Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 | 3 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Venom  Sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...

Rang : Cannaweedeur

qui ne s'est deja pas retrouver en galere sans pouvoir méfu a cause du manque de matos pour ?

Si vous connaissez des astuces et bien je propose de les mettre par ici.

En voici qq unes :

Le papier que l'on trouve ds les godasses neuves, c parfait!!

Sinon du papier a rouler trés McGiver mais qui fonctionne tres tres bien, c; est celui du paquet de clopes,ehh oui, l'argenté ou doré(ça depend des marques)....Vous vous direz" Il est ouf celui la pour fumer ce truc metallique,mais ne vous en faites pas, en grattant legerement de maniere a viré tt ce qui est en métal, le produit fini est un papier tres tres fin , trés fumable.

Sinon il y a tjs la pipe en papier alu mais c'est vraiment la soluce ultime ds mon cas.

A vous les petits!!

Ps: J'espere ne pas avoir repeter un sujet.

12/8/2004 1:31Profil
ExpéditeurConversation
Cool  Re: sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...

De : *Europe*

c'est vrai que c'est un problème qui arrive souvent quand on pense pas à aller chercher ses feuilles !

Plusieurs solutions :
- 1 toujours avoir un paquet NEUF de feuilles sur soi (si vous bouger beaucoup) ou chez vous.
- Avoir fabriquer un bang (ou en avoir acheter un mais bon...)
- Avoir une pipe chez vous (une vieille pipe de grand père, c'est nikel)

Sinon, le papier argenté gratté, j'ai jamais fumer ca lol (puis j'achete pas de clope mais du tabac donc ca marche pas non plus !)

Voilà ;o)

12/8/2004 1:36Profil
ExpéditeurConversation
niuweed  Re: sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...

De : Département non communiqué

Il y avait déjà eu un post là-dessus, et d'ailleurs j'avais répondu : "si t'as plus de papier, bourre ta pipe", bon vieil adage chinois du 3° siècle avant Jésus-Christ, qui traduit bien ce que je pense ; pour une fois qu'un adage me convient, et chinois en plus, vous vous rendez compte ?

12/8/2004 1:42Profil
ExpéditeurConversation
Arecibo  Re: sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...

Rang : Ancien modérateur

Moi ça serait plutot le problème inverse : j'ai un pipe, des feuilles, un briquet et même un bang mais plus rien a fumer...

12/8/2004 10:54Profil
ExpéditeurConversation
TheDude  Re: sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...

Citation :
Moi ça serait plutot le problème inverse : j'ai un pipe, des feuilles, un briquet et même un bang mais plus rien a fumer...

Fume le papier métalique dans les paquets de clopes je suis sure ca te fera de l'effet!

Sinon pour la question, tu peux toujours te faire chier a vider une clope et la reremplir avec ton matos... mais bon... vaut mieux toujours prevoir le coup!

Sinon fumer des feuilles qui ne sont pas prévues pour je ne le ferais pas... a mon avis ca doit etre bien nocif

A+

12/8/2004 10:58Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...

Salut,

Une année, au camping de Maas, plus de feuilles en milieu de soirée. Impossible de bouger de plus de 2m autour de la tente!
Nous nous sommes fabriqués chacun une pipe dans une pomme granny: Trop trop bon le goût de la weed à la pomme!

12/8/2004 11:42
ExpéditeurConversation
OccidentalRasta  Re: sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...

De : 59 Nord

Hi

T'as la méthode zonzon:le pq et les poils de balais

bless

12/8/2004 12:22Profil
ExpéditeurConversation
Venom  Re: sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...

Citation :

Fume le papier métalique dans les paquets de clopes je suis sure ca te fera de l'effet!

Je precise bien qu'il faut enlever le metal pour obtenir un papier aussi fin que du PQ.

13/8/2004 19:31Profil
ExpéditeurConversation
ripkiller  Re: sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...

De : 65 Haute Pyrenees
Prénom : beber

moi franchement le papier de clop c'est quelque choses que je ne ferais jamais car ça doit vraiment être nocif.
est-ce que tu pourrais nous expliquer comment t'as fait pour fabriquer une pipe avec une pomme car ça m'interesse!!

14/8/2004 13:08Profil
ExpéditeurConversation

bah moi si g plus de feuilles et ben je fume pas tout simplement. chuis pas toxico au point de bricoler des bouts de feuilles. j'attends le lendemain k'1 bureau de tabac soit ouvert c tout.

14/8/2004 14:01
ExpéditeurConversation
zorro63  Re: sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...

De : 63 Puy de Dome
Prénom : Jean

taka aller voir sur www.rolling-paper.biz.
1 site qui devrait être ouvert le 1 ou le 2 septembre prochain : de quoi gratter kek sous pour acheter autre chose ... si tu vois ce que je veux dire !!

31/8/2004 14:41Profil
ExpéditeurConversation
Lampasodium666  Re: sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...

Pas de papier,pas de clope,et bin pas de blaz pardi.
Lampa

31/8/2004 14:44Profil
ExpéditeurConversation
hendrix87  Re: sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...

Perso, quand j'ai plus de feuille, je prend
du papier de soie (celui qui se trouve dans les boite a chaussure).
Bon faut lécher comme un porc et sa peu se décoller mais sa dépanne et presque aussi fin
que des feuilles a rouler.

31/8/2004 16:14Profil
ExpéditeurConversation
Lampasodium666  Re: sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...

si tu aime le papier de soie hendrix essai le papier calque .Y parrais que ca defonce
Lampa

31/8/2004 16:36Profil
ExpéditeurConversation
johny_jama  Re: sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...

moi kan jétais vraiment en dech g pri une page de la bible
j avais lu quelque part ke dans certain pays y avais pa de papier alors y prennaint les feuilles de la bible car c étaient les plus fines

ps:je ne recommencerais pas y'a rien de plus hardcore en plus ca m a mis des vieilles allucinations

31/8/2004 17:01Profil
ExpéditeurConversation
Chaman  Re: sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...

De : Département non communiqué
Prénom : Urbain

Y a aussi un truc avec des glaçons:
le ICE SMOKE!!!
il vous faut :
- un bol
- un morceau d'alu
- des glacons
- un elastique
- une aiguille
- du shit
- un briquet

dans le bol,remplir a ras bord avec les glaçons.
poser la feuille d alu dessus et bien replier sur les bords du bol.maintenir le tout avec l elastique.
d'un cote du bol faire un trou de 5mm de large et 10mm de long(pour la bouche)
a l oposé avec l aiguille,percer pleins de tout petits trous sur 10mm de diametre (pour former un brazero)
emiettez le shit sur les petits trous.mettez votre bouchea à l autre bout ,allumez tout en aspirant....
Bon ce systeme a au moins 1 gros avantage:la fumée est tres refroidie,on a l impression d aspirez l air du pole sud !!!
et il n utilise pas de tabac ni de papier...
Citation :
Le papier que l'on trouve ds les godasses neuves, c parfait!!
...mdrrrr

le + gros inconvenient:tel quel ca ne marche que pour le shit,sinon faut recuperer une douille du bang et bricoler un peu +(mais ca marche aussi)
le 2eme inconvenient:ca ne vaudra jamais un bon joko de weed...pas vrai ???

allez,
@+

1/9/2004 22:24Profil
ExpéditeurConversation
OccidentalRasta  Re: sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...

De : 59 Nord

Citation :

johny_jama a écrit :
moi kan jétais vraiment en dech g pri une page de la bible
j avais lu quelque part ke dans certain pays y avais pa de papier alors y prennaint les feuilles de la bible car c étaient les plus fines

et la première bible imprimée le fut sur du papier de chanvre

bless

1/9/2004 22:30Profil
ExpéditeurConversation

Ouais moi j'ai un truc pas mal.

Vous prenez du papier d'aluminium dans la cuisine. Vous enrouler plusieurs fois le papier autour d'un crayon de manière à faire un cylindre d'aluminium (faites-le de la longueur du crayon (neuf)). Ensuite vous sortez le crayon. Puis vous pincez avec les doigts à 1 cm de l'extremité du cylindre l'alu pour faire comme une sorte de foyer au bout du cylindre d'alu.
Et voilà, vous mettez la beuh dans le foyer et vous allumer tout en tirant.

Option: mettre un filtre papier de l'autre coté.

ZBol

1/9/2004 22:37
ExpéditeurConversation
arno35  Re: sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...

Je déterre un post pour le paisir, voir s'il repart... pour ma part en afrique, au Burundi, plus précisement, j'ai fumer de la beuh "pure" dans du papier:
c'était un papier déchirer d'un sac pour du ciment (env 30cm/30cm) > c'est rigolo (et j'ai eu du mal a rentrer à la casa)), mais a mon avis c'est pas bon pour la santé...

28/2/2007 1:27Profil
ExpéditeurConversation
cast_92  Re: sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...

De : 92 Hauts de Seine

J'ai un gros probleme ! Ma mere ma demandé pourquoi j'avais acheté 84 paires de chaussures .. J'lui ai répondu pour rouler .. Elle a pas compris.

édé moa svp pck la jé pu ri1 pr m'défonC la guele.

Un peu lamentable.. T'as des clopes, du matos, des feuilles, tu roule, sinon tu demande a des gens, sinon tu fume pas un point cest tout ..

3/3/2007 19:34Profil
ExpéditeurConversation
NightAvenger  Re: sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...

De : Vaud
Rang : Cannaweedeur motivé

Citation :
J'ai un gros probleme ! Ma mere ma demandé pourquoi j'avais acheté 84 paires de chaussures .. J'lui ai répondu pour rouler .. Elle a pas compris.

édé moa svp pck la jé pu ri1 pr m'défonC la guele.

MDR!

Bah au pire vide une clope, mais ça vaut pas une bonne pipe ^^.

3/3/2007 20:34Profil
ExpéditeurConversation
Azaghal  Re: sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...

Honnetement moi j'évite l'alluminium. C'est le genre de métaux que tu chauffe et qui dégage des substances nocives, voire cancérigène. J'ai pas de confirmation ni de source mais j'ai lu un peu là dessu quelque part. Je préfère un joint ;) Sinon le pvc aussi libère des substances cancérigène. Je crois que l'idéal pour une pipe c'est en pyrex..

Mais quand ta pu d'instrument de torture (comme on les nommes par ici) Tu peux faire une pipe avec une cannette de liqueur. Tu applati le milieu et ensuite tu perce des trous avec une aiguille. Le gout est pas fameux mais quand y'a rien d'autre.

Par contre un mexicain qui était en voyage dans mon coin de pays nous as montrer un truc, hehe c'est vraiment formidable. Ils fument dans des pommes! En gros tu coupe là pomme en deux, (à l'horizontale) tu creuse un peut pour laisser de l'espace pour la beuh, tu fais deux tunel, un pour allumer et un pour aspirer. Le problème c'est que ca a tendance à mouillé un peu la substance.
Depuis on a tenter l'expérience dans plusieurs fruits et légumes..
Jusqu'à ce jour on a utilisé pommes, concombre, poire et citrouille à l'halloween :D
Le concombre ca va #1, sauf que t'a tendance a aspirer un peu du concombre ne même temps. La citrouille ca a fait un jolie bunk ^^ on a pas utiliser la meme méthode pour elle, c'était une petite citrouille, on a simplement percer trois trou, un où on a insérer un bucket de pipe et un pour la prise d'air

Ce qui est bien c'est de pouvoir manger sa pipe apres utilisation :D ou sinon prendre une puff et mordre dans une pomme (une deuxième de préférence ;))

Bon désolé d'avoir été aussi long ;) J'espère vous avoir donné des idées :P J'ai une photo de la poire quelque part ainsi que de pomme alors je reviendrai peut-etre les mettres.

4/3/2007 1:29Profil
ExpéditeurConversation
jeannoublie  Re: sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...

Rang : modo sous la douche

salut,
juste un p'tit truc, j,ai toujours mon portefeuille avec moi(chez moi ou dehors) et dedant un paquet de feuilles(nickel), et en cas de panne ,il est là, et dès que je l,ai en tamé, je le remplace par un autre que j,achete le lendemain.
pas de panne!
un autre, chez vous, procurez vous un p'tit sipsis, avec ça besoin de rien que ce soit hash ou weed.
si-dessous: Sipsis
(pipes à fumer le kiff)

Image sans texte alternatif.

bonne continuation à tous...

4/3/2007 2:09Profil
ExpéditeurConversation
costa  Re: sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...

'aalut
mdr,pas mal ce detterage de vielle tchatche!!
perso,j ai toujours une bible a la maison....
a la "cizia zyké"!!!!!
mai il fo une vieille bible,avec les feuille trés fine,
quasi-transparantes.
dans une page ,on fait 5-6 joints et c tout a fait fumable!
a plouch!!!

4/3/2007 13:11Profil
ExpéditeurConversation

un petit coup de volcano et le tour est joué!

5/3/2007 12:43
Aller à la page ( | ... 1 | 2 | 3 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.