tres jolie comme d'hab j'espere ne pas offensé le pro du site en lui rapelant que papaya c'est du nirvana serious seed fait seulement 5 varieter: -chronic -kali mist -buble gum -white russian -et la seule la vrai AK47
Merci de la précision
Ou ca un pro?!
10/8/2004 20:35
Expéditeur
Conversation
ice
Re: jdc by thcv:wr,ob...
De : Hollande
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Tz
pas un pro, un boss de la culture seulement !!
serieu THCV, j'avais pas vue tes bb depuis longtemps et franchement sont toujours aussi belles, sa fait plaisir de savoir les boutures entre de si bonnes mains !!
Franchement chapeau bas l'ami, et vivement une tite maj, je suivrais ce jdc avec grand engouement, comme les precedent, mais un peut plus encore, tu sais pkoi lol
Elles ont prit de trop en hauteur,ce qui est un peu casse C....e,mais bon,passont !
Ca fleurie doucement,mais surement !
Papaya !
Russian :
BoB Marley :
La Blue Sky :
Et l'orange bud ,qui rentre en flo timidement !!
Voila ,plusieurs tofs vont suivre en vrac
a +
23/8/2004 1:23
Expéditeur
Conversation
TheDude
De : *Europe*
Salut THCV,
C'est beau tout ca, j'aime bien la blue sky elle a une belle couleur Sinon c'est vrai que tes plantes sont hautes, heureusement que tu as le cool tube (j'adore ton install au fait, tres clean).
A+ bonne continuation
23/8/2004 7:51
Expéditeur
Conversation
CooL]BoY
De : 92 Hauts de Seine
wow c jolie tt ca :)
23/8/2004 10:49
Expéditeur
Conversation
Anonyme
arrrrrrrr
salut c'est magnifique enplus toutes ces bonnes varietés ah la la la ca donne envie moi je veux une bouture de Blue Sky elle est trop belle!!!!!!!!!!! elles sont vraiment super belles les petites bonne continuation a++
23/8/2004 21:26
Expéditeur
Conversation
bioj
De : *Europe*
magnifique
23/8/2004 21:32
Expéditeur
Conversation
DADO
De : Suisse
BRAVO!!!!!!!!! bravo bravo bravo!!!!! Il y a trois chose a féliciter : L'instal Les photo (quel photographe!) Et bien sur les plantes: trooooooo belles sa donne très envie!!!!!
Majestueux
23/8/2004 21:45
Expéditeur
Conversation
Lostson
Vraiment jolie ces plants ! L'install est vraiment extra, chapeau ! Bravo
J'arrive à 07:29 sans avoir fermé l'oeil, et avant d'aller savourer mon lit je tombe sur ton post : la beauté de ton install, amenant une qualité de culture quasi-irréprochable, je crois que je vais bien dormir! Les beaux rêves, c'est assuré! Si j'étais une graine, c'est chez toi que j'irais...