Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana Global
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Iboga (tabernanthe iboga)

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
BiScUiT  Iboga (tabernanthe iboga)

De : Suisse
Rang : Cannaweedeur

bonsoir voila depuis quelque temps je fais des recherches sur le net sur les plantes entheogènes et voila une plante tout a fait interessante

Usages : Outre sa capacité à produire des visions, l'iboga permet de lutter contre la dépendance aux drogues dures comme l'héroäne ou la cocäne et voir même à toute forme de drogues ainsi qu'aux traitements de substitution (méthadone ou subutex). L'iboga atténue et coupe rapidement le manque physiologiques et psychiques de ses drogues. Les toxicomanes traités adffirment avoir perdus leur dépendance à la drogue, comme si elle n'avait jamais existé. En outre il stimule le psychisme et tonifie le corps. Il peut aussi être employé pour les personnes en quête de visions et de spiritualité. Il est aussi aphrodisiaque. Il augmente toute les sensations aussi bien physique que psychique.

suivez le lien pour en savoir plus:
Iboga

ebotashop propose des graines a la vente.
sont-il fiable niveau commande et sécurité?

1/9/2004 22:12Profil
ExpéditeurConversation
MacrOfoU  Re: iboga (tabernanthe iboga)

De : Département non communiqué

Après le pour, le contre ...
Des fortes dose d'ibogäne peuvent provoquer des manifestation de paralysie, voire un arret respiratoire. Sa neurotoxicité est également bien connues (dégénérescence des cellules de Purkinje).

source : Bruneton 1999. Pharmacognosie, phytochimie et plantes médicinales.

1/9/2004 23:46Profil
ExpéditeurConversation
BiScUiT  Re: iboga (tabernanthe iboga)

ola vache ça refroidie ça.
pourtant il ne le dise pas sur le site
mais c'est clair que tes sources son meilleurs
merci pour la précision macrofou

2/9/2004 0:31Profil
ExpéditeurConversation
sativa67  Re: iboga (tabernanthe iboga)

De : *Europe*
Rang : Maitre Entheogenes

l'iboga n'est pas à prendre à la légère ....

ça releve plus de l'epreuve que du plaisir ....

par contre ça peut etre un outil très efficace

attention!!

2/9/2004 8:27Profil
ExpéditeurConversation
Lampasodium666  Re: iboga (tabernanthe iboga)

je ne connaisais pas cette plante, merci pour le lien vers le site.
Lampa

2/9/2004 8:44Profil
ExpéditeurConversation
el-diablo  Re: iboga (tabernanthe iboga)

De : 38 Isere

Sans Parler de la plante, le site est très bien. J'ai déja commander de la salvia chez eux et des graines de Hawaian BabyWoodrose. Aucun probleme a signaler.
Par contre j'aimerais avoir plus de renseignements sur cette plante. Si quelqu'un en a déja pris ?

2/9/2004 9:16Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: iboga (tabernanthe iboga)

Salut Biscuit

Tu en as marre de la vie à ce point ?

Ne joue pas avec cette plante.... conseil d'ami.
Les dégats neurologiques causés en cas mauvais dosage sont irréversibles. Et cela il se sont bien gardés de le dire dans le site en question.

Je sais que Cannaweed te fout le cafard, mais il y a des moyen plus radicaux, comme jouer à colin maillard au bord de la falaise, looool

Amitiés.
GEN.

2/9/2004 9:37
ExpéditeurConversation
BiScUiT  Re: iboga (tabernanthe iboga)

mdrr nimporte quoi Genetik lol.
je ne connaissais pas du tout les risques de cette plante!lol loin de moi cette idée du suicide
mais le danger est surtout dans le dosage nan?quelqu'un en a t'il deja consommer?

2/9/2004 13:50Profil
ExpéditeurConversation
Clyde  Re: iboga (tabernanthe iboga)

http://www.overweed.com/board/viewtopic_2001.html

2/9/2004 14:10Profil
ExpéditeurConversation
ChatMule  Re: iboga (tabernanthe iboga)

Venez jetez un coup d'oeil à
mon topic mon topic.

10/9/2004 21:50Profil
ExpéditeurConversation
K-KO  Séminaire iboga

Bonsoir

voila, je suis en sevrage d'héroine et j'ai entendu parlé de cette plante et surout d'un séminaire fait par une équipe médicale et un chaman (bwiti).

Voila le lien du site sur ce séminaire en france :
http://www.iboga.org/fr/sem/dev_perso.htm

A première vue ça à l'air sérieux mais j'aimerai avoir plusieurs témoignages, sur le fait que la prise de la plante est contrôlée et accompagnée lors d'un séminaire, donc si c'est sérieux et avec des résultats je pense que cette plante serait une chance pour moi. J'ai déjà accompli un bout du chemin et l'iboga pourrait faire en sorte de m'aider à le finir une bonne fois pour toute. Je ne suis pas désespéré, je veux juste mettre toutes les chances de mon coté.

Merci pour vos réactiosn, témoignages.

28/9/2004 23:17Profil
ExpéditeurConversation
bokaye  Re: séminaire iboga

Salut, j'ai moi même participé à l'un des séminaires dont tu parles, et je suis toujours vivante. Mais si tu es en sevrage d'héroine, tu seras sans doute pris en charge plus directement par Gérard en personne, dont tu trouveras le mail sur le site cité.
Tout ce que je peux te dire, c'est que, m'intéressant à la question à double titre (personnel et professionnel : actuellement, je bosse sur un mémoire à ce sujet, et j'ai donc beaucoup observé ce qui se passait dans ces séminaires), moi qui suis à tendance incrédule, je dois t'avouer que j'observe des réactions étonnantes et qu'il se dégage de ces rencontres un petit quelque chose d'intéressant à exploiter. Pas de quoi avoir peur de l'iboga, dans ces groupes en tout cas. Et ça n'a rien d'une secte. Par contre, je pense qu'effectivement il faut prendre en compte le fait que l'iboga pris seul peut être dangereux. Par ailleurs, je suis assez attachée à l'idée que cette plante est une plante sacrée au Gabon, qui n'est pas prise pour le seul plaisir. Elle a un sens. A respecter à mon avis. Voilà, si tu veux plus d'infos...
Et si un jour tu peux me balancer un témoignage sur ton expérience, ça m'intéressera et pour moi et pour mon mémoire. A + CHRISTINE
christineseassau@yahoo.fr

16/10/2004 14:19Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Hipersemillias
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.