Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Suggestions, remarques ect.

Lettre ouverte (il est temps de réagir !)

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 )
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: lettre ouverte (il est temps de réagir !)

Rang : Administrateur Psychédélique

Pour te répondre zarmaaa:

ces temps-ci, Cool m'a expliqué (la sujet de la discussion n'était pas ce topic) qu'il était assez occupé. Le poste de Webmaster procurant une importante masse de travail, je comprends tout à fait qu'il n'est pas eu l'occasion de venir poster içi.
Quand à ShePaKoiFer il considère, je cite, que le forum est en total anarchie vis à vis de la charte.

En conclusion, il semblerait qu'ils se rendent tout à fait compte du problème, mais n'ayant que peu de temps pour le résoudre.
Alors Patience...

Jusque là, nous pouvons tout de même contiuer à débattre.

Cordialement
Vyking

Ps: Amis webmasters, si mon post à votre sujet vous dérange pour une raison ou une autre, je m'en excuse. Quoiqu'il en soit faites-le moi savoir et je le retirerais aussitôt.

30/8/2005 16:30Profil
ExpéditeurConversation
zarmaaa  Re: lettre ouverte (il est temps de réagir !)

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : Grande gueule

Ok vyking, merci pour le profil de la situation. Donc si je comprends bien à nous de nous casser la tête pour trouver une solution que les webmasters n'auraient plus qu'à mettre en place. Ok.

Au fait tu peux oublier les aaaaa de Zarmaaaaaaaaaaa, ils ne sont pas indispensables :)

31/8/2005 0:03Profil
ExpéditeurConversation
Ishence  Re: lettre ouverte (il est temps de réagir !)

Rang : Cannaweedeur

il serait en effet intéressant que les modos, admin ou autres webmasters soient déjà un peu plus présent sur le forum... la plupart sont déjà modos sur d'autres forums... peut être serait il necessaire de retrouver des modos plus présents et plus impliquer sur cannaweed...afin de faire évoluer le tout...
L'idée de Gen est riche pour l'évolution de tout un chacun, mais à mes yeux trop brutal et trop représsif. Il faudrait se leurrer soi même pour ne pas s'apercevoir de l'évidence : la plupart des gens de ce forum (comme beaucoup d'autres) sont jeunes et ne cherchent pas à trouver réponse par eux même... et nous n'avons pas la "tâche" d'éduquer ces bambins...
Ne pas autoriser un newb à mater des tofs de JDC... bah non, je comprends pas !!! C'est riche d'instructions... et ça donne des idées...
maintenant, j'accepte la démarche... et en effet, à dire vérité, Canna Tech est certe plus complet (je dis pas plus intéressant au niveau forum hein...) au niveau fiches, celui ci s'appuie sur des expériences importantes, des termes qui définissent le sujet traité, des rapports "scientifiques" et un décorticage parfait de certains phénomènes... mais voilà, je me demande si le man qui fait pousser sa weed sous sa télé aura un jour le privilège (monarchie ??? ah non on est en démocratie et c'est vrai, comme le dit Coluche, c'est plus ferme ta gueule... ce qu'on a fait...) d'arriver un jour au Stand "PRO".... bref, je ne voyais que limite et manque de tolérance, donc voilà....
Il y a du bon partout, on réagit tous avec notre caractère et notre façon de voir les choses...
Je ne devais pas apprécié la façon dont Gen orientait son site...même si celui ci est plus qu'intéressant au niveau de la weed... heureusement, y'a pas que ça dans la vie quoi, et y'a pire comme situation alors du moment que chacun y trouve son compte, c'est parfait...

@++ les gens
Bless

ps :: je réagis juste sur une chose Gen... tu parles de l'underground... tu veux dire tout ceux qui voye Gen comme humble seigneur en sa partie ? ceux qui suivent de façon grégaire l'ordre scientifique qui s'appuie sur des mots puisés lors de lecture, lors d'échange avec certains protagonistes de la pousse ???? je pensais qu'après tant d'année de culture tu aurais ton propre langage...
PROFICIAT... (wink)

1/9/2005 14:37Profil
ExpéditeurConversation

Citation de Ishence :
il serait en effet intéressant que les modos, admin ou autres webmasters soient déjà un peu plus présent sur le forum... la plupart sont déjà modos sur d'autres forums... peut être serait il necessaire de retrouver des modos plus présents et plus impliquer sur cannaweed...afin de faire évoluer le tout...

Je ne sait pas si tu la remarqué, mais de nouveaux modos ont été nommés. J'en fait partie, ainsi que Mino et Jukilien.
Et nous trois sommes assez impliqués dans le site...
Mais je te rapelle, que Kakarot ou encore igor sont également présent...

Cordialement
Vyking

1/9/2005 15:09Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
Je ne sait pas si tu la remarqué, mais de nouveaux modos ont été nommés. J'en fait partie, ainsi que Mino et Jukilien.
Et nous trois sommes assez impliqués dans le site...
Mais je te rapelle, que Kakarot ou encore igor sont également présent...

Cordialement
Vyking

En effet, je ne regarde jamais les rangs... Avez vous fait une annonce, un topic, un post sur le sujet ?

bref, je remarque qu'il y a en effet de nouveaux modos, bien...

Donc en effet, à vous concerter, je pense que vous pouvez améliorer les choses et faire de cannaweed un forum encore plus attractif qu'il ne l'est déjà... tous les sites ont leur petits plus et c'est bien ainsi... à la communauté de proposer et à vous de tabler pour prendre les décisions nécessaires.

Enfin bref, je te remercie pour le rappel et lorsque je verrais en effet (scuse Kakarot ça tombe sur toi... lol) ces modos souvent connectés, alors en effet, je fermerais mon clapet.
Ayant la vision qui se reduit, j'arrête là le discours ventilé

@++
Bless

1/9/2005 16:48Profil
ExpéditeurConversation
Mino  Re: lettre ouverte (il est temps de réagir !)

De : *Europe*
Rang : Ancien Modérateur

Citation de Ishence :

Donc en effet, à vous concerter, je pense que vous pouvez améliorer les choses et faire de cannaweed un forum encore plus attractif qu'il ne l'est déjà... tous les sites ont leur petits plus et c'est bien ainsi... à la communauté de proposer et à vous de tabler pour prendre les décisions nécessaires.

je sais en tout cas qu'on vas faire de notre possible !
tcho!

1/9/2005 17:13Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
je sais en tout cas qu'on vas faire de notre possible !
tcho!

je pense que la communauté de cannaweed croit en ses modérateurs (étant nouveau plus difficil de parler... j'essaye pour cela de rester large...) autant que je peux croire que tant que la tolérance fera face, le reste ne sera que chapeau bas...

Bien à vous les modos (et à nous de vous aider aussi, alors n'hésiter pas... et quand il y a nouveau modo, bien de l'annoncer, j'ai beau chercher...je vois pas là !!!)

@++
Bless

1/9/2005 17:20Profil
ExpéditeurConversation

Citation de Ishence :
à nous de vous aider aussi, alors n'hésiter pas...

Merci à toi.

Citation de Ishence :
et quand il y a nouveau modo, bien de l'annoncer, j'ai beau chercher...je vois pas là !!!

Pour ma part si je n'est pas crée un topic pour l'annoncé, c'est qu'un jour je suis tombé sur un post, où l'on critiquait cool, je cite, qui se la péte avec son rang de webmaster. A l'origine de cette idiotie, probablement un cannaweedeur étroit d'esprit, pas bien futé et envieux. Alors je me suis dit autant rester discret, un peu de modestie ne peut faire de mal, les gens le remarqueront par eux-même. D'ailleurs, sur la page de garde des forums, un menu déroulant indique le nom de tout les modos. De plus je n'ai aucunement besoin de gratitude ni de reconnaissance pour appliquer mon "job".

A bon entendeur...

Cordialement
Vyking

1/9/2005 17:44Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
D'ailleurs, sur la page de garde des forums, un menu déroulant indique le nom de tout les modos. De plus je n'ai aucunement besoin de gratitude ni de reconnaissance pour appliquer mon "job".

A bon entendeur...

Cordialement
Vyking

yes exact... j'ai vu pour la liste des modérateurs... mais tu sais Viking, si quelqu'un ici cherche gratitude, il est mal tombé... c'est notre weed l'égérie, rien d'autre... vous nous permettez juste d'y avoir accès (à ce forum) et cela de façon "organisé"...

Rien de plus, rien de moins...
Le merci va à cela, donc aux modérateurs, au forum en lui même, pas exclusivement à toi... et je ne pense pas non plus que tes collègues cherchent gloire à vouloir modéré certaines discussions...

Bref, je pense qu'on s'entend...

@++ et bonne culture à vous tous...
Bless

1/9/2005 18:02Profil
ExpéditeurConversation

Quand je parlais que je n'avais nullement besoin de gratitude c'était pour expliquer, entre autres, pourquoi je n'avais pas crée de topic pour me présenter en tant que modérateur. Voila tout.

Citation de Ishence :

Le merci va à cela, donc aux modérateurs, au forum en lui même, pas exclusivement à toi... et je ne pense pas non plus que tes collègues cherchent gloire à vouloir modéré certaines discussions...

Bref, je pense qu'on s'entend...

Entièrement d'accords.
Je ne l'avais pas pris autrement.

Cordialement
Vyking

Edit: Vous ne trouvez pas que l'on s'éloigne du topic...
Il faudrait peut être se recentrer sur le sujet.

1/9/2005 18:12Profil
ExpéditeurConversation

Citation :

Yes... bien d'accord...

Si vous éditiez les points déjà avancés, afin de revoir les idées déjà apportées, voir éditer un nouveau post afin de recueillir les idées de chacun...en limitant la date et pouvoir continuer à avancer...

@++
Bless

2/9/2005 9:25Profil
ExpéditeurConversation
p_4i  Re: lettre ouverte (il est temps de réagir !)

Rang : Maître Cannabiculteur

Citation de Ishence :
ps :: je réagis juste sur une chose Gen... tu parles de l'underground... tu veux dire tout ceux qui voye Gen comme humble seigneur en sa partie ? ceux qui suivent de façon grégaire l'ordre scientifique qui s'appuie sur des mots puisés lors de lecture, lors d'échange avec certains protagonistes de la pousse ???? je pensais qu'après tant d'année de culture tu aurais ton propre langage...
PROFICIAT... (wink)

Salut...

Je t'avouerai que je ne comprend pas le sens de ta citation.

Cordialement.
GEN.

2/9/2005 11:36Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
Salut...

Je t'avouerai que je ne comprend pas le sens de ta citation.

Cordialement.
GEN.

MP Gen
@++
Bless

2/9/2005 14:10Profil
ExpéditeurConversation
p_4i  Re: lettre ouverte (il est temps de réagir !)

Rang : Maître Cannabiculteur

J'ai lu... Merci

Cordialement.
GEN.

2/9/2005 14:16Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
Vyking

On est reparti ou bien ????
Bless

5/9/2005 9:45Profil
ExpéditeurConversation
KaKarot  Re: lettre ouverte (il est temps de réagir !)

De : *Europe*
Rang : super saiyan
Prénom : san goku

Citation :
lorsque je verrais en effet (scuse Kakarot ça tombe sur toi... lol) ces modos souvent connectés, alors en effet, je fermerais mon clapet.

forcement quand je regarde ta date d'inscription je comprend pourkoi tu dit ca, j'été en vacance tous le mois d'aout donc je n'est pas été beaucoup connecté durant cette période(pas du tout meme :p)
Mais sache ke je passe plusieur fois par jour sur le site, et que meme si vous nous voyez pas dans les connecté, on est peu etre la quand meme!Pour ma part je ne me connecte que lorsque j'ai quelque chose a dire ou a faire puis je deco.
voila c'est tous, @++

5/9/2005 11:26Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
par KaKarot le 5/9/2005 11:26:06

forcement quand je regarde ta date d'inscription je comprend pourkoi tu dit ca, j'été en vacance tous le mois d'aout donc je n'est pas été beaucoup connecté durant cette période(pas du tout meme :p)
Mais sache ke je passe plusieur fois par jour sur le site, et que meme si vous nous voyez pas dans les connecté, on est peu etre la quand meme!Pour ma part je ne me connecte que lorsque j'ai quelque chose a dire ou a faire puis je deco.
voila c'est tous, @++

Donc je ferme mon clapet !!! lol pas de souci l'ami, comme je le disais à Gen, on est tous ici pour la pousse et essayer un temps soit peu de coordonnées nos esprits pour faire avancer la donne ICI... Je suis nouveau oui, et novice aussi...
Donc comme vous, j'espère que le forum prendra une autre ampleur, celle du positivisme et de la tolérance et si je peux y contribuer, et bien tant mieux...

On revient à nos moutons comme le soumettait Vyking ?
Il a pas tort non ????

@++
Bless

5/9/2005 12:06Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.