'il n'est pas sur le marché français, et le faire importer sous sa responsabilité.
C'est pour cela que je cherche ce médecin, et que je suis prêt à prendre le risque de produire pour lui . Merci d'avoir répondu, je continue a chercher le moyen légal, donc le super toub qui prendra le risque de s'attirer les foudres des arriérés
pendant que ça pousse!!

17/4/2008 13:49Profil
ExpéditeurConversation
negura  Re: usage thérapeutique du cannabis

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé

Ok je vois mieu les choses sous cet angle !

Je te souhaite bonne chance alors, lache pas l'affaire, harcèle les tous .

A+

17/4/2008 17:30Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana Global
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.