| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: iboga (tabernanthe iboga) |
| | Salut Biscuit
Tu en as marre de la vie à ce point ?
Ne joue pas avec cette plante.... conseil d'ami. Les dégats neurologiques causés en cas mauvais dosage sont irréversibles. Et cela il se sont bien gardés de le dire dans le site en question.
Je sais que Cannaweed te fout le cafard, mais il y a des moyen plus radicaux, comme jouer à colin maillard au bord de la falaise, looool
Amitiés. GEN. |
| 2/9/2004 9:37 | |
|
|
|
|
| BiScUiT |

| | 2/9/2004 13:50 |  |
|
|
|
|
| ChatMule |

| | 10/9/2004 21:50 |  |
|
|
|
|
| bokaye |
Re: séminaire iboga |

| | Salut, j'ai moi même participé à l'un des séminaires dont tu parles, et je suis toujours vivante. Mais si tu es en sevrage d'héroine, tu seras sans doute pris en charge plus directement par Gérard en personne, dont tu trouveras le mail sur le site cité. Tout ce que je peux te dire, c'est que, m'intéressant à la question à double titre (personnel et professionnel : actuellement, je bosse sur un mémoire à ce sujet, et j'ai donc beaucoup observé ce qui se passait dans ces séminaires), moi qui suis à tendance incrédule, je dois t'avouer que j'observe des réactions étonnantes et qu'il se dégage de ces rencontres un petit quelque chose d'intéressant à exploiter. Pas de quoi avoir peur de l'iboga, dans ces groupes en tout cas. Et ça n'a rien d'une secte. Par contre, je pense qu'effectivement il faut prendre en compte le fait que l'iboga pris seul peut être dangereux. Par ailleurs, je suis assez attachée à l'idée que cette plante est une plante sacrée au Gabon, qui n'est pas prise pour le seul plaisir. Elle a un sens. A respecter à mon avis. Voilà, si tu veux plus d'infos... Et si un jour tu peux me balancer un témoignage sur ton expérience, ça m'intéressera et pour moi et pour mon mémoire. A + CHRISTINE christineseassau@yahoo.fr |
| 16/10/2004 14:19 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|