| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: lettre ouverte (il est temps de réagir !) |
| | | Citation : | Lampasodium666 a écrit : Oui GEN&TIK dans le fond je suis d accord avec toi.Mais dit moi vu les post precedent tu est une vrai star sur le site Lampa
|
Ce n'est pas le but recherché, crois moi.
Il y a d'autres personnes très compétentes ici.
THCV pour ne pas le citer, il est a l'hydroculture ce que je suis a la terre, ainsi que beaucoup d'autres personnes....
Mais toute médaille a son revers.
de 10 à 55 MP par jours Pleins de questions sur MSM Des mails sur ma messagerie.
J'ai toujours répondu à tout le monde et aidé les gens en difficultés du mieux que je pouvais, sans parler de plusieurs envois gracieux par la poste de chose dont je ne peux discuter ici.
Les interressés se reconnaitront loool
Je ne demande qu'une seule chose, que cannaweed redevienne ce qu'il était voir mieux. Que cela devienne un site connus de tous. Afin de montrer à notre niveau que ce que considère les gens comme des délinquants toxicos, n'est autres qu'une étiquette que l'on nous a collée dans le dos et qu'en réalité nous sommes un groupuscule ayant un cerveau et sachant discerner ce qui est juste et fondé d'une politique prohibitionniste, qui comme tout le monde le sait, ne rapporte rien à l'état. Défendons cette cause, mais pour ce faire, il faut un mouvement unanime, une image reflettant la vérité, et pas que ce soit un site, ou tous le monde s'engueule, je tiens également à préciser que les pages des forums sont indexées par les moteurs de recherches, et que de ce fait monsieur tous le monde peut le cas échéant tomber sur une page de ce site. Si c'est une page ou tous le monde crache sur tous le monde, Bonjour la notoriété !
++ |
| 1/9/2004 14:47 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Arfff.
L'exemple cité n'est pas le pire. Si ce n'était que ça...
Par contre j'aimerai bien l'avis des 300 autres personnes qui ont lut ce post et qui n'ont pas encore donné leurs points de vue...
Bizare ?
Surtout que cela concerne tous le monde enfin, je pense.
++
|
| 1/9/2004 15:36 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | dans le même ordre d'idée , je me repète (voir qlq km de post plus bas)
<Autre idée, a toute nouvelle inscription, forcer le téléchargement d'un fichier pdf tel que "Le guide du cultivateur en intérieur".> |
| 1/9/2004 16:27 | |
|
|
|
|
| Sango-_- |

| | salut !
Moi je suis d'accord avec Gen mais par contre je sait pas si vous avez remarquez mais c'est pas que sur se site que sa degenere .
Tout par en couille car l'espece humaine evolue ,on n'y peux rien ,tt les jours au info t'entend (masacre,explosion,mort etc...)La mentaliter de ya qque annee etait comme passive maintenant cela guerre avec tout. On commence a etre serrer , de plus en plus serrer bientot vas y'avoir le couvre feu ,des interdiction a tt bout de chan, tu crache par terre c une amende .
Nous on a pas le pouvoir , par contre les dirigant l'on et font un peu trop se qui veulent !
Le tps de l'esclavage vas t'il revenir ? Personnellment je boss en cuisine plus personne veux travailler ds cette branche ? pourquoi ? Tout simplement qu'au premiere engeulade tu part en vrille parce que tu pense faire un taf de 4 a 5 personnes ,
Tt ce que je dit c'est que si les gens areter sans cesse de penser a leur frique et de croire qu'on abuse d'eux le monde serait meilleur
Y'a pas que le frique ds la vie .Plus personne prend le tps de vivre comme qq'un de "normale" car sans cesse on lui demande de l'argent ! Ce qui crrer un stress permanent!
Je me detourne du sujet mais j'avais besoin de m'exprimer!
Cannaweedeuse,Cannaweedeur
Pour certain sujet du forum qui vous laisse perplexe ni repondez pas laissez courrir ou alors faite un pas en avant et dirigez les ds la bonne voie y'ena marre de l'hypocrisie des gens .Des idees pour que sa se passe mieu ? Suppr les sujet qui sert a rien et bannir les gens qui casse les couille a repondre des insultes tt simplement parce qu'il est pas content que le newbie en face na fait aucune recherche et qui veux tt savoir sur l'art et la maniere de planter .
Pour finir qd j'ai decouvert ce site il y avait une harmonie un esprit de famille , je lance un appel a tt le monde ouvrait votre coeur et laisser votre rage et votre haine de coté et comme par magie tt redeviendra normale ( au niveau du site parce que la vie reelle c'est pas gagnée )
Peace "le vrai"
|
| 1/9/2004 17:13 |  |
|
|
|
|
| fredou |

| | Faut prendre exemple sur les forums où les choses se passent bien. Cette section permet d'exprimer ses remarques et c'est très bien, mais au final les seuls à pouvoir prendre les décisions critiques c'est les administrateurs. C'est à eux que revient le boulot, parce qu'à part dire que ça va pas, ben les autres peuvent pas faire grand chose lorque quelqu'un poste un message débile (et encore, le dire ça rend le thread encore plus insupportable).
Je fréquente un autre gros forum très actif (pas sur le cannabis), et lorsque quelqu'un crée un sujet sans intérêt, le sujet est supprimé. Lorsque quelqu'un poste un message insultant ou de mauvais goût, il est supprimé. Lorsqu'un sujet est dans la mauvaise section, il est déplacé. Tout ça tellement vite qu'on a même pas le temps de voir les sujets apparaitre. Il y a 13 modérateurs pour s'occuper des 30 sections du forum, et le résultat c'est un forum très sain (du point de vue des sujets/messages louches).
Pour ma part, le forum idéal ça serait: des gens qui savent vraiment écrire, et pas à peu près, pas d'abus de smileys, pas de signatures qui se prennent pour des pages web, pas de couleurs criardes dans les messages, de police en corps quarante douze, d'images inutiles à ne plus savoir qu'en faire (à part attendre que ça se télécharge), et aussi pas un "lol" à chaque fin de ligne (voire pas du tout mais là ça serait la perfection, ce qui n'est tout de même pas un but).
Quant aux journaux de culture, c'est vrai que y'a de l'abus. Des photos, et après des tonnes de messages pour dire "waouh c'est extraordinaire looool". Si je dois en faire un, un jour, ben j'attendrais de voir si ma récolte présente un intérêt, et si oui je posterais un seul message en guise de compte-rendu, qui contient les infos permettant de refaire la même chose si ça intéresse quelqu'un (matériel, prix, procédure). Bien sûr, en cas de problème complexe je n'hésiterais pas à poster un message dans une section dédiée à l'entraide. Ca éviterait les sujets de 20 pages dont le rapport bruit/information est du genre 20/1. Je pense aux nouveaux arrivants, où à ceux qui n'ont pas le temps de suivre le forum au jour le jour: quand t'arrives et que tu vois un intitulé de sujet intéressant, c'est pas forcément agréable de choisir entre se farcir 20 pages et risquer de passer a coté de choses qui en valent la peine.
A part ça, mais toujours dans le même thème, j'en profite pour ajouter qu'un forum est une mini-société et qu'il se trouve toujours des gens pour essayer de se faire bien voir. Ceux là agissent beaucoup plus subtilement que les free-posters (bah ouais ils ont un cerveau, ça aide). C'est un détail a côté des posts débilissimes, mais bon je le dis quand même puisqu'il est question du forum et des comportements. |
| 1/9/2004 17:27 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Faut profité voyons c'est bien unes des seul chose gratuites dans la vie !!!!!! non je decone.. ayant lit tous ce que tu as écrit.. j'alait signialé que tu est des rare mec qui ecrit vraiment beaucoup pour chaque post.. |
| 1/9/2004 17:37 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Salut THCV.
Rien de plus normal
Amitiés. GEN.
|
| 1/9/2004 19:05 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | re Jcd.
Je dirai simplement comme à THCV. Pas de quoi et merci de nous divertir.
Amitiés. GEN.
|
| 1/9/2004 19:23 | |
|
|
|
|
| cescofarmer |

| | ta des bonnes idee mais fautdrait pas que sa devienne la croix et la banniere pour sinscrire sur cannaweed , sa en decouragerai plus d'un , ici c'est pas une grande ecole ou on rentre sur dossier... pour se qui est d'un peu plus de flicage pourquoi pas , mais j'arrete pas d'entendre a longueur de journnee "la repressionl sa marche pas , se qu'il faut c'est de la prevention "
alors qu'est se qui marche ? la repression ou la prevention , l'obligation de lire des fichier non solliciter , de repondre a des questionnaires , d'etre limiter a poster ds un seul forum , de voir passer ses messages par un "comiter de censure", ou plutot l'invitation (jamais accepter) a lire les faq , a poster inteligement , a ecrire dans un bon francais ...
alors represion , prevention ? les deux ? tous sa pourquoi ? pour une infime minoriter qui foute la merde et pour des noob qui n'ont que le defaut d'etre des noob.
pour se qui est de l'ambiance , on ne declare pas la bonne ambiance par decret ( sa c'etait chez les sovietique ) et c'est pas en flicant plus que la bonne ambiance reviendra .
mais n'est ce pas la rancon de la gloire que d'avoir de plus en plus de noob qui veulent se mettre a la cannabiculture?. et noob deviendra moins noob et un jour la cannabiculture sera enseigner a l'ecole donc on aura plus de soucis du coter des questions evidentes/debiles .
pour se qui est du forum JdC je suis d'accord , au debut j'etais comme eux a mettre a jour sous tous les angles mais sa aussi sa leur passera ... des photos avec de reels evolution , des photos de belles bud , mais laisse les narcissique montrer leur plantes si sa leur fait plaisir. par contre la on pourrait limiter le nombre de tof par cannaweedeur pour pas surcharger le serveur avec des "pot de yahourt"
( pour l'idee 10 post ds le forum debutant avant d'avoir accees aux autres sera la meilleur solution de polluer le forum debutant ( mais n'etait-il pas concus des le debut comme la poubelle du forum , comme un enclos a noob ?)
a+
|
| 1/9/2004 20:05 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Citation : | mais n'est ce pas la rancon de la gloire que d'avoir de plus en plus de noob qui veulent se mettre a la cannabiculture?.
|
C'est bizare que l'on reconait les grands hommes en quelque phrases... j'aprouve..
| Citation : | tous sa pourquoi ? pour une infime minoriter qui foute la merde et pour des noob qui n'ont que le defaut d'etre des noob. |
Ha donc je voie que tu n'a pas assez de temps sur le forum c'est temps ci.. En une journée 5post similaire on été remarqué.. mais bon c'est normal..
| Citation : | ( pour l'idee 10 post ds le forum debutant avant d'avoir accees aux autres sera la meilleur solution de polluer le forum debutant ( mais n'etait-il pas concus des le debut comme la poubelle du forum , comme un enclos a noob ?) |
Une poubelle a noob mdr !!!!! Je conais des forum ou ils faut un certains nombre de post pour voir les certains post etc... come pour les invité qui peuve voir les jdc.. ce serait bien qu'il faudrait minimum ettre inscrit pour pouvoir voir les posts.. ce n'est que mon avis et qu'il n'intéresera surement que peu t de persone.. |
| 1/9/2004 20:13 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | re.
Je crois que dans l'esprit des gens, les notions de moderateur et d'administrateur sont souvent confondues.
Pour la petite histoire j'ai contacté cool et lui ai proposé mes services à partir du 10 sept pour faire avancer le schmilblik. A suivre...
Bonne soirée à tous. ++ |
| 1/9/2004 21:14 | |
|
|
|
|
| antwan |

| | je sais pas si le site tourne en rond, mais en tout cas c'est le cas de ce topic. Bannir les gens ?? super idée, rien ne les empechera d'accèder de nouveau au site. Marre des gamins qui poste des questions débiles ?? faite un site exclusivement reservé aux stars de la culture. Moi ca fait un bout de temps que je traine sur le site, j'ai appris un paquet de truc, et j'étais bien content de poser mes questions a la con quan jy connaissai rien. Et ce qui me fait le plus marrer, c'est ceux qui sorte que ca les soul de répondre 100x " fais une recherche avant de poster". Si ca vous soul, faut rien ecrire, c'est encore plus simple, a moins que le but final soit d'etre un "cultivateur digne de jah"...
en fait j'ai l'impression que c'est surtout la mentalité des mecs qui ont fait 10.000 post qui part en couille, et qui se sont pris pour des demis dieux a force de poster des trucs style :" t'es niais, t'es un noob"
un peu de respect pr ceux qui commencent, chui bien sur que yen a un paquet qui savent meme pas faire une recherche. Un truc a lire avant de s'inscrire avec un grand nombre de recommandations ne serait certainment pas inutile
|
| 1/9/2004 21:48 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|