| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce... |
| | Salut,
Une année, au camping de Maas, plus de feuilles en milieu de soirée. Impossible de bouger de plus de 2m autour de la tente! Nous nous sommes fabriqués chacun une pipe dans une pomme granny: Trop trop bon le goût de la weed à la pomme! |
| 12/8/2004 11:42 | |
|
|
|
|
| OccidentalRasta |

| | 12/8/2004 12:22 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | bah moi si g plus de feuilles et ben je fume pas tout simplement. chuis pas toxico au point de bricoler des bouts de feuilles. j'attends le lendemain k'1 bureau de tabac soit ouvert c tout. |
| 14/8/2004 14:01 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Ouais moi j'ai un truc pas mal.
Vous prenez du papier d'aluminium dans la cuisine. Vous enrouler plusieurs fois le papier autour d'un crayon de manière à faire un cylindre d'aluminium (faites-le de la longueur du crayon (neuf)). Ensuite vous sortez le crayon. Puis vous pincez avec les doigts à 1 cm de l'extremité du cylindre l'alu pour faire comme une sorte de foyer au bout du cylindre d'alu. Et voilà, vous mettez la beuh dans le foyer et vous allumer tout en tirant.
Option: mettre un filtre papier de l'autre coté.
ZBol |
| 1/9/2004 22:37 | |
|
|
|
|
| Azaghal |

| | Honnetement moi j'évite l'alluminium. C'est le genre de métaux que tu chauffe et qui dégage des substances nocives, voire cancérigène. J'ai pas de confirmation ni de source mais j'ai lu un peu là dessu quelque part. Je préfère un joint ;) Sinon le pvc aussi libère des substances cancérigène. Je crois que l'idéal pour une pipe c'est en pyrex..
Mais quand ta pu d'instrument de torture (comme on les nommes par ici) Tu peux faire une pipe avec une cannette de liqueur. Tu applati le milieu et ensuite tu perce des trous avec une aiguille. Le gout est pas fameux mais quand y'a rien d'autre.
Par contre un mexicain qui était en voyage dans mon coin de pays nous as montrer un truc, hehe c'est vraiment formidable. Ils fument dans des pommes! En gros tu coupe là pomme en deux, (à l'horizontale) tu creuse un peut pour laisser de l'espace pour la beuh, tu fais deux tunel, un pour allumer et un pour aspirer. Le problème c'est que ca a tendance à mouillé un peu la substance. Depuis on a tenter l'expérience dans plusieurs fruits et légumes.. Jusqu'à ce jour on a utilisé pommes, concombre, poire et citrouille à l'halloween :D Le concombre ca va #1, sauf que t'a tendance a aspirer un peu du concombre ne même temps. La citrouille ca a fait un jolie bunk ^^ on a pas utiliser la meme méthode pour elle, c'était une petite citrouille, on a simplement percer trois trou, un où on a insérer un bucket de pipe et un pour la prise d'air
Ce qui est bien c'est de pouvoir manger sa pipe apres utilisation :D ou sinon prendre une puff et mordre dans une pomme (une deuxième de préférence ;))
Bon désolé d'avoir été aussi long ;) J'espère vous avoir donné des idées :P J'ai une photo de la poire quelque part ainsi que de pomme alors je reviendrai peut-etre les mettres. |
| 4/3/2007 1:29 |  |
|
|
|
|
| jeannoublie |

| Rang : modo sous la douche |
| | salut, juste un p'tit truc, j,ai toujours mon portefeuille avec moi(chez moi ou dehors) et dedant un paquet de feuilles(nickel), et en cas de panne ,il est là, et dès que je l,ai en tamé, je le remplace par un autre que j,achete le lendemain. pas de panne! un autre, chez vous, procurez vous un p'tit sipsis, avec ça besoin de rien que ce soit hash ou weed. si-dessous: Sipsis (pipes à fumer le kiff)

bonne continuation à tous...
|
| 4/3/2007 2:09 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | un petit coup de volcano et le tour est joué! |
| 5/3/2007 12:43 | |